le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous... Empty
MessageSujet: Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous...   Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous... EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:49

rendeer J'ai eu envie d'écrire ce message...
Je suis entrain d'écouter les chansons du Roi soleil encore et encore...Et j'ai les larmes qui montent aux yeux...Un sentiment que je peux pas exprimer et pourtant j'ai envie d'écrire un sujet...
Merci mes soleils...J'ai tellement envie de vous donner , vous n'imaginez pas...Merci pour tout...Merci d'avoir réveiller mon coeur le 22 octobre quand il commençait à s'assombrir...Merci de m'avoir redonner le sourire. Ce spectacle je l'attendais depuis de smois et des mois et il m'a tellement apporté. Parfois avec certaines de vos interprétations celà m'a permis de le remttre sur le bon chemin...
Moi aussi avant je ne pensais pas que des artistes pouvaient changer uen vie. Je ne suis pas une hysterique qui va vous sauter au coup dès qu'elle vous verra Non...je suis normale, ni folle ni discrete comme fan quand j'espère vous voir à la sortie des artistes le 1er janvier...(Esperer bien sur car je ne serai pas seule) Je vous dirai merci droit dans les yeux ...
Et voilà j'ai les yeux qui brillent et j'ai des larmes qui coulent...Et je ne sais pas ce qu'elles signifient...Joie de vous avoir vu ou peine d'attendre encore et encore ce 1er janvier? je ne sais pas et personne ne le sais...
Merci...Merci...merci...merci...Merci...Merci...à Tous les artistes du Roi Soleil et tout ce qui travaille pour cette aventure...
J'écris ce message même si...Je sais bien que le peu de chance que vous le lisiez est infime...J'essaie car Qui ne tente rien n'a rien...J'essaie encore et encore....
Puis Merci à ce forum qui est vraiment magnifique et à tous les gens qui y participent pour faire vivre notre passion commune WinkWink rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous... Empty
MessageSujet: Re: Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous...   Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous... EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:34

Il est très touchant ton message Mimysoleil
Ravie que la troupe t’ai remise sur le bon chemin et rendu le sourire
Bon spectacle le 1er janvier. Je souhaite de tout cœur que tu croises le regard de la troupe pour leur adresser ton merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous... Empty
MessageSujet: Re: Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous...   Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous... EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:58

merci c super gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous... Empty
MessageSujet: Re: Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous...   Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous... EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:52

Quelle emotion quand je lis ton message. Il est magnifique. Tu devrai l'ecrire et leur remettre le 1 janvier comme ca il verront que tu es une fan sincere et ce qu'ils t'ont apporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Cerise
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 24/10/2005

Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous... Empty
MessageSujet: Gentil et joli message...   Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous... EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:05

Posté le: 24/10/05

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de lire ton message et je trouve que ce que tu dis est absolument vrai et beau, tout ce que tu dis je le pense tout au fond de moi mais je n'ai jamais eu le courrage de leurs dire sur les 3 fois que je les ai vue... vendredi 23 décembre je suis retournée voire la comédie (3ème fois) et j'ai eu la chance d'être très bien placé pour les autographes, je m'étais préparé un super scénario dans ma tête et quand ils sont arrivés (D'abord Lysa puis Christophe et Merwan) je n'ai fait que tendre mes places pour qu'ils les signes, Emmanuel est arrivé et j'ai seulement eu le courrage de lui demandé de prendre une photo... je m'attendais à un "oui" et j'ai eu un "en fait ce serait mieux qu'on la prenne à deux parce que tout seul j'aurais l'air ridicule" la seule chose que j'ai trouvé à dire est "bah oui mais je ne sais pas si mon portable va pouvoir!" non mais n'importe quoi... bien sur que mon portable pouvait puisqu'il fait des photos, heureusement une fille très sympas m'a dit qu'elle allait nous prendre, si non je crois que je l'aurais très longtemps regrété!! Emmanuel à été plus que jamais sympas!!

Bref désolé je m'éternise mais je voulais simpleùent te dire que j'espère vraiement que tu pourras leur dire ce que tu souhaite et je suis sur qu'il apprécirons, tout comme tu appréciras le spectacle

Amuuuuuz toi bien et profites en a fond

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous... Empty
MessageSujet: Re: Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous...   Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison Express d'un coeur, De Moi à Vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coeur sera toujours avec vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser