le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes

Aller en bas 
+12
floydine
celine91
Viny
Niniss
bouzy
CrazyMaggie
Marjus
Mme_Merwan_Rim
legorlyan
TTel20
lolly4
Angélique
16 participants
AuteurMessage
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:02

Aujourd’hui j’ai le cœur et les yeux plein de larmes
Ma chienne ma dit au revoir cette nuit après douze an et demi de fidélité
Elle prenait tellement de place dans ma vie et aujourd’hui elle me laisse un grand vide
Elle a été présente dans toutes mes peines et toutes mes joies, toujours fidèle, toujours présente. Mais cette nuit elle a emporté avec elle tous nos secrets.
Je garderai en mémoire nos superbes balades, ses merveilleux accueils le matin et le soir en rentrant du travail…. Il y a tellement de chose…
Ca peut paraître idiot pour certains d’être en larmes pour un chien, je sais qu’il faut relativiser, j’ai perdu brutalement des personnes proches et je sais que ce n’est pas comparable mais bon cette absence me laisse quand même un très grand vide
Au revoir Cigale et merci d’avoir fait un bout de chemin avec moi
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:12

Ma Angélique je suis de tout coeur avec toi..
Je comprends tout à fait..
Ton message est très beau et très triste à la fois.. Il m'a beaucoup touché.
N'es surtout pas honte de pleurer, ça fait souvent du bien..
Courage ma belle, encore une fois je suis avec toi.
Gros gros bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:38

Ton message m'a mis les larmes aux yeux et je comprends ta peine (moi, aussi, j'ai eu un chien).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:11

ca n'a rien d'idiot!!! c vrai k'ils prennent un importance considerable dans nos vie nous animaux!!! je te comprend tout a fait et je suis de tout coeur avec toi!!! et je te fais de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:20

Ma première réaction en lisant ton message... ça a été "Oh P*****" !!
Ton message m'a tellement touché que j'en ai encore les larmes aux yeaux et la chaire de poule !!
Je sais ce qu'est de perdre un chien, ou plutôt un ami... car cet animal est plus qu'un simple chien !!
Je susi de tout coeur avec toi... et n'est pas honte de pleurer... ça prouve ton amour que t'avais envers elle !!
N'oublie jamais ces moments d'amour, de bonheur, de tristesse avec elle !! Ca t'aideras a ne pas sombrer... !!
Courage... très belle preuve d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:45

Merci pour vos messages de soutien, ils me vont droit au cœur
Gros bisous à toutes et encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Marjus
Langue pendue
Langue pendue
Marjus


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Dijon ( 21 )
Date d'inscription : 12/12/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:56

Evidemment ce n'est pas ridicule ^ ^
Garde en mémoire tous les bons moments que tu as passé ac elle Smile
Courage miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo-life.Skyblog.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:01

Ma ptite Angélique, je te comprends très bien!Et ce n'est absolument pas ridicule!!Moi aussi je suis de tout coeur avec toi!!!Bon courage ma belle!Jte fais des gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:13

olalala je te comprend , je suis vraiment désolé ! c'est vrai que nos amis les animaux prennent une place importante dans notre vie ...
On est toutes avec toi ! courage!
je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Niniss
Langue pendue
Langue pendue
Niniss


Nombre de messages : 171
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 30/10/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:24

Il y a lontemps mes parents avait un chien je n'était pas né et on pense toujours à lui.
Allez courage on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo.tonsite.biz
Viny
Langue pendue
Langue pendue
Viny


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 02/12/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:38

Mon Angélique,je sais aussi ce que c'est de perdre son meilleur ami!
Tu partages tes joies et tes peines avec,tu lui confie tout.
Ce n'est pas qu'un animal,c'est un être vivant à qui ont donne tout son amour et qui nous donne le sien en double!!
Tu as le droit de pleurer car ça prouve combien tu l'aimes!!!
Courage ma belle,et dis toi que tu garderas son souvenir et surtout son amour dans ton coeur!!!
Je te fais de gros bisous et dis toi qu'on est toutes la, le sur le forum,a te soutenir!!!!
Bisous ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:38

Merci à toutes pour votre soutien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:52

ho je suis desoler,adieu belle ti gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:06

mais non pas du tout c'est normal de pleurer pour un animal , il faisait parti de ta famille ! en tout cas je suis de tout coeur avec toi j'espère que ton moral va revenir ma grande ! a bientôt et gros bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:09

Je suis vraiment désolée Angélique dire au revoir à quelqu'un qui nous ai cher n'est pas facile!! Bon courage!! Et ce n'est absolument pas bizarre de pleurer pour un animal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:24

Angélique,

Tu as bien fais de parler de ta peine dans ce forum. Moi aussi j'ai perdu un animal que j'aimais, il y a peu de temps. Il est normal d'avoir de la peine, quand même, 12 ans 1/2 de présence, ce n'est pas rien !!!! Et puis, ce n'est pas pour rien qu'on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme. Alors, forcément la peine est aussi grande que s'il s'agissait d'un membre de la famille quand il nous quitte.

Je te fais de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:22

Ma tite Angélique...
Je te comprends tout à fait!
C'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime que ce soit une personne, ou un animal. C'est un etre vivant après tout!
Gros gros bisous de réconfort..
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Bavard
Bavard
Meliza


Nombre de messages : 68
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/10/2005

Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:54

Angélique, je voulais te dire qu'un animal est un être vivant qui pense et qui a coeur comme nous =) Donc ta chienne est ta meilleure amie. C'est tout à fait normal de pleurer... Je n'ai pas encore vécu le décès de mes animaux (2 lapines âgées de 10 mois et 3 mois) et de mon chien 3 mois. Mais je les aime tellement que rien que l'idée de les perdre me fait du mal. En tout cas, vos bons moments resteront graver à jamais et c'est toujours dans ton coeur qu'elle existe encore et qu'elle te réconforte ...

Je te souhaite de tenir bon et je te fais de gros bisous pour te donner du courage et montrer à ta chienne que tu n'es pas triste à cause d'elle mais parce que tu l'aimes très fort... (c'est e que je me dis toujours pour mon père =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsinger.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes   Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai le coeur et les yeux plein de larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur en miette et les yeux pleins de larmes..
» Rencontre avec la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser