le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photo du final du 13/12

Aller en bas 
+19
chatiment
mily264
Mané
elli
La_Reine_Soleil
Helene alias Choudolfin
Virg-t
Lilie
thaliemail
lolly4
justinep
Crystel
Marion23
eleonore
steph87
nenesse
laetis
samantha16
Miss-Lucie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La_Reine_Soleil
Langue pendue
Langue pendue
La_Reine_Soleil


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 11/11/2005

Photo du final du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du final du 13/12   Photo du final du 13/12 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:50

Coucou Lucette ! xD lol

Tes photos soooooont maaaaaaaaaagnifiques comme nos trois beaux gosss, c'est un peu normal puisse que c'est eux !enfin, paroles de blondes xD lol !! Vivement mercredi prochain, j'en est déjà mal au ventre, sa m'angoisse ! lol
Enfin, bon faut pas faire les hystériques hein pas de MANUUUUUUUUUUUUUU MERWAAAAAAAAAAAAAAN CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSTOOOOOOOOOOOOPHEEEEEEEEEE OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!!!!!!!!
ptdr!!!!---En vrai j'vais faire sa mais dans la nuit tellement je vais en revé mardi soir ! loool---
J'veux troooooooop les voirs, truc de foouuuuuuu !!!
Heureusement que j'ai, enfin qu'on a des pères trop gentils ! qui veulent bien nous enmenez Smile !
Bien, Mme Maim, je vais devoir vous laissez car heuuu... Car je ne sais plus quoi écrire, les seules choses qui me viennent à la tête c'est :
VIVE MANU LE PLUS BEAU OF THE WORLD
VIVE MERWAN LE PLUS BEAU OF THE WORLD
ET ENFIN VIVE CHRIS LE PLUS BEAU OF THE WORLD !!!!!!!!!!!!

Photo du final du 13/12 - Page 2 204982-1134931709


GrOoOooOOooOOoooOOOOoOOos BisOooOoooOOooOoOOOoOoUuxXx ma tite' Lucette, j't'adOooOoOOooOooOOre !!!

Ps: MERCI Rachelou, au moins quelqu'un qui pense comme nous, hein Lucie ! les pauvres yeux de nos chéris !!! Les pauvres yeux bleux et verts de nos chéris !! C'est comme le linge de mirlaine machine ! Pour que le linge reste propre et ne perde pas leur couleurs, utilisez MIRLAINE MACHINE !! C'est pareil pour nos chéris ! Pour que leurs yeux ne perdent pas leur couleurs, N'utilisez PAS de FLASH !!! MERCI !!!
KISS !


Jess / La reine soleil / Mme Morima Razz sunny queen king thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.perfectbeautiful.actifforum.com/
Invité
Invité




Photo du final du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du final du 13/12   Photo du final du 13/12 - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:18

Merci beaucoup elles sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Lucie
Bavard
Bavard
Miss-Lucie


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2005

Photo du final du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du final du 13/12   Photo du final du 13/12 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 3:34

MERCI A TOUS (et désole de vous remercier si tard)

C'est vrai RACHELOU ce soir là c'était du grand n'importe quoi avec les flash ça se refletait dans les miroir pendant "Mon Essentiel" Leur pauvre YEUX...
Pi j'ai l'impression qu'ils avaient donné des micros ç une bande de folle tout en haut lool on n'entendait qu'elles Rolling Eyes
Jess vivement MERCREDI prochain trop pressé et même si je cris leur nom par écris arriver devan eux je vais être incapable d'aligner 3 mots qui veulent dire quelques pour former un phrase en français correct lool

MERCI BEAUCOUP ENCORE JE SUIS TRES CONTENTE QUE MES PHOTOS VOUS PLAISENT! Razz

KISS @ tout le monde et Joyeux Noël santa

Lucie
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine5.skyblog.com
La_Reine_Soleil
Langue pendue
Langue pendue
La_Reine_Soleil


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 11/11/2005

Photo du final du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du final du 13/12   Photo du final du 13/12 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 1:51

Hello !

C'est Mme Morima LoooooL (mélange de MOIRE-RIM-MAÉ, pour ceux ou celle qui ne le savais point) LOOL
C'est clair vivement mercredi !
On va se ramener la bas avec nos flowers et not' lettre lool
Après si sa strouve y'a Christophe OOOOOO MERCI MES CHERIES loool désolée je m'éloigne de la réalitée !! lol
Que de beaux gosses dans cette merveilleuse comédie musicale et si Manu, Merwan ou Christophe vous lisez sa I LOVE YOU ppttddr
non, plus sérieusement MERCI !!! tous les délires que je me fais avec Lucie MERCI lool j'aimerais vous donnez un échantillons mais se sont des dossiers confidentiels qui ne resteront qu'entre Lucie, moi et nos stars Razz

Gros bisouxxx, Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.perfectbeautiful.actifforum.com/
Marina
Invité




Photo du final du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du final du 13/12   Photo du final du 13/12 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:44

merci ! elles sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du final du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du final du 13/12   Photo du final du 13/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du final du 13/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche photo du final du 08/07/07
» photo 23/09 exterieur et final
» recherche photo du final 12/12/06
» recherche de photo de la troupe au final
» Photo Victoria final du 27/12/06 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser