le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Titmarmotte c'est pour toi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Titmarmotte c'est pour toi... Empty
MessageSujet: Titmarmotte c'est pour toi...   Titmarmotte c'est pour toi... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:11

Je voudrais remercier ce forum car j'ai rencontré une personne très gentille et touchante, malgré que je ne la connaissais pas on s'est mis à parlé de tout et de rien comme si on se connaissais depuis toujours et c'est rare de faire ce genre de rencontre. Je peux me confier à elle et elle aussi le fais et cela me rend heureuse de voir que l'amitié peut venir même par des rencontres virtuelles qui j'espère deviendront réelles un jour je lui fais de gros bisous ainsi qu'à toutes les personnes qui liront le message je t'adore ma titmarmotte et saches que je serais toujours la pour toi même si on est loin... enfin pas si loin que ça Wink je te laisses sur la pointe de mon ordinateur Wink mais pas de mon coeur Very Happy


GROS BISOUS et à bientôt....

prends soin de toi....


Laetitia V-G
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Titmarmotte c'est pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Titmarmotte c'est pour toi...   Titmarmotte c'est pour toi... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:01

** La magie du net fait bien les choses **


Et oui c'est vrai que grâce à ce forum on fait des très belle rencontre ... I love you ... 'tite dédicace à Méla Very Happy !!

** Rien ne s'explique, mais tout se vie **
Revenir en haut Aller en bas
titmarmotte
Bavard
Bavard
titmarmotte


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : CROSNE
Date d'inscription : 09/10/2005

Titmarmotte c'est pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Titmarmotte c'est pour toi...   Titmarmotte c'est pour toi... EmptySam 3 Déc 2005 - 0:22

quelle surprise!!! Very Happy

c'est un très beau message ma petite Laëtitia et cela me va droit au coeur! Embarassed

je ne suis pas très douée pour faire part de mes sentiments mais sache que tout ce que m'a dit est réciproque!
tu es vraiment quelqu'un de génial et moi aussi je suis très heureuse de t'avoir rencontrée! I love you

merci prends soin de toi aussi!
et bises à tout ceux qui nous lirons sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titmarmotte c'est pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Titmarmotte c'est pour toi...   Titmarmotte c'est pour toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titmarmotte c'est pour toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire TITMARMOTTE
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!
» merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser