le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"

Aller en bas 
+3
SéverineM
emmeline
didinuccia20
7 participants
AuteurMessage
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 0:05

NON,NON,NON et NON!!!!!!!!!!!
Je suis tellement pas contente que je vous en parle!!La comédie musicale s'inspire du film de F.F Coppola (mon film préféré).
Alors au casting,ils ont mis une blonde qui s'appelle Alessandra alors qu'en fait elle devrait etre brune et s'appeler Elisabeta,du coup je suis pas contente,voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 0:08

lol! la je sèche je vois pas du tout de koi tu parle!! tu peu ns en dire plus sur cette comédie musicale??? et sinon c'est clair une blonde pour une brune! qd même ils st pas futés!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 0:19

PTDR!! Ah!! ça interesse quelqu'un quand meme!!
Ben en fait j'ai vu un lien sur le site du forum,alors j'ai cliquer et j'ai vue cette horreur!!(pardon poir l'actrice),en fait la comédie musicale s'inspire totalement du film et dans le film,c'est Winnona Rider qui interprete le role du grand amour de Dracula qui s'appelle Elisabeta et non pas Alessandra,d'ailleurs je te conseille (je sais tjs pas si je peux te tuttoyer) de voir le film,c'est le meilleur des Dracula qui existent (bien sur faut aimer!).
Ce que je sais de cette comédie musicale,c'est que Clopin (je sais plus son rai nom) dans ntre dame de paris en a eu l'idée et que c'est une comédie musicale québéquoise.voilà!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 0:42

ah ok!! ouai jvai voir le film!! et bien sur tu peux me tutoyer lol!! no pb!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 1:01

Je n'ai pas entendu parler de cette comèdie musicale pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 1:07

Il y a un lien juste en haut de la page du forum
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 13:51

dit moi! ton avatar c'est ki???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 15:19

ba je connai pa non plus cette comédie musicale!..bou sui pa a la page lol
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 18:42

ouai mais personne connait en faite!! sur ce forum qd tes a lindex en haut il y a des pubs!! apremment c'est la qu'amandine a vu quils sortaient une comédie musicale! et elle sest rendu compte que c'était trés différent du film!! lol!
mais ce sera une comédie française?? si c'est étranger on a peu de chance den entendre bcp parler! le fantome de lopéra est sortit en comédie musicale en amérique je crois ou en angleterre je sais plus! bref sa a fait un gd succées un peu partout! mais en france c'est pas passer! aparemment c'est un choix de la france ou c'est parce que sa nous plairait pas!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 21:10

je l'ai vu cette pub :

Dracula
le spectacle musical les amours de Dracula
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 21:49

L'avatar c'est moi et ma peluche!! attention les filles me taillez pas de costumes!!(mdr).
J'ai vu le lien tout en haut de la page,à coté y a aussi un lien "vos sorties à Londres",mais je pense pas qu'elle va sortir en France cette comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 22:26

lol! au dirait une actrice de cinéma dans un film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 22:28

PTDR!! afro attend,qui je suis!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 10 Jan 2005 - 23:09

lol!..trop fort!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyMer 12 Jan 2005 - 17:49

ze suis allée voir le lien! et c'est sure elle est bien blonde!! lol! mais c'est une comédie musicale française!!! jai écouter les extraits! tous! lol et ces pas mal! moi jaime bien! jai pas encore tout vu mais sa ma lair pas mal! lol! mais pas aussi bien que le roi soleil! mais dracula c'est une belle histoire! alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyMer 12 Jan 2005 - 18:12

oui c'est une histoire d'amour magnifique,mais le film est différent du livre à ce propos
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyMer 12 Jan 2005 - 18:29

jai garder le line dici a ce que certain veuille voir et que la pub disparait!! :
http://www.draculashow.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyVen 14 Jan 2005 - 0:52

oui cé vré l'histoire é pa mal a la base...fo voir ce que ca donne en comedie musicale...
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyDim 30 Jan 2005 - 13:27

C'est clair que c'est pas malin de pas suivre le film pour adapter et de changer de couleur de cheveux et de nom... mais quand-même Alessandra c'est le prénom de mon actrice préférée: Alessandra Martines I love you (qui elle est brune! lol). C'était juste pour dire ça! Mr. Green MarionTristana* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyDim 30 Jan 2005 - 23:15

lol! marion! oui je vois qui sait! lol je me la suit tapé tte la soirée ou tu voulais me montré ta foto!!elle est belle je confirme! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 31 Jan 2005 - 20:33

Hum... Dracula! Twisted Evil
MarionTristana* drunken !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyLun 31 Jan 2005 - 21:56

lol! sois pas jalouse! lol toi aussi t'es jolie! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Manuela
Bavard
Bavard
Manuela


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 01/04/2005

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyDim 3 Avr 2005 - 22:15

Alors là excusez moi de l'expression mais je suis sur le cul !!

En effet, un des chanteurs que j'aime beucoup, Bruno Pelletier, qui jouait Gringoire dans Notre Dame de Paris (et pas Clopin, lui c'était Luck Mervil) a lui aussi le projet d'une comédie musicale sur Dracula (Dracula, entre l'amour et la mort, c'est je crois son nom)
et là je vois que quelqu'un a déjà fait sa comédie musicale dessus ??
En fait, si je me souviens bien de l'histoire, on a volé l'ordinateur de Bruno Pelletier regroupant tout son travail l'été dernier. Se pourrait-il que ce soit un plagia cette comédie musicale ???
En tout cas, ça ressemble vraiment beaucoup je trouve à l'idée de départ de Bruno Pelletier.
Je vais essayer de me renseigner et vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
Bavard
Bavard
Manuela


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 01/04/2005

Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" EmptyDim 3 Avr 2005 - 22:21

Bon me revoila !!!!!
je trouve que cela ressemble beaucoup !!!
Vous pouvez vous faire une idée en visionnant le pdf du communiqué officiel présentant le futur spectacle !!
sur le site de Bruno Pelletier www.brunopelletier.com
Le communiqué est au format pdf.
Personnellement, j'ai vraiment envie de voir le résultat de cette comédie musicale, déjà par l'album (vive les disques imports !!) et pour le spectacle on attndra qu'ils traversent l'Atlantique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"   Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule sur la comédie musicale "Dracula"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de "Gueule"
» plus qu'une comedie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser