le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chris, c'est que du bonheur!!!

Aller en bas 
+3
Pupuce
sadansedonnelOv£cricri
Lucie
7 participants
AuteurMessage
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:52

Alala, Christophe, c'est que du bonheur!!!A la seconde même où il arrive sur scène, on a envie de sourire!!Ben oui, il apporte la joie de vivre, et il donne tellement sur scène qu'on ne peut que l'adorer!!!Ses chansons sont géniales: tout les matins, rien de tel qu'un tit "Ca marche" pour se mettre de bonne humeur!!!
En tout cas, j'oublierai jamais ce samedi 26 novembre où je luttais et j'écrasais tout le monde pour lui donner ma lettre, et lui, il me regarde l'air de dire "C'est pour moi??"!!!!Alala, trop fort ce Chris!!!En tout cas, le voyant jouer avec ma lettre, j'étais aux anges!!!!lol!!
Donc voila, un grand bravo à Mossieur Maé, un concentré d'énergie à consommer sans modération!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:52

je sais plus quoi dire...lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:38

C'est clair, je l'ai découvert pour la première fois sur "Ca marche" et je dois vous avouer qu'il m'a carrément bluffé !!! Je n'attendais que lui ensuite, dès que je voyais ses mignons arriver et que je l'entendais rire, j'étais trop heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! EmptyMar 6 Déc 2005 - 1:13

Lucie a écrit:
Alala, Christophe, c'est que du bonheur!!!



Lucie a écrit:
un grand bravo à Mossieur Maé, un concentré d'énergie à consommer sans modération!!!!!



C'est tellement bien dit!!! bravo clap clap clap!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! EmptyMar 6 Déc 2005 - 2:18

Je rejoins Crazzy Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:05

merci beaucoup!!!Ben c'est vrai, Christophe, il est génial, il apporte la bonne humeur à chacuns de ses passages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
Tigre_Blanc
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Tigre_Blanc


Nombre de messages : 6
Localisation : Rixheim (68)
Date d'inscription : 05/12/2005

Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:48

Je tiens également à apporter toutes mes félicitations à ce véritable talent de la chanson française !!! Avec son timbre de voix à en faire vibrer les murs du PDS et son énergie débordante, j'avoue que j'ai un petit faible pour cet artiste...!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:48

Lucie a écrit:
Alala, Christophe, c'est que du bonheur!!!Ben oui, il apporte la joie de vivre, et il donne tellement sur scène qu'on ne peut que l'adorer!!!Ses chansons sont géniales: tout les matins, rien de tel qu'un tit "Ca marche" pour se mettre de bonne humeur!!!
Donc voila, un grand bravo à Mossieur Maé, un concentré d'énergie à consommer sans modération!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lucie
OOHhh voui il est bourré de talent notre cricri !! c'est vrai que le matin un pti coup de la voix de cricri et on est partie pour une journée !! alien bounce alien On voit vraiment qu'il est à fond et qu'il prend du plaisir dans tout ce qu'il fait , d'ailleurs il nous en apporte beaucoup !!! je crois qu'il n'y a qu'un mot a dire pour notre cricri nationale: BRAVO !! I love you geek cartonnes cartonnes et surtout garde toute cette pêche sur scène : que du bonheur de A a Z !!
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
mlle de Fontanges
Bavard
Bavard
mlle de Fontanges


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2005

Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 14:33

Oui,il a une pèche d'enfer notre cricri et un sourire trop mignon et alors son rire, ça t'emporte tout là-haut dans les nuages!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:14

Chris, c'est que du bonheur!!! 993f91b78a87210318e9070820e91d
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:14

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:53

lol...trop fort fandecricri;)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:00

lol! cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris, c'est que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris, c'est que du bonheur!!!   Chris, c'est que du bonheur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris, c'est que du bonheur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» remerciement d'Emmanuel
» Que du bonheur !!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser