le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le celibat commence a me peser lourd sur les bras...

Aller en bas 
+26
Gamoun
isa54
fanny
Rodika
liline1986
Virg-t
elli
athesa
mag2sls
Sylvie
Meliza
thalie06
fearless
mina
laetis
Soo
nadeeka
val
MIDORI
justinep
celine91
CrazyMaggie
*méla*
mamzellenana
coralielaurent
lilouille
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:19

ah la la, j'écris ce message, pas pour que les gens me répondent mais simplement parce que je ressens et que l'écrire ca me soulage, et puis je sais que sur le forum on trouve toujours des gens attentif...
ca peut paraitre débile, puéril...mais le célibat me pèse... je suis entouré de gens extraodinaires qui m'aiment beaucoup, mais l'amour de quelqu'un, l'amour amoureux me manque beaucoup en ce moment, j'aimerais que quelqu'un me dise je t'aime, de savoir que quelqu'un pense a moi...c''est triste et je me trouve un peu pitoyable, mais bon je crois qu'il va falloir que je m'y habitue, je me dis que un jour ca viendra que je trouverais quelqu'un mais j'ai l'impression que ce jour s'aloigne de plus en plus de mon horizon et mine de rien ca me pèse...je me dis que je ne suis pas un monstre que j'ai des choses a offrir, mais est ce qu'un jour quelqu'un le verra?
et je dois avouer qu'aujourd'hui j'ai peur que aucun ne vois ce que j'ai en moi, je voudrais qu'un garcon m'aime pour ce que je suis, mon intérieur et qu'il se satisfasse de mon extérieur, qu'un jour quelqu'un me dise que je suis belle, et qu'il m'aime
voila je n'aime pas dire ce genre de chose car il y a tellement de problème plus grave sur terre, je me sens égoiste de penser ca
voila c'est fini
desole pour ceux qui me liront de souler avec ca, mais j'avais besoin de l'écrire
gros bisous
et puis merci d'etre la toutes les personnes du forums, car vous lire tous les jours, bah ca me réconforte...
lilouille hélène
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:04

Ma chére Lilouille, c normal d'avoir ce genre de pensée, celà ne fait pas de toi 1 monstre d'égoïsme! Je ne sais pas quel est ton âge mais moi aussi ( G 20 ans) il m'arrive souvent de ressentir çà, je sais la peine que c'est même si j'arrive à la "dompter"...Quoi te dire d'original? De ne surtout pas te renfermer sur toi-même et d'être ouverte 1 maximum sans attendre le prince charmant, qui d'ailleurs n'existe malheureusement pas..
Je t'embrasse bien fort,
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:13

ben ma lilouille!
ben je pense pas que c est moi qui vais trouver les mots justes....
car je pense comme toi...
à 15 ans on me disait, t es jeune, t as le temps
à 20 ans on me disait, t inquiète ça arrivera au moment où tu t y attendra le moins
à 25 ans on me disait, mais qu est ce qu'une fille jolie comme toi fait seule, ils y voient rien les garçons
à 30 ans, tout ce qui m'ont dit ça pendant des années ne savent même plus quoi me dire!
et comme toi... parfois j'me dis que tout le monde n 'a pas forcément un être crée pour lui, et que j'en fais peut être partie...
arf.... mon message ne remonte pas le moral... zut... ça me ressemble pas...!
ah si je sais!!! dis toi, que y a qu'une personne tous les milles ans qui a pas chaussures à son pied, et que c'est moi! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:54

mais non Nana t'inquiètes pas je suis sur que c'est moi cette pesonne!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:59

mdrrrrr

on va lancer une compétition!!!!

lol

ouais vaut mieux en rire hein?!!! mais bon on s comprend..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:05

Euh les filles....cette etre c'est moi qui a pas chaussures a ses pieds Sad lool!!

Je vois qu'on est beaucoup de celiba ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:33

non non on lance pas une compétition j'ai gagné...en fait on rigole mais c'est pas drole...en attendant je mange du chocolat pour me remonter le moral...ah la la les hommes ils nous ennuient mais qu'est ce qu'on ferait sans eux...
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:42

mamzellenana a écrit:
à 15 ans on me disait, t es jeune, t as le temps
à 20 ans on me disait, t inquiète ça arrivera au moment où tu t y attendra le moins
à 25 ans on me disait, mais qu est ce qu'une fille jolie comme toi fait seule, ils y voient rien les garçons

Seigneur...On dirais que c'est de moi que tu parles... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:44

la meme pour moi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:47

remarque c'est rassurant de se dire qu'on est beaucoup
on va former un club
le club des déprimés du célibat!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:12

si ca ne vous dérange pas, je m'incruste de votre club de célibataire!..
ne désespérons pas, on va bien finir par le trouver notre roméo..!
Un jour, mon prince viendraaa...
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:17

Confused hé oui, la vie nous réserve des suprises des fois, je me rajoute à votre club les filles, moi étant dans la tranche d'âge (+40) j'y crois plus mais bon d'ici que je prenne ma retraite Mr. Green je vais peut être réussir à en garder un What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:24

Ben mes chéries, je rejoins votre club le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Triste10 moi aussi je désespère et me demande ce qui peut bien clocher chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:33

bah rien,c est les mecs ki on du caca dans les yeux c est juste ça blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:34

Ce qui me sidère en plus, c'est qu'il n'y a que des filles bien dans ce topic!!! C'est pas croyable quand même...
Revenir en haut Aller en bas
nadeeka
Langue pendue
Langue pendue
nadeeka


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:45

t'inquiete ça nous saoul pas.
mais dis toi qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné. je suis rester un an avec un mec et ça c'est très mal passé, je vais pas tout raconter c'est pas le sujet.
je dis ça pour toutes les filles si un mec vous demande en fiançaille réfléchissez à 2 fois avant de repondre surtout quand on vous le demande pour avoir une preuve et non par amour, moi il a fallut qu'on m'ouvre les yeux pour que j'en prenne conscience.
il y a surement de belles choses en amour, à recevoir et à donner mais il faut aussi savoir se préserver et garder la tête sur les épaules. c'est pas toujours pour nous mettre des baton dans les roues sur ce sujet que les personnes qui nous aiment nous font des remarques.
désolé c'est un peu HS mais il fallait que je le dise.
pour ce qui te concerne j'espere sincérement que tu trouvera la perle rare, "l'amour de ta vie" comme on dis.malgré ce que j'ai dis je te comprend(j'ai attendu longtemps avant mon premier copain à me demander ce qui clochait chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
nadeeka
Langue pendue
Langue pendue
nadeeka


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:50

je rerépond parce qu'en fait j'ai remarqué que mon message pouvait s'adressé à plusieurs personnes!!!donc voila!!!
je pense quand même que pour toute personne il y a quelqu'un qui convient(même pour moi) il faut être patient. ces choses arrivent toujours quand on ne s'y attend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Bavard
Bavard
Soo


Nombre de messages : 54
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 13/11/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:12

Je ne me rajoute pas dans votre club étant donné que je ne suis pas célibataire (mais sa va pas tarder à mon avis...).

Je voulais juste dire que moi aussi j'étais comme ça à un moment, triste de n'avoir personne à cajoler (lol), personne pour pouvoir donner...

Cette situation a changé mais pas moi...J'ai jamais réussi à aimer, et j'ai vraiment l'impression d'être un monstre, j'ai fait énormément de mal à certaines personnes du fait que je ne suis jamais réellement tombée amoureuse...

Je me fais peur moi-même car en ce moment , même, je fais du mal à mon chéri...Je sais pas quoi faire...Je sais pas qui pourra me changer...

Mais il ne faut pas desespérer, les mecs ils ont juste un peu de mal à ouvrir les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:20

je te comprends mais ce n'est pas égoiste d'en parler on peut penser aux autres mais il faut aussi penser a soi parfois. Car sinon tu risques de t'oublier et d'étre malheureuse je te fais de gros bisous et si ça t'a aidé d'en parler c'est le principal.

laetis
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:35

je me joins aussi au club les filles, ça fait toujours une de plus!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:10

Et encore une.

Mais c'est quoi leur problème aux mecs, on est là, ils nous voient, on les attends mais ils viennent pas. On dirait qu'ils sont encore plus timides que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:16

ouais ça commence a peser lourd le nombre de célibataires sur le forum; certains mecs nous voudraient en mini jupe toute l'année avec un tour de poitrine énorme et c pas pour moi; ni pour vous les filles(je dis ça des mecs à la fac dans laquelle je suis, ils sont tous cons et ne pensent qu'à une chose alors meme pas la peine de chercher à ce niveau là!)
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:18

ahh ben voilà!! je me joins moi aussi à vous!!!
bon y'a un point positif au célibat!! voui voui!! je vous jure!! (puis faut bien en trouver un)
voilà alors je le lance (même si franchement je comprends tout à fait ce que tu ressent!! ce genre de passage à vide je l'ai vécu plusieurs fois!! mais faut pas démoraliser!! faut justement profiter de la vie)!!
donc mon point positif au célibat!! C'EST QU'ON EST LIBRE DE FAIRE CE QU'ON VEUT!!!! DE S'AMUSER!!! ET DONC DE NE S'ATTACHER A PERSONNE!!!! on fait souffrir personne et on ne souffre pas non plus!!
oué je sais c'est la remarque bidon!! mais moi quand je pense à ça ça me remonte un peu le moral donc avec l'espoir que ça marche aussi pour tout le monde bah je tente en lancant ça!!
et sinon faut aussi te dire que franchement c'est bien beau tout ça!! tout ces tits couples!! mais honnètement quand tu regarde ton entourage (je dis ça car moi c'est le cas et franchement c'est chaud) bah les gens ils sont pas forcément plus heureux en couple!! sérieusement!! autour de moi je les voit tous pleurer, se disputer,, se prendre la tete, s'énerver etc.. ok en retour y'a aussi du bon.. mais bon si c'est pour se faire larguer et se gaver comme une oie après avec l'espoir d'oublier.. moi je dis non!!
donc faut pas désespérer!! mais faut pas non plus chercher le premier venu car c'est pas pour autant qu'on sera mieux!!
il faut vivre au jour le jour!! et saisir ta chance dès que t'en as une et que tu pense que c'est un bon choix!! qui sait!! demain tu vas t'etre sortir de chez toi!! et boumm!! tu vas rentrer dans un charmant jeune homme et puis vous allez sympathisé avec tout le bonheur qui s'en suit!! ce que je te souhaite!! en attendant... bah...
GROS BISOUS A TOUTES!!!!!!!! ne désespérez jamais!! COURAGE!! puis la patience est une vertue noubliez jamais! Wink
et enfin il n'y a pas d'age pour trouver l'amour!! d'abord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:23

Sans oublier qu'on a tous nos dimanches de libre pour aller au PDS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:26

je suis totalement d'accord avec toi sur le point positif du célibat: on n'a aucune contrainte; on peut dire ce qu'on veut et vivre notre vie tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: le celibat commence a me peser lourd sur les bras...   le celibat commence a me peser lourd sur les bras... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le celibat commence a me peser lourd sur les bras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coeur lourd
» Le coeur lourd =(
» Le coeur lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» le coeur lourd...et besoin d'en parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser