le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enorme Ras le Bol

Aller en bas 
+18
coralielaurent
justinep
Mané
fan2victoria
Sandrinoo2004
laetis
Ginyellen
Meliza
elli
CrazyMaggie
noa77
Mistinguette
Leeloo
LAETY
**MissParker**
celine91
flav93
legorlyan
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:28

Ce forum est une merveille je crois ke tout le monde s'accorde la dessus! grace a lui nous avons tous et toute rencontré des gens fantastique!!! J'espere et je pense croire ke même les membres de la troupe s'y sente bien mais POUR ENCORE COMBIEN DE TEMPS??? j'en ai marre de lire des trucs qui non nul place sur le forum, j'en ai marre d'entendre des rumeurs courrir sur les membres de ce beau spectacle ... Autre sujet delicat ki me rend malade ... l'echange de MP3: jen ai ras le bol de bloker d topic, de suprimer des messages qui propose le telechargement ILEGAL des chansons de l'album ou encore l'echange pas MSN des titres ... Nan mais franchement ... ya des trucs que je comprend pas c quand mm connu ke ca ne ce fait pas!!! Alors voila je vais tout relire tout les topics de la partie extraits pour verifier qu'il n'y a aucun message de ce genre!!! Et en faite ce qui me rend le plus malade c que je suis entrein de perdre le gout du forum parce que ca m'ecoeur de lire des messages qui porte atteinte a la vie intime des artistes, des messages desobligeant envers eux et que tout c arctes que j'ai ennoncé vont a l'encontre de la mentalité du forum de la moralité du forum ... et je pense k'emmeline serait trés triste de voir de tel chose ... Alors si certain veulent m'envoyer d MP pour m'insulter ki le face je commence a avoir l'habiture. On est de plus en plus nombreux et je pense k'il faut agire en consequence ... un peu de RESPECT!!!
En tout cas Bravo a tout les modos parce que en ce moment c pas Facile!!!!!


Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:34

Bon ma marie charlotte tu sais trés bien que je te suis à 200%.

Ral le bol en ce moment des fausses rumeurs, des gens qui se plaignent des artistes, des sujets et messages posté n'importe où.
On dis stop ça suffit, je ne pense pas que les modos soient là que pour fliquer les gens et malheureusement même des membres (et je les en remercie enormément) joue les flics, donc STOP.
La troupe nous fais le plaisir et l'honneur de nous rendre visite de temps en temps mais si vous n'arretez pas je les comprendrais tout à fais qu'il ne désire plus passer.

Donc un peu de respect, merci.
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:43

halala ya des teubés partout,je suis modo sur un site aussi(rien a voir avec le roi soleil lol) et desfois j en vois des vertes et des pas murs aussi,je vous comprends les modos,OUI JE VOUS EST COMPRIS!(ptdr pardon)
courage a vous,pas un taff facile ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:48

Moi aussi je trouve que souffle un vent de folie sur ce forum...

Des nouveaux membres qui se permettent de critiquer tel ou tel artiste (enfin surtout un qd à ses absences Evil or Very Mad ) des posts créés sur des sujets deja existants,...
Enfin il est clair que si les membres de la troupe passaient nous voir en ce moment ils seraient tres deçus de voir ça...

Donc merci aux modo qui sont obligés de fliquer alors que franchement un peu de discipline de chacun permettrai au forum de vivre sa vie tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 13:00

vous avez tout mon soutient les modos
c'est vrai quand ce moment tous les sujets dérapent et c'est pas le but du forum
on est nombreuses à ce faire la même réflexion
alors respecter ceux qui font que le forum existe
respecter les artistes qui font que le forum existe aussi

laisser vivre en paix ces artistes et arrêter tous ces ragots tous aussi infondés les uns que les autres
bref STOPPPPPPPPPPPPPPPP

de quel droit certain ce permette de faire ça, ils n'ont aucun respect pour la troupe
alors à ceux là je leur dis au revoir et ne revenait plus

les modos n'ont pas que ça à faire de faire la police
ce sont avant tout des fans comme nous tous
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 13:37

oui je pense ke nous devons tous faire des efforts pour ke le forum reste un endroit agreable pour nous et pour les artistes! Parce que la c fatiguant de passer derriere tout le monde et de devoir faire la police perpetuellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:03

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Il y a un manque de respect general ces derniers temps sur le forum. Certaines personnes croient serieusement que tout leur est du. Contrairement a ce que certains pensent la troupe n'est pas faite de robots qui sont la pour obeir a la moindre demande des fans.
Il faut peute tre se remettre en cause avant de critiquer.
Merci de passer le coup de gueule qui grondait en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:41

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Il faudrait vraiment que certains se rendent compte du respect des règles et des artistes qu'il faut avoir !
Je me suis meme surprise à fliquer moi aussi sur certains sujets ...

Je vous suis très reconnaissante du travail que vous faites, mais surtout, ne lachez pas, ne vous dégoutez pas de ce beau forum (car il est vachement bien fait et bien tenu tout de meme).

Si vous avez un petit ras le bol, pt etre que 2-3 jours sans venir, ça vous ferait du bien ? (c'est juste une proposition, comme pour le boulot qd on prend de la RTT) ça vous "deconnecterait" pt etre un tit peu ?

bizouxxx à tous les modos ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
noa77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
noa77


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:51

malheureusement c'est souvent le prix du succès...Confused
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:08

Jsuis de tout coeur avec vous!!
C'est vrai que les gens saoulent grave!!Et de les voir critiquer la troupe Enorme Ras le Bol Grrrr03 pour qui se prennent ils?!

noa77 a écrit:
malheureusement c'est souvent le prix du succès...
Je pense que Noa a raison, plus le forum a de succès, plus il y a d'inscrit, plus le risque d'avoir des teubés augmente...

En tout cas merci a vous les Modos pour tout le boulot que vous faites pour nous permettre d'avoir un forum agréable!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:26

certe c le pris du succes mais j'aime a croire ke ce n'est pas une fatalité!!! moi je continurais a faire ce ke je peux sur le forum mais maintenant tolerance zero! je vois, ca me plait pas, je verrouille plus vite ke mon ombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:34

Je suis avec vous!
On trouve vrt des choses qui ne devraient pas être dites!

Merci aux modos pour votre super travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Meliza
Bavard
Bavard
Meliza


Nombre de messages : 68
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/10/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:42

Euh... ben moi j'ai été modératrice d'un forum très très connu parmi les fans de Star Wars (dont je tairais le nom). Il y avait genre 600 fans inscrits à la base (pas beaucoup) en l'espace d'un an, cet effectif a doublé.

Au départ c'était super, on faisait des "jeux de roles". J'étais apprentie sith, puis je suis devenue Maitre Sith etc... C'était vraiment bien. Seulement, les membres ont commencé à faire le bordel (plus ils devenaient nombreux). Et les modos (enfin pas tous et encore heureux) ont commencé à abuser de leurs pouvoirs. Et moi je ne supportais plus certains membres et ni certains modos. Et là je me suis révoltée (et vu que j'étais seule contre une dizaine de modo dont l'administrateur), j'ai été banni !

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent, trop de memebres tue le forum ! Alors c'ets pour cela que je participe pas à tous les sujets ! Parce que si je disais tout ce que je pensais, y en aurait pas mal qui s'en prendrait plein la figure pour le manque de respect de certains ! Je suis extrèmement sensible et une moindre chose me fait réagir ! Et je me joins à vos révoltes !

Sur une notre plus positive: je note tout de même que les modos ici n'ont pas pris la grosse tête et ne prennent pas un mal en plaisir d'abuser de leur pouvoirs ! Et ca je dis chapeau bas !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsinger.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:54

Pioufffffff je suis à 1000% d'accord avec vous toutes! Mais bon il est bien évident que plus il y'aura de membres, plus ce sera facile! Donc il faut s'accrocher et ne pas abandonner! Emmeline compte sur nous de plus et y'a des fois où je me dis qu'on sent que la chef manque énormément sur le forum!!
Je comprends Patricia qui avait besoin d'un bon break, je prends de moins en moins de goûts au forum, j'essaie de participer à un peu toutes les discussions, de regarder un peu tout mais je passe la plupart du temps à vérouiller supprimer déplacer reprendre les gens, j'ai jamais été agressive quand on me posait des questions et même si on l'a été avec moi, je réponds toujours calmement en essayyant de faire comprendre aux gens ce qu'il y a, en général ça se passe bien au final mais j'avoue que je prends beaucoup sur moi des fois et qu'il y a des jours j'ai envie d'éclater! La pire des choses c'est la partie des artistes! J'y participe plus, pas vraiment le temps et ça me chagrine beaucoup mais bon il suffit que j'oublie le reste et que je me concentre sur eux un moment!
Que ce soit modos ou pas, beaucoup de membres y mettent du leur aussi et c'est génial! Le noyau du forum est quand même resté quasiment intact malgré tout le bordel autour! Mais je pense que + on sera, + on devra être strict, c'est dommage mais on a pas le choix!

En tout cas merci à tous les membres respectueux et qui mettent la bonne ambiance sur le forum!!!
Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyVen 9 Déc 2005 - 1:49

moi aussi g toujours tout fait pour etre gentille mais la je te jure gaelle ke ce matin j'avais envi d'exploser! je suis tout a fait d'accord avec le faite ke certains membres autres que les modos font enormément d'efforts pour que le forum reste ce k'il était!!! mais d fois g plus l'impression de passer mon temps a fliqué k profité du forum kom tu disés!!! mais je c ke ce n'est k'une periode!!! on aime tous ce forum et ca va continuer mais il faut ke tout le monde y mette du siens! c t k'une humeur du jour je c ke demain ca sera passé! en tout cas j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:05

je suis d'accord avec vous et j'espères sincèrement que cela va changer merci à vous gros bisous legorlyan t'inquiètes pas ça va se calmer en tout cas j'espères Very Happy Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:10

Allez les filles moi je suis optimiste on a déjà eu des périodes assez difficile sur le forum et ça c'est arrangé donc y a pas de raison pour que ce soit pas pareil!!!! Et merci pour cette bonne ambiance que vous nous donner chaque jour!!
Je vous adoooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:17

oui c'est vrai moi aussi au début j'ai fais des erreurs Embarassed mais maintenant je fais mon possible pour ne pas faire de hors sujet ou de poster des topics deja postés merci encore gb gb gb gb gb gb gb gb
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:34

D'accord avec vous à la seule différence que moi ça fait un moment que j'ai perdu le gout de ce forum je viens ici pour prendre des nouvelels de latroupe et vous aider un peu mais yena marre entre les membres qui sont pas foutus de lire les règles du forum pour les avatars signtaures, passages tv, multimédia , presse... et surtout utiliser la fonction recherche ras le bol et en + de ça on se fait insulter jvous jure yen a c'est des cas! L'ambiance se dégrade et la plupart du temps c les meme enfin jpense que vous savez mon opinion sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:46

Je te comprends!! Je me sens bien sur le forum et je trouves qu'il est vraiment bien tenu en plus vous etes très gentilles et surement qu'en lisant votre coup de gueule ceux qui ne font pas attention cela ira mieux en tout cas ne perds pas l'envie de venir tu nous manquerais!!! et les anciens membres peuvent vous aider meme si ils ne sont pas modo non?! je vous suis en tout cas a 100% gb gb gb gb gb et bonne nuit si tu vas te coucher
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptyVen 9 Déc 2005 - 23:07

fan2victoria a écrit:
D'accord avec vous à la seule différence que moi ça fait un moment que j'ai perdu le gout de ce forum je viens ici pour prendre des nouvelels de latroupe et vous aider un peu mais yena marre entre les membres qui sont pas foutus de lire les règles du forum pour les avatars signtaures, passages tv, multimédia , presse... et surtout utiliser la fonction recherche ras le bol et en + de ça on se fait insulter jvous jure yen a c'est des cas! L'ambiance se dégrade et la plupart du temps c les meme enfin jpense que vous savez mon opinion sur le sujet...

oui on connait ton opinion sur le sujet ... et on te comprend toutes ... sans aucun pb la dessus!!
Mais on va s'accrocher parce qu'on l'aime ce forum toutes et tous! Razz jv juste apprendre a etre moins gentille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptySam 10 Déc 2005 - 0:23

Citation :
Et en faite ce qui me rend le plus malade c que je suis entrein de perdre le gout du forum parce que ca m'ecoeur de lire des messages qui porte atteinte a la vie intime des artistes, des messages desobligeant envers eux et que tout c arctes que j'ai ennoncé vont a l'encontre de la mentalité du forum de la moralité du forum ...

Exactement ce que je resens ces derniers jours!! C'est déjà difficile de trouver quelques minutes à perdre au milieus des cours et si c'est pour venir voir des horreures c'est presque plus la peine!! Personnelment je le fais que pour la troupe et Emmeline qui ma gentillement chargé et fait confiance pour la partie de Lysa que je tiens énorement à coeur! Donc je reste avec joie pour eux qui me le rendent bien (merci encore une fois a mes 7 anges de me faire réver !!)

Puis maitenant les modos on a uen peu 'inmpretion d'etre des orgres qui sont désagréableset tous se que sens suis!! Pourtant moi qui est un caractère fort sa m'épuise de voir sa!!! Bref j'espère une nouvelle fois qyue sa ira pour le meiux dans l'avneir masi j'ai bien peur que non si les gens continue ainsi!

bref cela dit gros bsiosu Marie charlotte et totu els modos!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptySam 10 Déc 2005 - 19:58

ahlala vous avez bien raison les filles!
Depuis quelque temps, ca devient vraiment n'importe quoi sur le forum...!!!
Plus beaucoup de temps pour poster des messages pr soutenir notre Troup en OR, mais beaucoup de boulot de "gendarmette": verrouiller des topics déja existant, inutiles, et d'autres dont il ne vaut mieux ne pas parler (ces dernier tps ds la partie de manu, c'est la fiesta!!........), supression et déplacement de sujet...
C'est vraiment épuisant de fliquer comme ca et on aimerait bien venir sur le forum pour y faire autre chose.
En espérant retrouver rapidement le calme sur le forum..
Bon courage à tous les modos, et remettons nous au boulot
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptySam 10 Déc 2005 - 20:53

Je suis d'accord avec vous , c vrai que certains ne se préoccupent pas du travail des modos...et si vous dites qu'en plus ils sont irrespectueux...pff Evil or Very Mad Et ceux qui ds la partie de Manu se permettent certaines choses désobligeantes... Evil or Very Mad Evil or Very Mad C 1 peu du n'importe quoi
en ce moment, il est vrai...COURAGE LES MODOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol EmptySam 10 Déc 2005 - 21:07

oui c'est clair que ça a beaucoup changer, moi qui est incrit depuis fin juillet, je vois que ce n'est plus vraiment le même forum que j'ai connu au départ et ça me rend bien triste Sad ... je poste beaucoup moins, mais je viens lire les messages même si parfois il y en a une quantité hallucinante! mais bon ce forum compte beaucoup pour moi I love you et ce n'est sûrement pas maintenant que je partirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enorme Ras le Bol Empty
MessageSujet: Re: Enorme Ras le Bol   Enorme Ras le Bol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme Ras le Bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN ENORME BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» ENORME MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser