le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 caps de Hits and Co!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

caps de Hits and Co!! Empty
MessageSujet: caps de Hits and Co!!   caps de Hits and Co!! EmptyLun 4 Avr 2005 - 23:01

j'ai envoyé pleins de caps que j'ai fait à emm de l'émission Hits and co samedi soir!! elle va vous en mettre quelques une sur le forum !!! pour celle qui n'ont pas pu voir manu!!! Wink
j'en ai envoyé pleins d'autres d'autres émissions alors vous verrais tout ca bientôt....!! Very Happy Very Happy Very Happy si vous êtes sage!!!!!!!!!!!!! lol!

Manuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!! Dis à kamel d'aller sur mon forum mdrr!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

caps de Hits and Co!! Empty
MessageSujet: Re: caps de Hits and Co!!   caps de Hits and Co!! EmptyLun 4 Avr 2005 - 23:11

ouai merci encore elo!! j'en mettrais qq'une sur le forum les autres seront sur mon sites!!! lol! faudra être patient!! mais je vais être généreuse comme là était elo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
 
caps de Hits and Co!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caps NRJ MUSic Award MAJ avec les caps de la troupe et page4
» Hits & Co
» hits & co en novembre
» Miss VIP [4/07] M6 Music Hits
» Chris dans Hits&Co :: TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser