le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma rencontre avec emmanuel

Aller en bas 
+7
Virg-t
Mistinguette
mina
felicity
céline92
Rodika
jenny95
11 participants
AuteurMessage
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:43

bonjour tout le monde .j'ai un gros probleme et aparement je ne suis pa la seule.en fait je sui alé voir le roi soleil le 17 novembre pour la 2eme foi ,je suis alée a la sortie des artistes super exitée.et la les danseurs sortent puis c'est au tour de victoria de lysa et de cathialine:je leur demande un autographe de facon naturelle sans aucune gene.Et la emmanuel mon preferé parmi les artistes de la troupe sort:il commence a signer des autograf et arive vers moi ,il me dit bonsoir et la je sui resté completement figée ,jai juste di un tt petit bonsoir avec une voix tremblante.il m'a tellement impressionné avec son regard que je suis restée bouche bée.je voulais lencourager,lui dire kil été merveilleux sur scene et lui souhaiter bonne chance pour la suite mais rien n'est sorti.vu ke je sui ronde et ke je né pa confience en moi,je nai pa osé lui demander une foto avec moi car je me sui di ke jalé la gacher.heureusement ke javé prevu de lui passer une letre pour l' encourager.jy retourne le 18 dec avec mes copines ki n'on pa froi o yeux en esperant ke ca ne se reproduira pa.ca menerve d'etre timide car jai pu ensuite parler a merwan et a christophe sen pb alor kavec manu c impossible .je l'adore:il est gentil,sincere,vrai,mignon,bosseur,super chanteur ...bisous manu
Revenir en haut Aller en bas
Rodika
Pipelette
Pipelette
Rodika


Nombre de messages : 862
Localisation : loin de France
Date d'inscription : 30/10/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:50

O la la Jenny , tu as eu une chance comme ca....
Moi Sad , je suis si loin de France , je veux BEAUCOUP voir Manu ,( la troupe), de lui parler.....

je te souhaite bonne courage pour la fois prochaine
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:53

c'est deja une tres belle rencontre, je suis sure que tu n'aurais pas gacher la photo, la prochaine fois demande lui, il est si gentil!!! courage miss!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:21

lance toi !!!!!!!!
g tjours une appréhension à lui parler mais il est si gentil qu tu ne regrettes rien ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:28

faut oser sinon t'auras des remords tout le temps!
j'espère que tes copines vont te pousser le 18
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:30

moi aussi, j'ai cet effet là.

la seule fois où j'ai pu lui parler (enfin ... c'est un grand mot) j'ai completement oublié de lui dire que je le trouvais magnifique comme chanteur (la voix, la prestance...), j'ai juste pensé à mon autographe et ma photo.

et en 2 secondes, hop, il était parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Virg-t
Pipelette
Pipelette
Virg-t


Nombre de messages : 638
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 30 Nov 2005 - 1:26

C'et vrai que quand il est face à toi, tu restes bouche bée. Mais j'ai eu le courage de lui dire que c'était ma 1ere comédie musicale et que je n'oublirai jamais. Il m'a regardé avec de gros yeux et m'a dit merci.

Qui ne tente à rien n'a rien !

Courage !!! Wink

Bizzzzzz

V.T.
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:04

Allez courage! tu verras comme il est adorable! n'hesite pas a lui parler tu vas le regretter apres , il est toujours dispo si on ne l'agresse pas avec des Manuuuuuu t'es trop beauuuuu je t'aimeeee!!! il deteste ça !!!
Alors comme je ne doute pas que tu es d'une grande gentillesse aussi ca va bien se passer tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:52

Ne doute pas de toi Jenny ! Ce n'ai pas parce que tu as des rondeurs que tu n'es pas mignone Wink Tu n'aurais pas gaché la photo Wink !
La plus belle beauté est celle de l'âme, de la personnalité ! C'est plus important que tout, si quelqu'un doit t'aimer c'est comme tu es, le vrai toi et non l'aperçu.
Et pi pas mal de gars aime les rondeurs tu sais ^^ plus que tu ne le crois

Bizouux à toi et surtout essaie d'avoir confiance en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:31

je sé que certains gars aiment les rondeurs puisk jai un ptit copin depui 1 an et demi.jai tro hate de voir manu et en mem tps un pe peur.....il mimpressione tro
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:31

Oui je te comprends...moi c'est pareil, tu ne sais pas quoi lui dire...moi j'hésite à lui parler par peur d'être ridicule, pi la timidité ça n'aide pas Sad il m'impressionne bcp aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:33

ba voila.moi ossi je sui ridicule.la derniere foi jai pa reussi a dire un seul mot!!


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:38

Oui c'est sur que ça dégoute, le tout c'est d'arriver à se lancer...facile à dire mais pas facile a faire malheureusement.
Je l'apprécie et je le respecte bcp, c'est vraiment un homme formidable qui a beaucoup de qualité et j'ai peur justement de ne pas être à la hauteur^^
En plus nous on est des fans non hystériques ! quand je vois que certaines seraient prêtes à se jetter sur lui c'est n'importe quoi ! Elles ne respectent rien puis ça n'est pas comme ça qu'elles pourront espérer une photo, un autographe ou une "discution"...
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:10

ca c sur .moi jai juste reussi a lui dire bonsoir ,tenez en lui donen ma letre et merci mé rien de plus.en plus le truc c ke lui ossi est un pe timide et calme donc ca aide pa tro.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:58

Ma tite Jenny!!!J'ai enfin trouvé ton message!!!Tu sais bien ce que j'en pense de ton ti complexe...Grrrrr...En plus si les filles voyaient ton chéri,elles seraient toutes jalouses tellement il est beauuu!!!lol!
Pis franchement,tu crois vraiment que Manu ferait gaffe à un minus détail physique???Non mais c'est sous estimer not' Manu là!!!!!!mdr!!!
Allé,tes copines vont te soutenir et tu vas lui parler à Manu!!!Pis tu reviendra ici tout nous raconter!!!
Plein de BIBI à toi ma Tite Jenny!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:32

il est super gentil ! ! Moi, il accepteé de venir me voir car je ne pouvais pas monter sur l'estrade à cause de mon fauteuil roulant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:19

Tu as tout à fait raison Jenny sun Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:18

merci tt le monde de mencourager.je vé essayer de me lancer le 18 .je vous raconteré tt ca!!ce sera mon cado danniv car c le 20 decembre .jespere ke tt se passera bien.bisous a tous les admirateurs de manu et bisous a emmanuel et un gren merci pour tt ce kil nous fé partager!!!!!!!!vive emmanuel, un ange tombé du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Emmanuel MOIRE
» ma rencontre avec emmanuel et christophe
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album d'Emmanuel
» Rencontre avec Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser