le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 toutes mes exuses...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny211
Invité




toutes mes exuses... Empty
MessageSujet: toutes mes exuses...   toutes mes exuses... EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:34

je m'exucuse car j'ai mis des photos de vous sur mon blog mais si vous ne voulez pas ke je vous mettes dite le moi ou dit moi si je vous mais mes amis vous vairons ma famille....voila
www.jenny211601.skyblog.com
pour voir ou sa en est mais ne supprimé pas ce sujet merci de me comprendre.jennifer 13ans
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

toutes mes exuses... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses...   toutes mes exuses... EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:54

Ou é c pas sympa de prendre les photos des gens tu pourrais leur demander leur autorisation avant c la moindre des choses je trouve... En tt cas on t'a prévenu pour que tu respectes les règles je sais que tu n'as que 13 ans mais dans un forum comme partout, il ya quelques règles à respecter alors fais attention stp parce qu'on assez de boulot avec le forum donc inutile d'en rajouter avec sans arret la pub de ton blog ...
On t'a à l'oeil toute façon alors stp fais attention où tu postes qu'est-ce que tu postes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

toutes mes exuses... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses...   toutes mes exuses... EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:24

Car sinon on peut avoir des poursuites judiciaires si quelqu'un se plaint alors c'est pas grave c'est excusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

toutes mes exuses... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses...   toutes mes exuses... EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:39

Lagrenouille a écrit:
Car sinon on peut avoir des poursuites judiciaires si quelqu'un se plaint alors c'est pas grave c'est excusé!

comprend pas ce que tu as dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
jenny211
Invité




toutes mes exuses... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses...   toutes mes exuses... EmptySam 10 Déc 2005 - 15:31

je ve efacer vos photo ca sera mieu
voila
Revenir en haut Aller en bas
jenny211
Invité




toutes mes exuses... Empty
MessageSujet: photos effacer...   toutes mes exuses... EmptySam 10 Déc 2005 - 16:51

bonne nouvelle j'ai effacer toutes les photos de vous mais si un jour vous voulez je pourais vous mettre voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

toutes mes exuses... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses...   toutes mes exuses... EmptySam 10 Déc 2005 - 17:06

Inutile de créer à nouveau un topic, c'est la suite de celui là donc j'ai fusionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





toutes mes exuses... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses...   toutes mes exuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes exuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle chanson aimez-vous le plus les paroles?
» Bjr toutes !!!
» Pack VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser