le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je ne sais pas quoi faire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit ange
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 236
Localisation : Crosne ( 91 )
Date d'inscription : 06/11/2005

je ne sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi faire ...   je ne sais pas quoi faire ... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:38

Salut à tous !!!
Bien voilà , pour le noel et l'anniversaire de mon petit frère qui a 10 ans 1/2 , je voulais l'emmener voir la représentation du Roi Soleil du Mercredi
28 / 12 / 05 à 15 h ( car il est fan de la troupe mais surtout de Christophe Maé ) mais les bonnes places pas trop cher sont déjà toutes parties ( je ne veus pas l'emmener en catégorie 4 car on y voit presque rien ) : les seules que j'ai trouvé sont dans la catégorie 2 mais Porte U Rang 4 place 33 et 34 ( le tout à 98 Euros ) . Crying or Very sad

Es-ce que vous croyez que çà vaut la peine que je les prennent ou , vaut mieux qu'il regarde le DVD du spectacle ( quand il sortira ) ?

Je ne sais pas quoi faire car en même temps , j'ai envie de lui faire plaisir mais en même temps , dépenser encore 100 euros pour cela est un peu cher car j'y suis déjà aller 4 fois toute seule en payant ( mon porte monnaie va bientôt faire 1 malaise ) . Mad

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Bavard
Bavard
Meliza


Nombre de messages : 68
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/10/2005

je ne sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ...   je ne sais pas quoi faire ... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:56

On dit souvent quand on aime, on ne compte pas !!

Ma maman est handicappée en fauteuil roulant et son cadeau de noel cest le Spectacle du Roi Soleil (135.60€ pour catégorie 1 pour deux adultes et 1 place fauteuil roulant) et aussi 100€ pour le transport de Champs sur Marne vers le PDS en transport privé ! Mais tu vois, quand on aime on ne compte pas...

Donc à toi de voir !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsinger.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

je ne sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ...   je ne sais pas quoi faire ... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:20

moi o nivo placement j'hesiterais pas!!! mais aprés l'histoire de porte monnaie c un otre pb ... une chose est sure et tu es bien placé pour le savoir sachant ke tu as vu le spectacle deja 4 fois c ke ca n'a rien a voir de le voir en dvd ... bonne decision...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ...   je ne sais pas quoi faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas quoi faire...
» Je ne sais pas quoi faire...
» je ne sais plus comment faire...
» je ne sais plus quoi penser...
» je ne sais pas quoi mettre en titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser