le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plusieurs questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladiablotine95
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ladiablotine95


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 28/11/2005

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:10

Salut à toutes!je sais pas trop si c'est le bonne endroit pour poser ce genre de questions mais je savais pas trop ou les mettre....donc déjà je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà envoyer des lettres à des membres de la troupe et principalement à Christophe et avaient eut des réponses...et ensuite j'ai une autre question...quand vous parlez vous insérez des photos de vous avec des membres de la troupe..ils sont tout près de vous et je voulais savoir où vous preniez ces photos si c'est au PDS où ailleurs parce que j'aimerais bien avoir des photos comme ça moi...j'espère que vous pourrez me répondre!! merci d'avance!! gros bisous Plusieurs questions Leroisoleil0311oc.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://zebrunette95.skyblog.com
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:03

moi en tou cas je lui ai donner des lettre mais il ne pas pa repondan il en a tellement ! lol mais o palais tu va o truc ou c marké les bureaux mas normalement ya des barriére !
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:08

pour les photos, oui c'est au pds pour la plupart
avant ou apres le spectacle, lorsqu'ils sont disponibles!!! (ben vi faut pas les embêter quand ils peuvent pas non plus!!)
voilà comment on a nos photos!!!
j espère que tu en auras très vite toi aussi
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs rencontres
» Demande de plusieurs mp3
» Me apres plusieurs mOi ! hiihiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser