le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cette adresse n est pas celle de victoria

Aller en bas 
+6
nyny
mina
lolly4
laetis
fan2victoria
ysa
10 participants
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

cette adresse n est pas celle de victoria Empty
MessageSujet: cette adresse n est pas celle de victoria   cette adresse n est pas celle de victoria EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:53

petite explication
cette adresse n est pas celle de victoria mais la mienne YSA
lorsque victoria vous laisse un petit mot elle me le dicte et je vous l ecrit.
nous n habitons pas dans la meme ville .
elle n a pas d adresse sur ce forum et se sert de la mienne pour communiquer avec vous.
il m est impossible de lui passer tous vos petits messages.
cependant n hesitez pas à lui laisser vos petit mots de soutiens sur le forum dans sa partie
merci

YSA
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

cette adresse n est pas celle de victoria Empty
MessageSujet: Re: cette adresse n est pas celle de victoria   cette adresse n est pas celle de victoria EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:33

Ben y'en a des pas génés de t'écrire comme ça ! Victoria nous fait le plaisir de nous laisser des messages en passant par toi et certains se permettent ça jte jure! Moi j'oserais pas en tout cas ! Tu as raison de le dire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

cette adresse n est pas celle de victoria Empty
MessageSujet: Re: cette adresse n est pas celle de victoria   cette adresse n est pas celle de victoria EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:51

oui c'est clair! merci de nous faire passer les messages de victoria bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

cette adresse n est pas celle de victoria Empty
MessageSujet: Re: cette adresse n est pas celle de victoria   cette adresse n est pas celle de victoria EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:53

Yen a qui se gene pas!!!
Message bien reçu Ysa!!
Jenprofite pour te remercier de ces petits mots (et photos)!! Ca fait toujours plaisir!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

cette adresse n est pas celle de victoria Empty
MessageSujet: Re: cette adresse n est pas celle de victoria   cette adresse n est pas celle de victoria EmptySam 17 Déc 2005 - 2:33

merci ysa de nous faire passer les messages de vic ainsi que des photos inédites c vraiment gentil
biz
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

cette adresse n est pas celle de victoria Empty
MessageSujet: Re: cette adresse n est pas celle de victoria   cette adresse n est pas celle de victoria EmptySam 17 Déc 2005 - 2:47

oué y'en a vraiment qui se gène pas en effet!!! un trés GRAAAAAND merci à toi ysa de nous faire passé les ptit msg de notre vic, c'est super gentil de ta part !!!! et surtout dis lui bien de notre part à tous qu'on pense bien fort à ellle, qu'elle a vraiment un talent énooooooooorme et qu'on l'aime trés trés foooooort!
Gros bisous a toi ysa!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

cette adresse n est pas celle de victoria Empty
MessageSujet: je ne reproche rien   cette adresse n est pas celle de victoria EmptySam 17 Déc 2005 - 12:14

attention vous n avez pas compris
je ne reproche rien a personne et peu comprendre que certaine personne s y perde
je voulais , en laissant ce message, simplement dire que je ne ^pouvais passer les messages a vic et de ne pas hesiter à les laisser sur le forum
surtout que depuis hier elle a internet et va surment surfer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

cette adresse n est pas celle de victoria Empty
MessageSujet: Re: cette adresse n est pas celle de victoria   cette adresse n est pas celle de victoria EmptySam 17 Déc 2005 - 12:33

moi j'en profite pour te dire merci pour tout ce que tu fais pour nous donner des nouvelles de Victoria
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

cette adresse n est pas celle de victoria Empty
MessageSujet: Re: cette adresse n est pas celle de victoria   cette adresse n est pas celle de victoria EmptySam 17 Déc 2005 - 17:50

Ok Ysa!
je profite de ce post pour te remercier pour toutes ces belles photos inédites que tu nous envois, ainsi que les petits mots de Victoria!

Ma petite Victoria, puisque apparemment tu as le net, je voulais simplement te dire un grand bravo! ce spectacle ne serait pas le même sans toi!Merci pour cette énergie que tu nous envois, merci pour ta gentillesse et ta disponibilité! J'espère à demain au palais des sports en compagnie de cécile, bonne soeur au couvent des bénédictines lol (je vais rejoindre la communauté moi aussi ptdr!)
Gros gros bisous ma belle!
Justine.


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

cette adresse n est pas celle de victoria Empty
MessageSujet: Re: cette adresse n est pas celle de victoria   cette adresse n est pas celle de victoria EmptySam 17 Déc 2005 - 23:24

ok ysa!!!! en effet j'crois qu'on étais plusieurs a pas avoir bien compris lol!!!! mais maintenant c'est bon!!!! merciiii!!! bisous


ma p'tite victoria, vu que tu dois surement avoir le net, comme ta ptite ysa a eu la gentillesse de nous prévenir (merci a toi ysa d'ailleurs), je pense pas que tu aura le temps de lire tout nos msg car ils sont de plus en plus nombreux!!! Mais si tu passe par ici je tenais juste à te dire un GRAAAAAAAAND merciiiiiii !!!!!!
Merci pour ta gentillesse, merci pour te générosité, merci d'êtretoujours dispo pour nous tes fan, merci d'être aussi rayonnante, merci pour tes sourire qui me réchauffe le coeur, merciiiii pour tout le bonheur que tu apporte à ma vie, merci de me faire rêver, tout simpement MERCIIIII d'être toi!!! T'es un vrai ptit trésor qui m'émeut !!!! On ne peut que t'aimé!!! J'ai troooop ate de te revoir, j'dois passé au PDS le 28 décembre et le 1er Janvier (rien de mieux pour commencé la nouvelle anné que de passé vous faire un p'tit coucou a vous tous)! J'ai super ate d'y être!!!!! Jte fais plein de de groooooooos bisoussssssssssss et bon courage pour la suite!!!!! je t'adooooooooooore trééééés foooort ma p'tite étoile qui a su me redonné le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

cette adresse n est pas celle de victoria Empty
MessageSujet: Re: cette adresse n est pas celle de victoria   cette adresse n est pas celle de victoria EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:34

Oh bah c'est une super nouvelle ça!
Vic, si tu nous lis, sache qu'on t'aiiiiimeu!
Tu as une voix sublime, et un coeur en or...lorsque l'on entend ta voix, on ne peut plus se passer de t'écouter.
Tu es dans nôtre coeur, et on ne t'oubliera pas de si tôt!
Et ne doute jamais de toi, tu as un talent fou,
lorsque l'on se sent un peu triste,
il suffit juste de t'entendre chanter pour retrouver le moral,
une vraie magicienne!
Merci, milles mercis pour ta gentillesse , ta générosité sans limites,
merci de nous faire rêver!
J'espère de tout mon coeur que ma petite soeur et moi aurons la chance de te voir à Lyon, ce serait magique.
Like a Star @ heaven Bisous à nôtre jolie fée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

cette adresse n est pas celle de victoria Empty
MessageSujet: Re: cette adresse n est pas celle de victoria   cette adresse n est pas celle de victoria EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:49

Message reçu, et c'est cool que Vic' ait le net, espérons que ça marche dans son petit chez soi! Vic', courage, c'est bientôt les vacances!!! (bon, okay, 10 jours, mais c'est toujours ça! lol!).
MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette adresse n est pas celle de victoria Empty
MessageSujet: Re: cette adresse n est pas celle de victoria   cette adresse n est pas celle de victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette adresse n est pas celle de victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a celle de 15h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser