le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lodie_16
Langue pendue
Langue pendue
lodie_16


Nombre de messages : 118
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier   Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:39

alors moi je tiens à dire que j'étais très deçu du passage de manu sur "miss france 2006" hier, c'est à peine si on la vu et entendu d'ailleurs !!!! On a même pas remarqué sa sortie et quand il était assis sur le fauteuil alors là on le voyait plus du tout !!! je suis très déçu aussi des miss france !! Il n'y en a que 2 qui l'on regardé ..attends moi je l'aurais dévoré du regard !!!! lol Smile et vous vous en pensez quoi de son passage ???

ps: mais il reste toujours aussi beau avec ses cheveux court !! trop beau manu !!!!! Smile(milles bisous à toi et tu as merveilleusement bien chanté même si se n'était que 3 phrases)
Revenir en haut Aller en bas
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier   Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:43

oué moi aussi j t un pe deçu il aurait pu faire les couplet et le refrain et nn ke le refrain!!!! Et en + juste kel ke plan eté sur lui!!!!! La chaine de tf1 a abuser jtrouve car kan on invite des chanteur c pr les entendre et les voir!! fiona -roisoleil
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
Niniss
Langue pendue
Langue pendue
Niniss


Nombre de messages : 171
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 30/10/2005

Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier   Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:47

Moi aussi j'ai été un peu déçus on a la pratiquement pas entendu mais en tout qu'a il devais être heureux entouré de tout ces Miss France ! lol Il a loupé 2 séance du spectacle pour même pas 5 minutes de chant. En tout qu'à il a super bien chanter ! Manu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo.tonsite.biz
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier   Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:58

Arréter de céer des sujets en double s'il vosu plaiiiiiiiiiiiit, sinon on s'en sort plus, je vais le redire :
Faites une recherche afin d'éviter les posts en double
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier   Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez du passage d'Emmanuel Moire sur TF1 hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la troupe sur nrj 12 17/11
» lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE
» Passage D Emmanuel Moire
» Passage radio d'Emmanuel Moire
» pensez vous que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser