le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ah.. Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Ah.. Paris Empty
MessageSujet: Ah.. Paris   Ah.. Paris EmptyMar 5 Avr 2005 - 18:59

Et oui .. Depuis le temps que j'attendais ça !!!

J'vais enfin partir à Paris !!!!

Bon c'est encore dans longtemps car je descend cet été mais j'avais envie de vous demander votre avis !!!

Ceux qui connaissent bien:

Dites-moi les coins qu'il faut visiter (appart l'habituelle tour eiffel, Notre-Dame, etc...)

Merci à vous tous et toutes

A pluche

Zibouxxx

Arwana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 65
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Ah.. Paris Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Paris   Ah.. Paris EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:45

Rolling Eyes tout dépend de ce que tu veux faire, musées, monuments etc...
sinon ya l'incontournable village de Montmarte, le Marais, l'Ile St Louis
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Bavard
Bavard
Carey


Nombre de messages : 58
Localisation : 89 - Migennes
Date d'inscription : 25/03/2005

Ah.. Paris Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Paris   Ah.. Paris EmptyMer 6 Avr 2005 - 4:38

Bé moi j'adore Montmartre mais c un peu dans ma tête aussi lol Tu peux passer voir le Moulin Rouge - avec la boite La Loco à côté - et poursuivre jusqu'au Cimetière de Montmartre; c pas si morbide qu'il y parait les cimetière de Paris. Moi j'ai été super surprise par leur grandeur, gt avec un pote et on tournait en rond :/ limite s'était paumé en cherchant la tombe de Dalida. Après tu reviens sur tes pas, tu peux même reprendre le metro pour une ou deux station et tu vas au pied de la Butte Montmatre. Là t'as le petit funiculaire ou les escalier... les escaliers de la bute sont rude aux miséreux... les ailes du Moulin protègent les amoureux...

Tout en haut t'as la rue du Chevalier de la Barre, avec des portraitistes, étalage souvenir etc... mais c le quartier des artistes et surtout des peintres... Plus loin t'as une petite place, la Place du Tertre où exposent les peintres, les portraitistes vont les portraits des touristes... La place est bordée de café/restau, boutique souvenir, librairie...

Y'a pas mal de stars qui vivent là mais comme on n'est pas à Hollywood, on vend pas encore de plan pour faire le tour des maisons de stars ^^

Bon ça va j'ai bien vendu le quartier ? lol moi j'aime bien ce quartier par rapport à toute son histoire maintenant toi c possible que t'y vois qu'une Basilique - ah oui j'ai pas dit, y'a le Sacré Coeur aussi là bas quand même - et des escaliers. Sérieux quand tu te paumes dans les alentour bé pfff t'as pas interet à être un talon aiguille ! Laughing c bourré d'escalier et arrivé en haut y'a encore un escalier ! C pas pour rien qu'une rue s'appelle 'rue des Martyrs' lol


Sinon bé t'as les Champs Elysée, y'a des boutiques, la Fnac, le Virgin... Tu peux aussi faire un tour à Chatelet, au forum des halles. Y'a 30 000 boutiques, et en sortant t'as encore une rue commercial, et hop ! encore des boutiques lol Si tu trouve pas un truc qui te plait là dedans ! lol


J'avais bien aimé aussi visité le quartier des affaires. la grande Arche de la Defense. C pas mal de la voir de près au moins une fois. T'as un petit train qui fait le tour, si des fois si arrive de Montmartre les pieds remplis d'ampoules lol sinon y'a un grand centre commercial (les 4 temps) avec encore des boutiques lol et si il fait beau, y'a un mega écran géant qui difuse des dessins animés, et je crois des matchs de foot aussi, quand y'a des matchs important. Tu peux manger un sandwich sur les marches arrière de l'Arche et acheter un t shirt à la boutique souvenir aussi Laughing

Mais y'a tout plein de coins, tu vas rester combien de temps à Paris ? le truc pas mal aussi, se serait d'assister à l'enregistrement d'une emission télé ^^ si tu restes assez longtemps, et d'aller vadrouiller dans les coins où la Troupe du Roi Soleil fait des télé, radio, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/carrie/
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Ah.. Paris Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Paris   Ah.. Paris EmptyMer 6 Avr 2005 - 8:00

Merci Carey pour tout ces bonnes idées !!!

Ben en fait c'était un peu mon but de trainer dans le coin pour "voir" la troupe du roi soleil !!!

En fait si je vous demande à tous c'est que je reste 2 semaines !!

Alors faut trouver des occupations !
Et en plus en 2 semaines, j'espère que je ne louperai rien, ce serai le comble !!

Carey si t'a des dates sur le roi soleil pour cet été, c'est avec plaisir !

c'est que j'ai pas mal de peine à trouver des infos sur ce genre de truc...et oui c'est ça ausi la Suisse !!!

Merci encore

Zibouxxx

Arwana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ah.. Paris Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Paris   Ah.. Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah.. Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris 12/10/06
» Paris ....................
» moi a paris
» paris
» ah paris!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser