le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 magnifique...que dire de plus?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moryva
Bavard
Bavard
moryva


Nombre de messages : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/08/2005

magnifique...que dire de plus? Empty
MessageSujet: magnifique...que dire de plus?   magnifique...que dire de plus? EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:32

je laisse un message ici car je tiens à féliciter toute la troupe pour son spectacle et tout le travail accompli. j'ai assisté au spectacle de cette après-midi et je ne peux dire qu'une chose: c'était magnifique... mais peut-être trop court au sens où je n'ai pas vu le temps passer!!! en tout cas, ce fut un vrai régal et j'ai passé deux magnifiques heures! vous avez eu beaucoup de travail pour mettre cette comédie sur pied mais je pense (et je ne suis pas la seule) que c'est une vraie réussite! vous avez tous de jolies voix, les chorégraphies sont supers, les danseurs vraiment doués... j'en reste bouche bée... j'aurais encore pleins d'autres choses à dire mais je m'arrêterai là. je garderai un excellent souvenir de ce spectacle en plus de toutes les photos que j'ai faites.
merci pour la joie que vous nous procurez et merci de toujours rester disponible pour nous, les fans.
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

magnifique...que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: magnifique...que dire de plus?   magnifique...que dire de plus? EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:00

je suis contente que ça t'ai plu,
gros bisous
et merci a la troupe
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2005

magnifique...que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: magnifique...que dire de plus?   magnifique...que dire de plus? EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:52

tu as tout à fait raison moi j'y suis allée samedi et je m'en suis pris plein la figure c'était trop beau et ils se sont tous donné à fond . Ils ont beaucoup travailler et ça a payé .
ce spectacle est vraiment formidable et magnifique .
merci à toute la troupe de nous donner autant d'émotions. merci
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

magnifique...que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: magnifique...que dire de plus?   magnifique...que dire de plus? EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:54

Oui c'est bien trop court malheureusement c'est pour cela qu'il faut y aller plus d'une fois Smile
Et comme tu le dis si bien, tout est sublime, les chorégraphies, les danseurs (qu'il ne faut pas oublier), le décor, les chanteurs.
Chacun occupe une place précieuse qui rend ce spectacle unique et merveilleux.
Encore merci à vous tous pour tous ces bons souvenirs et pour votre disponibilité et votre simplicité mercii
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

magnifique...que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: magnifique...que dire de plus?   magnifique...que dire de plus? EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:52

Oui ,le spectacle est court pour nous mais en faite il a une duree raisonnable !!!
Pour nous ,il passe tres vite vu qu'on est a fond dedans !!!
En tout cas c'est vrai qu'il est sublime et je suis contente qu'il t'ai plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnifique...que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: magnifique...que dire de plus?   magnifique...que dire de plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique...que dire de plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir je voudrai etre ailleurs...mais j'ai le sourire
» Photos avant SYMPHONIC SHOW
» Lyon 7 avril 2006 New ! Acte 1 p1, Acte 2 p5 Final p7 !!!
» tu es magnifique !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser