le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la ferme aux crocodiles ....

Aller en bas 
+14
krystel
Leeloo
sabrina G.
mayane
warren
juliette
choconeige
emmeline
Caroline
Corali
fanny
~*~Angel 974~*~
Helen
aimentine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
krystel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
krystel


Nombre de messages : 17
Localisation : VERNON
Date d'inscription : 01/04/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: j'suis dégoutté   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:56

Salut à tous moi c'est Krystel, je suis complétement dégoutté car je ne savais pas ou se situer la ferme des crocodiles, avant lundi 11 avril au soir.
Et oui je suis parti en vacances dans le coin est malheureusement quand j'ai su ou était la ferme aus crocodiles c'était trop tard, j'y suis allé mais Manu et anne laure était déjà parti Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je tenais à remercier la personne qui nous fait partager les photos ca me déchire encore plus de ne pas les avoir vu Mad Mad Mad
Je trouve quand même dommage quelles soient un peu floutée!!!!!!Mais je voudré abuser en demandant s'il été possible de me les envoyer (pour pouvoir mettre sur mon site que je vais bientôt ouvrir conssacrer à ..........Emmanuel moire bien sur sunny ) moins agrandi mon adresse pas compliqué krys_leroisoleil.fr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 1:35

Bon j'ai mis le temps mais voilà me photos! Désolée du retard je suis en pleine période de révision, examens et dossiers à rendre donc j'ai bcq de boulot et pas bcq de temps! Mais bon voilà le reportage photo :

L'émission de radio commence :

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 425eebc81fea2

Petite séance de dédicaces express :
A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 425eebbe67b87

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 425eebc243908

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 425eecf57d5f2

Anne Laure lunettes de soleil de star (et oui il fait beau dans le Sud!) , bien concentrée sur sa dédicace!

Et c'est déjà l'heure de partir....

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 425eebb85789e

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 425eebc4cbd82

Et pour les fans du beau Manu, j'ai recadré les photos où il nous faisait un beau sourire...

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 425eecf84dee9

Le regard perdu dans le vide...quel charmeur ce Manu!

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 425eebba415d3

Le sourire qui tue! Bon dommage qu'elle soit un peu floue... il faut arrêter de bouger aussi Manu c'est pas possible ça! lol Very Happy

Voilà tout le monde! Bisous de votre envoyée spéciale en direct de Pierrelatte City, rendez vous pour le prochain épisode mercredi prochain Virgin des Champs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 1:41

merci beaucoup pour ces photos!!!! elles sont trop belles!!!
merci merci merci!!!!ils sont trop mignon là dessus!!!
c'est trop chouette!!!
merci je suis tropc contente .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 11:54

Merci bcp caroline !!! les fotos elles sont trop belle !!!! anne laure et Manu sont trop choux!!!! et puis jm bien les deux dernière tof, celles de Manu !! trop bien !! Smile
merciiii bcp !!^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 12:35

elles sont super belles tes photos j'espere en faire d'aussi bien mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Bavard
Bavard
aimentine


Nombre de messages : 73
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/04/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 12:51

Caroline , tes photos sont plus jolies que les miennes , merci beaucoup !!

Voici les photos qui ont été mises sur le site de MTI : http://www.radiomti.com/soleil.html (il faut cliquer sur les photos pour les agrandir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierryamielweb.fr.tc
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:33

ah merci, ça fait plaisir de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:24

merci pour les photo elle sont vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:33

Merci beaucoup pour toutes vos photos, eles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 0:10

Super, merci pour les tofs, elles sont toutes très bien! Nan mais n'empêche... la ferme aux crocodiles! on aura tout vu! lol!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 14:03

lol Marion tu dois connaitre de nom car tu n'habites pas très loin... Moi aussi je me suis "la ferme aux croco lool qu'est ce que MTI organise ses rencontres là-bas ?" Laughing Wink

En fait c'était pas au milieu des crocodiles (j'imagine l'interview au milieu des croco loool), c'est dans une serre tropicale à l'entrée qu'ils organisent les rencontres dans ce style. Y'a un bar et pleins de fleurs c'est mignon et puis il y fait bon l'été c'est agrébale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:45

Merci pour les photos les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:31

Superbes photos Caroline merci encore de nous les faire partager. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 1:35

[quote="Caroline"]lol Marion tu dois connaitre de nom car tu n'habites pas très loin... Moi aussi je me suis "la ferme aux croco lool qu'est ce que MTI organise ses rencontres là-bas ?" Laughing Wink

lol! ah bon, c'est en Isère ce truc là? Je ne suis même pô au courant! Ahlàlà, moi et ma géo'! mdr!
MarionTristana* sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 2:58

[quote="MarionTristana*"]
Caroline a écrit:
lol Marion tu dois connaitre de nom car tu n'habites pas très loin... Moi aussi je me suis "la ferme aux croco lool qu'est ce que MTI organise ses rencontres là-bas ?" Laughing Wink

lol! ah bon, c'est en Isère ce truc là? Je ne suis même pô au courant! Ahlàlà, moi et ma géo'! mdr!
MarionTristana* sunny

Non non c'est pas en Isère c'est dans la Drôme mais il me semble que l'Isère et la Drôme c'est pas bien loin (enfin tout dépend quel coin de l'isère et quel coin de la drôme....) Laughing lol Moi et ma géo.... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
krystel


Nombre de messages : 17
Localisation : VERNON
Date d'inscription : 01/04/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 9:47

je confirme la drome et l'isere ne sont pas très loin l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
@nn@
Bavard
Bavard
@nn@


Nombre de messages : 85
Localisation : ==Côte d'azur==
Date d'inscription : 14/04/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 19:23

cheers Merci pour les photos les filles ! Ceci dit je me demande toujours pourquoi ils sont allés se perdre à Pierrelatte...mon dieu c'est le bout du monde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 15:41

pourquoi qu'ils seraient toujours à Paris tant mieux, je dit continuer a aler dans les petites villes mêmes pommées on vous accueillera aussi mieux que les parisiens. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la ferme aux crocodiles ....   A la ferme aux crocodiles .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la ferme aux crocodiles ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser