le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Dahl en ROI [Photos]

Aller en bas 
+27
MarionM*
faucon-noir
tany
karo
Sandra-7
thalie06
Lily88
florializ
Doris
AnnSo
wounala
marlène
le.roi.soleil
Tiffanie_Emm_
Kitsune
Johanna
lolly4
Fan2Cricri
didipanpan
elli
tilda1
Cybèle
justinep
melanie84
Sandrinoo2004
mamzellenana
*Cathy*
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:55

elles sont suuuuuper !! merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 0:35

Merci pour les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily88
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/01/2006

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:00

Désolé de dire ça mais Emmanuel Moire est quand même plus beau dans le rôle de Louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:05

Lily88 a écrit:
Désolé de dire ça mais Emmanuel Moire est quand même plus beau dans le rôle de Louis XIV

Dites-moi que je rêve je pensais qu'on était loin de ce temps là où on venait dire ce genre de chose dans la partie des doublures apparament j'ai été naive!!!
A quoi ça sert de dire ça en plus la beauté on s'en fout c'est la voie, le talent qui compte Manu Dahl a énormément de talent et fait un magnifique Louis 14!!
Au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:01

Lily88 a écrit:
Désolé de dire ça mais Emmanuel Moire est quand même plus beau dans le rôle de Louis XIV

euh........... bon je suis malade alors bien qu'une haine profonde bouille en moi en lisant ces paroles si DEBILES!!! et oui DEBILES et encore je pese mes mots!! je vais me retenir d'écrire TROP de choses sinon mes mots vont devenir de plus en plus agressifs (et de part ma fatigue je vais etre un peu plus calme.. )
donc... que dire.. si ce n'est..
HONNETEMENT TROUVES TU QUE DE TELLES PAROLES SONT DIGNES DE QUELQU'UN QUI EST "FAN" DU SPECTACLE?? (enfin si fan il y a vraiment...)
NE PENSE TU PAS QUE DE TES PROPOS SONT NON SEULEMENT INUTILES (car non constructifs) ET BLESSANT POUR LA PERSONNE VISEE??? (qui par ailleurs est un artiste génial talentueux généreux et j'en passe des qualités car sinon demain j'y suis encore..)
voilà alors maintenant te dire que ce que tu dis est stupide (je l'ai déjà fait) te dire que ON S'EN CONTRE FOU QUE UNTEL SOIT PLUS BEAU DANS CE COSTUME QUE MACHIN OU INVERSEMENT!!! CE QUI IMPORTE C'EST LE TALENT!!! et puisque tu n'as pas critiqué son talent c'est que tu dois certainement savoir qu'il est justement trèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssss talentueux!! et tout autant que emmanuel moire.. (si ce n'est plus je trouve...)
donc c'est déjà ça... maintenant venir dire une telle chose est complètement inutile... alors maintenant aux modos de cette partie de voir si ils veulent garder une telle phrase ou pas.. à moins que tu viennes répondre à nos réponses en toute simplicité que tu t'exprime de manière plus cohérente et instructive et que tout s'arrange car tu te rendras compte de ton erreur (erreur qui malheureusement, bien qu'on a eu une période de répit... ce fait parfois...)

sur ce.. MERCI DE TA COMPREHENSION ET DONC MERCI DE VENIR T'EXCUSER AUPRES DE L'INTERESSE....

biz. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:05

Excellement bien dit Nath tu as mis toutes mes pensées en plus long lool
Très bonne idées pour les excuses on devrait demander ça pour toutes les personnes qui font ce genre de chose et qui ne comprennent pas le mot respect!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:15

Lily88 a écrit:
Désolé de dire ça mais Emmanuel Moire est quand même plus beau dans le rôle de Louis XIV

Non mais je rêve là! Au lieu d'être désolée, tu ferais mieux de t'abstenir d'écrire de telles betises!
On est là pour parler de chanteurs et de talent et non pas de beauté!
J'hallucine! C'est puéril, inopportun (étant donné qu'en plus on est sur le topic de soutien des doublures) et complètement irrespectueux, vis à vis des deux chanteurs en plus!!!!!

C'est très constructif ce que tu viens de dire, bravo!!!! J'en reste médusée encore, je pensais pas qu'on pouvais encore avoir de tel propos...

Enfin bref je ne dis plus rien je vais devenir agressive sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:04

Bon, vous avez déjà tout dit, alors c'est pas la peine que j'en rajoute... Juste un truc, quand même: en plus, c'est pas vrai ! (Ben oui, certes, c'est pas ça qui compte, mais n'oublions quand même pas de dire qu'on n'est pas d'accord, sinon Manu va croire que si ! ^_~)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:32

Cybèle a écrit:
Bon, vous avez déjà tout dit, alors c'est pas la peine que j'en rajoute... Juste un truc, quand même: en plus, c'est pas vrai ! (Ben oui, certes, c'est pas ça qui compte, mais n'oublions quand même pas de dire qu'on n'est pas d'accord, sinon Manu va croire que si ! ^_~)

Lol cybèle! Mdrrrrrrrr!!!!!

Enfin bon moi ça je discute pas, chacun ses gouts, mais c'est stupide de faire ce genre de remarque et de comparaison sur le forum.
Tant qu'on y est on va comparer et classer les différents chanteurs de la troupe par ordre de beauté, n'importe quoi...

Hum, y a-t-il eu des excuses au fait????
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:38

Cybèle a écrit:
Bon, vous avez déjà tout dit, alors c'est pas la peine que j'en rajoute... Juste un truc, quand même: en plus, c'est pas vrai ! (Ben oui, certes, c'est pas ça qui compte, mais n'oublions quand même pas de dire qu'on n'est pas d'accord, sinon Manu va croire que si ! ^_~)

loooooooooooooool ben oui c'est pas vrai en plus!!!!!!
Pour les excuses je ne pense pas qu'on y aura droit je le crains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 9:48

je suis pas d accord je trouve k emmanuel est aussi bo k emmanuel mdr !!! et chante aussi bien ke lui meme si je l ai pas vu sur scene je suis sur ke c'est un tres grd artiste et pour finir lorske je retourneré voir le spectacle (j espere ) et bien j aimeré bcp ke ce soit emmanuel D parce ke je suiis sur kil est aussi chou dans le costume de louis 14 k emmanue Ml mdr (vous suivé !!)...
alors doublure ou pas doublure c'est la meme choseeeeeeeeee!!
et tout le monde est BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:19

Merci Johanna!
Et oui Manu est très talentueux et il assure dans le role de Louis XIV: très belle voix, très bon comédien, rien à redire!

Les deux Manu sont excellents, ils apportent chacun leur touche perso, et surtout tous les deux nous donnent le meilleur sur scène!!!! Et c'est ça qui compte!
J'ai eu la chance de voir les deux jouer, et piouf, les deux m'ont subjuguée!

J'espère ne plus jamais lire de tel propos sur Manu D, il mérite notre respect!

Manu, fais pas attention à toutes ces bêtises, t'inquîètes tu as de vrais fans qui te respectent et t'apprécient pour ton talent!!!!

Je pense à la tournée maintenant, j'espère que tout se passe bien pour toi et toute la troupe!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:50

Cybèle a écrit:
Bon, vous avez déjà tout dit, alors c'est pas la peine que j'en rajoute... Juste un truc, quand même: en plus, c'est pas vrai ! (Ben oui, certes, c'est pas ça qui compte, mais n'oublions quand même pas de dire qu'on n'est pas d'accord, sinon Manu va croire que si ! ^_~)

LOL!! oui c'est vrai!! mais je trouve que c'était tellement évident... enfin bref! EMMANUEL T'INQUIETE PAS TU PORTE TREEEEEESSSSSSSSS BIEN CES COSTUMES TOI AUSSI!!!!!!!!!!!

bon passons sur cette chose inutile pour en revenir à l'essentiel:

EMMANUEL J'AI TROP HATE DE TE REVOIR!!!!!!!! ET J'ESPERE QUE TU VAS VITE SORTIR TON ALBUM!!!!!!!!!!!
sinon je me verrais dans l'obligation de t'embéter en te demandant de me chanter un tit truc!! (PTDR!! non!! je ne t'embeterais pas à ce point je rigole!! tu n'auras pas que ça a faire non plus!! déjà bien assez tout le temps que tu nous accorde!) et d'ailleurs:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR TOUT CE QUE TU M'APPORTE CHAQUE SECONDE JUSTE PAR TA PRESENCE, TON TALENT, TA VOIX, TA GENTILLESSE! MERCI MERCI MERCI!!!


Gros bisous à très vite!!!!

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:58

T'as raison Thalie, parlons du talent et de la gentillesse de Manu plutot que ce qui a été dit précedemment!

Bon sinon moi j'ai une question: Manu, est-ce que tu as une petite idée de quand sortira ton album? Et si oui, si jamais tu passes par là, tu pourrais laisser l'info?
merci Wink

ps: je crois qu'il me reste encore une dernière petite photo de Manu en roi, je m'en occupe ce soir si j'y pense!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:06

Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 2:57

de rien de rien!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:00

Elles sont vraiment magnifiques tes photos miss, merci beaucoup!

Heureusement que tu es là pour que je puisse avoir les photos qui me plaisent particulièrement...tu sais de quoi je parle n'est-ce pas? (dsl pour le hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
karo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 3:01

Je crois que vous n'avez pas tout saisi au mot forum.
C'est un endroit par definition où chacun est libre d'exprimer ses pensées personelles même si cela n'est parfois pas justifié je vous l'accrode.
D'autre part bien que sa remarque soit tout à fait personelle, je ne vois vraiment pas en quoi cela porterai atteinte à Emmanuel Dahl, elle ne le critique pas, elle ne fait que le comparer à son idole.
Aussi, je parcours ce forum depuis quelques temps sans pour autant laisser de messages, mais là c'en est trop, ne vous rendez vous pas compte que vous descriminez quelqu'un qui porte un simple jugement de valeur alors que certains membres n'hesitent pas à poster des 'il es trop boooooooo...' !!!! 'je l'aime' !!!et j'en passe et des meilleures aussi niaises les unes que les autres ! Il me semble que c'est bien pire...mais cela encore une fois n'est qu'un jugement personnel!!! Et après vous me direz que vous ne jugez pas sur le physique?!
Loin de moi l'idée de vous brusquer et de semer la pagaille mais je voudrais simplement que vous vous rendiez compte de certaines inepties inérentes au sein des forums et de certains topics qui à mon goüt vont trop loin. Aussi sachez que je ne m'addresse en aucun cas à des personnes en particulier, c'est juste une occasion d'exprimer enfin mon opinion sur le sujet.
Je suis ouverte à toute discussion sur ce sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Cricri
Langue pendue
Langue pendue
Fan2Cricri


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/10/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:06

Cybèle a écrit:
Fan2Cricri a écrit:
je suis entrain de faire un site sur Emmanuel Dahl

Quand il sera prêt, tu me donneras l'adresse pour l'ajouter en lien sur le mien ?

a je me reveillé ué si tu veux enfin on va dire que pour l'instant je m'occupe d'autres choses doc des que je le termine
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:16

chacun donne son jugement de valeur !! alors nous donnons le notre ... je ne trouve pas que ce soit bien de comparer les gens chaque personne est differente de l autre ... encore heureux, et chacun a ses fans ...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:58

Johanna a écrit:
chacun donne son jugement de valeur !! alors nous donnons le notre ... je ne trouve pas que ce soit bien de comparer les gens chaque personne est differente de l autre ... encore heureux, et chacun a ses fans ...

oui!!! je ne peux qu'etre d'accord mais j'ai des choses à rajouter.

karo: je comprend ton coup de gueule (les "il est trop bo" et compagnie m'insuporte aussi perso.. enfin.. les vrais bien lourds quoi! parce que des fois on peut se demander si oui ou non ces personnes aiment l'artiste pour ce qu'il est vraiment et surtout pour son réel talent et non pas pour "sa gueule d'amour"... fermons la parenthèse)
bref de toutes façons ce post n'est pas fait pour partir en polémique (comme souvent malheureusement quand on parle de "doublure" ça arrive... c'est à n'y rien comprendre d'ailleurs... ils sont tous artistes qu'importe leurs roles... )
bref je vais quand meme m'exprimer en essayant de ne pas partir encore en polémique...
Ce que nous n'avons pas apprécié c'est qu'ici c'est la partie des doublures.. aussi emmanuel vient regarder cette partie.. et donc voir ce genre de post.. c'est pas très agréable! maintenant la personne ayant dit ça à le droit de penser ce qu'elle veut.. mais ou est l'intéret de venir le poster ici.. étant donné que nous meme nous n'avons pas comparé les 2 artistes complètement différents et qui apportent chacuns leurspart de magie et surtout d'eux meme au personnage... donc une interprétation complètement différente et c'est parfait!!
dans tous les cas en quoi son physique, ou sa façon de "porter le costume" intervient dans son talent?? là est toute la question.. nous n'avons pas "jugé" son jugement.. elle pense ce qu'elle veut tous les gouts sont dans la nature.. mais des commentaires (pas très agréables pour l'artiste) et surtout pas très constructifs... je n'en vois pas l'interet...

voilà en espérant que tu comprenne ce que je veux dire et que tu prendras plaisir à venir sur le forum!!

bisous. Nath.

Pour en revenir au post initial: EMMANUEL J'ESPERE SINCEREMENT POUVOIR TE VOIR UN JOUR EN ROI!!!! (meme si ce n'est qu'une seule fois.. ça sera magique pour moi!!)


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:58

Encore une fois thalie je suis tt à fait d'accord avec toi!

Ici on est là pour soutenir Manu D, alors il est vrai que ce n'est pas specialement malin de venir ici le comparer à Manu M.
Et là encore, rien que le fait de comparer, c'est nul...en particulier pour savoir lequel d'entre les deux est le plus beau...c'est quand meme un peu bas...

enfin, un jour on comparera qui porte mieux les chaussettes que l'autre...stupide!

Et encore une fois, c'etait pas le meilleur endroit pour faire cette réflexion....
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:17

bon les photos sont nazes parce que c'était pris avec mon portable :/
elles datent du o6.12.o5

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Annelauremanu6dl.th Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Trupe6lx.th
Revenir en haut Aller en bas
karo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:32

Merci pour cette agréable réponse! (Et de plus sensée )

Je vois que mon message semble etre passé, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on ne peut comparer...ect Mais ce qui m'a gené, et j'espere que vous l'aurez compris, c'est que beaucoup semble s'etre "acharné" sur ce maladroit commentaire (à mon gout rien de plus) et en plus effectivement mal placé...
Je vous assure que lorsqu'on arrive sur un forum, ca ne fait pas très bonne impression et pas vraiment non plus envie d'en connaitre plus sur les inscrits...En réalité, je pense que dans les ecrits, il faut encore plus peser ses mots et certaines réactions me sont
apparues, a mon avis, trop aggressives..

Je pense qu'il faut ici s'addresser aux personnes avec plus de délicatesse, surtout que certains fans sont très jeunes!! Il faut essayer de comprendre avant de dénigrer et aussi se tempérer!
C'est surtout la facon dont certains expriment leur désacord et non la raison de celui ci qui m'a interpellée!

Enfin, passons...cela ne m'empeche pas de parcourir ce forum allègrement et avec enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:32

tany a écrit:
bon les photos sont nazes parce que c'était pris avec mon portable :/
elles datent du o6.12.o5

Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Annelauremanu6dl.th Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Trupe6lx.th

HEHE!! merci ma ginette!!! tu sais que je les love tes photos!!!! Wink

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl en ROI [Photos]   Emmanuel Dahl en ROI [Photos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Dahl en ROI [Photos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Dahl
» Emmanuel DAHL
» Emmanuel DAHL
» Emmanuel DAHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser