le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Merci à toi Christophe je t'adore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titi
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2005

Merci à toi Christophe je t'adore Empty
MessageSujet: Merci à toi Christophe je t'adore   Merci à toi Christophe je t'adore EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:35

Ce message pour toi Christophe...

Je t'ai revu hier, après 1 mois 1/2, quand je suis allée au spectacle la première fois, ca m'avait manqué!!!
Et ca a été que du bonheur de te revoir!!!
Tu es un grand artiste que j'admire. Ta voix me fait rêver. Et tu es si beau sur scène!!!...
Merci de m'avoir tendu la main et m'avoir envoyer un baiser. J'étais aux anges!!!
Je te souhaite que du bonheur en cette tournée qui approche à petits pas. Ne change pas, reste tel que tu es, tu es super.
Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Merci à toi Christophe je t'adore Empty
MessageSujet: Re: Merci à toi Christophe je t'adore   Merci à toi Christophe je t'adore EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:48

C'est vrai que Christophe a une tres belle voix et une energie positive sur scene !!!
Bravo et merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Merci à toi Christophe je t'adore Empty
MessageSujet: Re: Merci à toi Christophe je t'adore   Merci à toi Christophe je t'adore EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:31

BoN jE SaIs qUe jE mE RePeTe....MaIs mEmE Si jE sUiS pAs eNcOrE aLlEz Le vOiR....jE SuIs sUre Qu'Il EsT ExElEnT...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Merci à toi Christophe je t'adore Empty
MessageSujet: Re: Merci à toi Christophe je t'adore   Merci à toi Christophe je t'adore EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:40

ohh vi pour être excellent il est excellent Wink il déchire tout sur on passage lol la première fois que je l'ai vu je suis rester scotché à mon siège !! Il dégage une telle énergie!! et pi il a tellement une belle voix !! drunken drunken et pi et pi il a des yeux....!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Merci à toi Christophe je t'adore Empty
MessageSujet: Re: Merci à toi Christophe je t'adore   Merci à toi Christophe je t'adore EmptySam 17 Déc 2005 - 21:35

fandecricrii Wink a écrit:
ohh vi pour être excellent il est excellent Wink il déchire tout sur on passage lol la première fois que je l'ai vu je suis rester scotché à mon siège !! Il dégage une telle énergie!! et pi il a tellement une belle voix !! drunken drunken et pi et pi il a des yeux....!! I love you I love you

Oh lalalala...tu me donne strop envie d'aller le voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
vanessa_soleil
Langue pendue
Langue pendue
vanessa_soleil


Nombre de messages : 392
Localisation : région parisienne - Livry
Date d'inscription : 05/12/2005

Merci à toi Christophe je t'adore Empty
MessageSujet: Re: Merci à toi Christophe je t'adore   Merci à toi Christophe je t'adore EmptySam 17 Déc 2005 - 23:19

Moi aussi Cristophe je l'adore trop!
Dès la première fois, j'ai craqué...quelle energie! J'ai tout de suite voulu revoir le spectacle...une semaine après je retournai assister au Roi Soleil et de nouveau il a tout envoyé!
J'ai eu la chance ensuite de le rencontrer et en plus d'être un chanteur merveilleux, c'est aussi quelqu'un de très sympa...

Alors quelle belle découverte que Christophe Maé!! profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Merci à toi Christophe je t'adore Empty
MessageSujet: Re: Merci à toi Christophe je t'adore   Merci à toi Christophe je t'adore EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:22

vanessa_soleil a écrit:

Alors quelle belle découverte que Christophe Maé!! profileright profileleft
ohh vi pour une belle découverte c'est une très très belle découverte !! Wink cheers I love you cheers
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à toi Christophe je t'adore Empty
MessageSujet: Re: Merci à toi Christophe je t'adore   Merci à toi Christophe je t'adore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à toi Christophe je t'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci christophe
» Christophe ... Merci
» Merci christophe !
» Merci Christophe d'etre toi !
» Merci pour tout Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser