le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MERCI A CETTE TRES BELLE TROUPE;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TILLY
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2005

MERCI A CETTE TRES BELLE TROUPE; Empty
MessageSujet: MERCI A CETTE TRES BELLE TROUPE;   MERCI A CETTE TRES BELLE TROUPE; EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:02

Bonjour à tous!
Hier samedi 10 décembre je faisais partie du public et je dois dire que j'avais l'impression d'être dans un autre monde.
Je peux dire que j'étais à la cour du Rois Soleil.
J'aime les comédies musicales mais, ces vraiment la plus belle!.

Merci à cette troupe fabuleuse qui m'a fait passer un très beau moment.
Cette troupe a offert un très bel anniversaire à ma maman qui fêtait ses 57 ans hier.
J'ai vraiment trouvé qu'il y avait énormément de boulot derrière ce merveilleux spectacle et que la troupe donnait beaucoup au public.

Merci à Kamel et Dove d'avoir honoré le spectacle de leur présence, j'ai bien fait de me rapprocher de la scène pour voir ces merveilleux artistes de près.
Je ne vous cache pas que j'avais envie de monter sur scène pour partager ma joie avec eux mais, lorsque je me suis assise sur l'escalier collé à la scène parce que je suis grande et je ne voulais pas empêcher les gens de voir les artistes, le m'sieur de la sécurité me faisait bien comprendre de son regard " tu ne monteras pas sur scène" alors je me suis contentée de savourer ce délicieux moment d'en bas et c'était pas si mal. Sinon, spéciale dédicace à ce jeune homme qui a bien fait patienter le public pendant l'entracte interminable (problèmes techniques) et bravo pour son grand écart.
COUP GUEULE!!! À ces gens qui prenaient des photos! Ils n'avaient aucun respect pour la troupe et le public. Eh oui! Surtout si vous allez voir le spectacle ne prenez pas de photos car, je peux vous dire que les flash gênent tout le monde et que ces chiant des flash de partout ( jsuis sur que sa embête les artistes) alors par respect, arrêtez avec vos appareils qui emmerdent tout le monde.
Et merci, à ce monsieur dans le public qui a levé les bras pour faire chier les gens qui prenaient des photos avec leur flash lorsqu'Emmanuel Noir était sur le côté de la scène. Voilà! (excusez moi pour ces gros mots mes hier j'aurais pu être bien plus vulguaire)

MERCI A LA TROUPE ET PLEIN DE REUSSITE A TOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
roi soleil:mon essentiel
Langue pendue
Langue pendue
roi soleil:mon essentiel


Nombre de messages : 127
Localisation : leuville sur orge (91)
Date d'inscription : 08/12/2005

MERCI A CETTE TRES BELLE TROUPE; Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CETTE TRES BELLE TROUPE;   MERCI A CETTE TRES BELLE TROUPE; EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:27

lu jss une ptite nouvelle sur le forum!!


jtenais juste a dire un grand barvo et un grand mercii a tte l'équipe même si je ne suis pas encore venu voir le spectacle!!
et je viensle 21decembre!!!

j'espère et j'en suis sur ke je vais passée une super bonne soirée et après j'espère avoir la chance de vous voir!!


en tt k encore birthday a la mamane de tilly jaurais moi aussi aimé qu'on mle fasse un cadeau comme ça....pour mon aniv'!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A CETTE TRES BELLE TROUPE;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plus belle troupe, MERCI ! je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser