le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spectacle bien et mal

Aller en bas 
+8
coralielaurent
**MissParker**
flav93
nyny
Ginyellen
fand'annelaure
Leeloo
stefphann
12 participants
AuteurMessage
stefphann
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:18

Alors je suis donc allé voir cette comédie musicale, j'en ai zappé pas mal avant car ca m'intéressait moyen depuis notre dame de paris. Mais bon une comédia musicale sur ma période préférée de l'histoire française on laisse pas passer. Alors go porte de versailles mais j'en ai quand meme marre de faire ce trajet , c'est aussi celui de mon boulot. Trève de bavardages ! La seule chose que je connaissais de ce spectacle était les quelques chansons sorties dont une que j'affectionne particulièrement "Etre à la hauteur" dont le texte représente à lui seul toute l'étendue du pouvoir, d'etre roi. Bon le spectacle ben euh chapeau bas. Les décors sont vraiment bien, les costumes sont hallucinants pour une comédie musicale bon forcément les acteurs-chanteurs sont excellents sinon on irait pas Smile Bon OK j'ai été subjugué j'avoue ! Ca m'a laissé sur le q (désolé pour l'expression).
Mais là où je ne suis pas d'accord et si Mr Moire passe par ce forum, oui c'est à vous que je parle, vous devrier avoir honte. Le soir où je vais au spectacle vous vous faites remplacer. C'est tout bonnement une désersion du trône. Votre doublure est certes bonne mais n'a pas votre timbre de voix. Alors là je m'insurge ! A cause de vous je vais devoir racheter des places pour y retourner ! Qui plus est, placés sur le côté on a pas la même vue d'ensemble ! C'est un scandale ! Vivement 1789 :p
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:29

je suis bien contente que le spectacle en lui meme t'ai plus mais je ne sais comment prendre tes remarques sur Emmanuel Moire.
Il n'a pas decidé sur un coup de tete de se faire remplacer le weeke end dernier.
Je commence a me lasser de ces gens qui accusent les artistes de tous les maux lié au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:31

je suis pas d'accord avec toi Emmanuel Moire n'a pas a avoir honte d'avoir laisser a sa doublure et ce n'est pas de sa faute si c'était le jour ou tu as été voir le spectacle il avait un empechement donc c'est normal tant mieu si tu rachete des places et que tu tombe sur Emmanuel Moire comme ca tu aura vu 2 Roi différent car Emmanuel Dhal a enormement de talent.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
stefphann
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:35

Leeloo a écrit:
je suis bien contente que le spectacle en lui meme t'ai plus mais je ne sais comment prendre tes remarques sur Emmanuel Moire.
Il n'a pas decidé sur un coup de tete de se faire remplacer le weeke end dernier.
Je commence a me lasser de ces gens qui accusent les artistes de tous les maux lié au spectacle.


Je vois que j'ai déchainé des passions. Mes remarques n'étaient en rien désobligeantes c'était juste ironique. Vous prenez tout trop au pied de la lettre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:52

Dans ce cas je m'excuse de m'etre un peu emporté mais ces temps ci de telles remarques sont courrantes et je les trouvent absolument deplacées.
Tous les gens ne sont pas ironiques comme toi alors j'ai un peu du mal a distinguer les gens qui rigolent et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:56

stefphann a écrit:
Leeloo a écrit:
je suis bien contente que le spectacle en lui meme t'ai plus mais je ne sais comment prendre tes remarques sur Emmanuel Moire.
Il n'a pas decidé sur un coup de tete de se faire remplacer le weeke end dernier.
Je commence a me lasser de ces gens qui accusent les artistes de tous les maux lié au spectacle.


Je vois que j'ai déchainé des passions. Mes remarques n'étaient en rien désobligeantes c'était juste ironique. Vous prenez tout trop au pied de la lettre. Smile
Non t'inquiètes pas mais le même genre de remarque a été déjà faite aujourd'hui dans la partie d'Emmanuel Moire sauf que ce n'était pas ironique et que la personne se plaignait de ne pas avoir été prévenue, par Emmanuel Moire en personne peut-être Rolling Eyes On a supprimé le topic vu que c'était sidérant comme remarque c'est pour ça qu'on est peut-être plus méfiant! lol
En tout cas ravie que le spectacle t'ait plus!
N'hésites pas à venir te présenter dans la partie "présentez vous", tu auras un très bel accueil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
stefphann
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 1:01

Je pensais qu'avec "désersion du trône" et "Vivement 1789 :p" ca allait être compris dans le sens humoristique! râté ! Bon bien mlle je vais aller de ce pas dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 3:22

moi aussi j'y suis allé un jour ou manu moire était remplacé par man dahl, certe j'était déçu de pas pouvoir voir manu moire, mais je le savais déjà donc je n'ai pas était surprise! Mais faut bien avoué que manu dahl a bocou de talent!!!!
et c'est sur comme plusieurs personne l'on dit ce n'est pas de la faute de manu moire si il n'a pas pu être là, c'est pas lui qui décide!!!! J'espère que tu pourra y retourné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 10:49

Ouffff moi aussi comme leeloo je me suis posée des questions au début de ton sujet, lol.
Mais bon comme tu nous as rassurés en nous disant que c'était je me sens mieux.
Contente que le spectacle t'ai plu et au plaisir de te recroiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:29

bon je me tais sinon je vais encore m'enerver... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:03

J'avais saisi t traits d'humour comme "1789" etc...si je puis me permettre pour mieux te faire comprendre à l'avenir tu pourrai avoir recours aux smilies car il est difficile de tjrs cerner les pensées et sentiments d'1 personne derriére son écran! Ravi que le spectacle t plu!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:16

**MissParker** a écrit:
bon je me tais sinon je vais encore m'enerver... Evil or Very Mad
pourquoi tite sabine?

contente que le spectacle t'ai mis sur le .... bizz
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:06

laetis a écrit:
**MissParker** a écrit:
bon je me tais sinon je vais encore m'enerver... Evil or Very Mad
pourquoi tite sabine?


Parce qu'on accuse encore Emmanuel de choses dont il n'est pas responsable..
Ca a le don de m'enerver qu'on accuse les artistes....
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:26

J'avais compris tes subtilités, ne t'en fais pas ton message paraissait bien ironique, mais comme l'ont dit les filles, des messages comme le tien, mais sans touche d'humour, c'est tous les jours qu'on en supprime, et à force cela devient plus que lassant. J'espère que tu comprendras, obn a beaucoup de boulot sur ce forum, mais si tu restes parmis nous, tu verras qu'on ne mord pas (enfin... pas fort quoi!), et qu'on est plutôt cool...!
Viens donc te présenter... tu as déjà beaucoup d'humour, c'est un bon point pour lier d'amitié! lol!
A très vite, MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:31

**MissParker** a écrit:
laetis a écrit:
**MissParker** a écrit:
bon je me tais sinon je vais encore m'enerver... Evil or Very Mad
pourquoi tite sabine?


Parce qu'on accuse encore Emmanuel de choses dont il n'est pas responsable..
Ca a le don de m'enerver qu'on accuse les artistes....

C'est de l'humour!!!!!! Il sait bien que ce n'est pas la faute d'Emmanuel...même si d'autres ne le savent pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:35

Ginyellen a écrit:
**MissParker** a écrit:
laetis a écrit:
**MissParker** a écrit:
bon je me tais sinon je vais encore m'enerver... Evil or Very Mad
pourquoi tite sabine?


Parce qu'on accuse encore Emmanuel de choses dont il n'est pas responsable..
Ca a le don de m'enerver qu'on accuse les artistes....

C'est de l'humour!!!!!! Il sait bien que ce n'est pas la faute d'Emmanuel...même si d'autres ne le savent pas! lol

ahaha j'en rigole encore Twisted Evil

sans déconner j'ai beau relire je vois pas ou est l'humour dans: "vous devriez avoir honte....."

ceci dit comme je l'ai mentionné plus haut je me tais! je m'enerve et c'est mauvais pour mon coeur! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:46

**MissParker** a écrit:
laetis a écrit:
**MissParker** a écrit:
bon je me tais sinon je vais encore m'enerver... Evil or Very Mad
pourquoi tite sabine?


Parce qu'on accuse encore Emmanuel de choses dont il n'est pas responsable..
Ca a le don de m'enerver qu'on accuse les artistes....
merci tite sabine de m'avoir répondu gb a toi et je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:24

Je suis contente que le spectacle t'est plu mais desole pour toi que Manu n'est pas ete la mais tu sais ce n'est pas de sa faute !!!

J'espere que la prochaine fois que tu ira tu pourra le voir car c'est vraiment un tres grand artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefphann
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyDim 1 Jan 2006 - 3:32

alor j'y susi retourné ce soir et c'était notre bon roi Moire qui était la et desole pour sa doublure mais c'est une toute autre dimension avec lui ! chapeau bas ! bonne année a tous !
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:45

Voila ,c'etait pas la peine de s'enerver comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptySam 11 Mar 2006 - 22:26

Ha !!! C'était de l'ironie !!!!!!!!
Ok !!!!!!!
Tu nous a fais peur !!!!!!!
Ouf !!!!!!!!!!! Mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:35

stefphann a écrit:
alor j'y susi retourné ce soir et c'était notre bon roi Moire qui était la et desole pour sa doublure mais c'est une toute autre dimension avec lui ! chapeau bas ! bonne année a tous !

Polémique, polémique...

Emmanuel Dahl a énormément de talent, et c'est facheux de voir que les gens ne s'en rendent pas bien compte du fait qu'il ne soit pas sur-médiatisé. J'avoue qu'Emmanuel Moire a gfait beaucoup de progrès, et qu'il assure vraiment maintenant, mais au débuts, ce n'étais pas vraiment le cas, il le reconnait lui-même. Ce n'est pas facile non plus, je l'oublions pas, de devoir remplacer au pied levé un artiste, sans forcément être préparé psychologiquement. .. Le pire cependant reste je pense, les gens qui jugent sans savoir, et je ne parle pas de toi stefphann, mais bien des raleurs en général, qui dès qu'ils entendent les 1eres notes de Etre à la hauteur, déçus et surpris font scandal et huent le pauvre Emmanuel Dahl... Vraiment, pas cool...

MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle bien et mal Empty
MessageSujet: Re: Spectacle bien et mal   Spectacle bien et mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle bien et mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais bien...tout va bien !
» mare mare mare
» quelle rubrique ?
» christophe mae en boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser