le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lodie_16
Langue pendue
Langue pendue
lodie_16


Nombre de messages : 118
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? Empty
MessageSujet: Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum?   Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:06

Voila je cherche, je cherche mais je ne trouve aucun message de christophe à moins que je voie mal mais tous les autres artistes ont dejà laissé des messages sauf lui .. alors je voulais que vous me confirmiez .....
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum?   Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:05

moi aussi j'ai cherché mais apparemment il n'y en a pas mais peut-être que j'ai mal vu gb
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum?   Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? EmptyLun 5 Déc 2005 - 2:04

Et non , vous avez bien cherché mais y a pas de mot de la part de Christophe.
Il dit souvent que c'est pas un pro de l'informatique, faut pas lui en vouloir, pis ils ont pas trop le temps de venir sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum?   Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? EmptyLun 5 Déc 2005 - 2:07

Désolé de poser une question idiote mais je ne vois pas où sont les messages par les membres de la troupe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum?   Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? EmptyLun 5 Déc 2005 - 2:10

OK Ils ont pas trop le temps de venir sur le forum mais il pourrait quand meme nous offrir un petit message. Enfin il parait qu'il sait ce qui se passe par le biais des autres.
Christophe S'IL TE PLAIT envoie nous un petit mot!!!!!!!!!!!!!!!!Ce serait super, surtout que tu as deja poste un message sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum?   Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? EmptyLun 5 Déc 2005 - 2:12

Oups j'ai oublie de dire: Christophe si tu lis ce message j'espere te voir a Metz.
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum?   Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? EmptyLun 5 Déc 2005 - 2:58

Tout le monde n'a pas internet chez sois.
Faut les laissés un peu tranquille, déjà ils ont que une journée de repos par semaine, c'est pas évident, ils vont pas passé le peu de temps de libre sur l'ordinateur.
Ils ont autre chose a faire, faire des courses ou voir leurs familles et oui ils mangent comme nous et ils ont une famille et se reposer.

Désolé si mes arguments sont un peu dure, mais je dis la vérité.
Faut pas penser qu'à sois.
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum?   Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:33

Oui c'est vrai tu as raison. Excuse moi pour mon enorme egoisme.
Je comprends tres bien qu'il 'ont pas que ca a faire , qu'il ont enormement de boulot.
Enfin on ne sait jamais....
L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum?   Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe
» christophe dans public
» Christophe dans le Parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser