le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes petites étoiles scintillantes...merci...

Aller en bas 
+11
mina
titepuce
coralielaurent
CrazyMaggie
justinep
Angélique
Ginyellen
Jenny-sun
mamzellenana
Sandrinoo2004
val
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:59

Ma vie était avant comme une nuit sans étoile...Je ressentais un manque , un vide sans vraiment savoir pourquoi...Puis un jour, un astre éclatant est apparu, et j'ai compris qu'il était la lumière que je n'attendais plus...Son talent, sa gentillesse, sa simplicité, l'essence de tout ce qu'il est ont fait renaitre en moi l'envie de m'ouvrir aux autres, l'envie de chanter pour exprimer mes émotions (comme il le décrit si bien) et surtout fait renaitre ma passion pour les mots et mon envie d'écrire...Et j'ai compris que c'était cette passion qui manquait à ma vie...
Puis j'ai découvert que gravitaient autour de ce magnifique soleil tout un tas de petites étoiles scintillantes...Vous...Vous, toutes celles qui me soutenez dans ma passion et qui me donnez envie de continuer...Vous m'aidez à surmonter ce manque de confiance en moi qui me gâche la vie depuis si longtemps par vos encouragements et votre amitié...Et je voulais vous dire

MERCI


Merci à toi Amandine, ma choupinette...J'ai une affection sincère pour toi...Tu es comme une petite soeur pour moi..Tu as une maturité et un talent incroyables pour ton âge, et tu es quelqu'un de vrai, c'est ça qui est le plus beau chez toi...

Merci à toi Laure, ma Lolly...On se ressemble beaucoup, on a la même sensibilité et toi aussi je te vois comme une petite soeur..Tu es douce et sensible, toujours adorable...Cela fait peu de temps qu'on se connait et pourtant...

Merci à toi Gaelle ma Ginyellen...Tu es un cocktail de gentillesse et d'humour...Ta joie de vivre est un bonheur et j'adore nos petites conversations en mp...Tu peux me vanner sur qui tu sais autant que tu veux, de ta part, c'est toujours si drôle!!! Tu es pétillantecomme une petite bulle de champagne...

Merci à toi ma Justine!!!Ma petite factrice préférée, tu sais que je t'adore!!! Tu es un ange, tu as toujours quelque chose de gentil à dire...Toi aussi tu n'es que douceur et gentillesse, une personne exceptionnelle...

Merci à toi Sandrine!!! Tu as été une de mes premières amies sur le forum...On a eu de sacré petits délires, hein soeurette!!!!!! Tu es formidable, drôle, tu as toutes les qualités quoi!!!

Merci Magalie, ma Crazzy Maggie! Alors toi on peut dire que tu me soutiens à fond en chant!!!! (Je suis mue d'être sur ton mp3) J'adore ta sincérité, ta gaité et ta gentillesse..Cela fait peu de temps qu'on se connait et j'espère qu'on continuera longtemps nos petites conversations sur ce forum...

Merci ma Nana, toi la grande soeur du forum...Alors toi, tu es la gentillesse incarnée...Jamais un mot désagréable, toujours un petit encouragement pour tout le monde...Et t'es mimi comme un coeur en plus!!!

Merci Angélique! On a une sensibilité commune je crois...Cela fait peu de temps qu'on se connait mais les quelques mots qu'on a échangés me donnent envie de te connaitre plus...

Merci Coralie!!! Ma Coco, nous on est toujours connectées!!! J'ai l'impression que tu lis directement dans ma tête!!! Tu es géniale!!!

Merci Mina!!! Tes encouragements me vont droit au coeur! tu es une fille sensationnelle!!!

Merci Marina! Ma tite choupinette n°2...Tu es, comme ta jumelle, un amour...

Merci Vanessa!!! J'adore ta franchise! toi tu sais ce que tu veux et c'est génial!!! tu es une nana extra!!!!!!!

Merci Sabrina (Angele Estrella)...J'adore ta voix, sincèrement..On se connait peu mais j'espère que cela va changer...

Merci Elli!! Merci pour toutes les gentilles choses que tu me dis toujours à propos de mes poèmes..


Merci également à Padmé, Alexia (Athesa), Hélène (Lilouille), Delphine , Jenny-Sun et sa pitchounette et a toutes les personnes que j'ai pu oublier...

Petit coucou également à Leeloo, la première personne a m'avoir accueilli sur ce forum, Muriel, Tom (toi, t'es un p'tit gars génial, je ne le dirais jamais assez)et Sabine (Atlantique): tu me manques!!!!!!!!

Petit coucou a toutes les personnes sympathiques avec lesquelles j'ai pu échanger quelques mots sur ce forum...

Pour finir, un énorme merci à la présidente de mon fan club (je n'ai pas pris la grosse tête, c'est une plaisanterie entre nous...)...Tu es une personne exceptionnelle, rare et précieuse...Tu sais que j'adore ta franchise et ta sincérité. Tu sais à quel point tes conseils me sont précieux...C'est en grande partie grâce à toi que j'ai continué à écrire. Merci de m'avoir remis sur le chemin de ma passion...Je suis heureuse et fière d'avoir une amie telle que toi...

Enfin, merci à Emmanuel...Merci d'être celui que tu es, tout simplement...

Je vous aime très fort...Gros bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 0:58

Roooooooooooooooooooooooooooooo ben voilà Val t'as réussit à me faire pleurer!! T'as pas honte???????
Ben franchement merci aussi à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Merci pour tout ces compliments qui vont me faire rougir!!
Tu cartonnes Val et continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 13:11

Ma puce...
Merci pour ce que tu as écris sur moi ça me touche beaucoup...
mais surtout...
merci encore une fois, pour le bien et l'émotion que c'est de te lire à chaque fois...
tout est beau dans ce que tu dis... toujours...
Je ne peux donc que remercier la Vie d'avoir mis Emmanuel sur ton chemin.... et de t'avoir redonné le goût d'écrire... car quelle perte énorme cela aurait été...
et puis... tous les prénoms cités... il y en beaucoup que je connais ou reconnais, etpoiur ceux là, je pense comme toi...
il me tarde donc de connaitre ceux que je ne connais pas....
bref, ma puce
Encore merci pour cette jolie émotion matinale....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:06

Shocked Oooooooooooooooooooooh!!!!!!Y'a mooon nooom!!!!!!
Mr.Red Val mais tu es troooop adorableee!!!!!Un GRAAAND MERCIIII à TOI pour ce chti coucou à moi et ma pitchounette!!!Je ne te connais pas beaucoup,mais je te trouve déjà trèèès zentille,et nos ti échanges sur le chocolat ou not' Manu me font vraiment trooop riiire!!!Tu peus pas savoir comme ça me touche...ben voilà j'ai les larmiches qui me montent aux yeux... Sad
Je suis ravie que tu es trouvé une nouvelle inspiration et de la joie de vivre en découvrant "Le Roi Soleil" et ce forum!!!Moi aussi ça m'a beaucoup apporté,alors je peux tout à fait te comprendre!!! Laughing
I love you Reçois les plus tendres et les plus sincères BISOUS de moi et ma pitchounette!!!!!!!!!Et MERCIII encore pour cette tite marque d'affection...ça fait troooop plaisiiir!!!!!! Razz
flower BIIISOUUUS!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Marina
Invité




Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:50

Rooo lala !! Je vais pleurer !! JE VAIS PLEURER !!!
Merci Val tu es vraiment quelqu'un d'adorable, bouré de talent pour l'écriture ! Bref je t'adoreeeeeeeeeeeeeee !! Surtt ne change pas reste comme tu es !! Je ne t'oublierai JAMAIS tu seras toujours mais toujours gravée là I love you ! JE T'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BCP BCP BCP BCP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:18

Ben en tout casn je le pense sincèrement les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:54

Ma Val, je suis mourue Crying or Very sad ! Je sais pas quoi dire, ton petit mot est tellement touchant et pfiouuuuuuuuuuuuuu t'es un amour de Valounette...je suis contente que tu aies "redécouvert" tes passions grâce à cette magnifique aventure, ce spectacle et notre tite famille!
Merci à toi d'être la tite abeille qui nous offre son miel lorsqu'elle butine la belle flaur d'Emmanuel Wink , c'est merveilleux et tu nous transportes par tes merveilleux poèmes et ta voix douce et belle! Avec tout ce talent, cette gentillesse, toutes ces qualités que tu as, je ne comprends pas que tu aies pas confiance en toi! Désormais tu connais la règle, ne pas de sous estimer sinon aïe aïe aïe ça va faire mal Razz

Ton petit mot qui m'est adressée m'a énormément touchée Sad je crois pas qu'on ait déjà parlé de moi comme ça, et ça me va droit au coeur!

Merci merci merci à toi ma belle Val tu es merveilleuse, Merci à Manu de nous avoir amené notre Val sur le forum, quand on voit tout ce bonheur qu'elle y apporte! I love you

Mille gros bisouxxxxx et à très vite j'espère par MP tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:01

Ben de rien Gaelle, je le pense!!! Ton message me touche à un point!!! Dingue!!!Je vais pleurer moi!!! (dis donc, tu te lances dans la poésie aussi!!!! J'adore l'image de l'abeille!!!)

GROOOS BISOUS!!!!! A bientot! (j'adore nos mp!!! Je suis toujours morte de rire en les lisant)

(Je voulais juste rajouter un petit truc: merci d'avoir été là pour moi quand j'en avais besoin, ça, je ne l'oublierais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:04

Et bien voilà, j’ai encore versé des ptites larmes
Lire ton message avec « S’aimer est interdit » en fond sonore, là c’est trop d’émotions
Tu as raison, je pense aussi que nous avons la même sensibilité. Quand j’ai lu tes poèmes, j’ai vraiment eu la sensation qu’il m’était adressé, tellement ils parlaient de moi
Nous gravitons autour d’un soleil rempli de sincérité, de générosité et doté d’une grande sensibilité, alors il est tout naturel que nous nous reconnaissions les unes par rapport aux autres. Que ce soleil ne s’éteigne jamais car nous serions à tout jamais perdues.
Il est normal que l’on te soutienne Val car tu nous donnes tellement d’émotions à travers tes poèmes et par ta magnifique voix. En plus tu as toujours un mot gentil pour tout le monde.
Ma première expérience sur un forum est vraiment concluante et je ne regrette vraiment pas d’être passée par ici et de m’y être arrêtée. J’étais loin de me douter que j’y rencontrerai des personnes ayant une telle générosité de cœur.
Voilà je te dis un gros gros merci et sache que j’aurai une grande pensée pour toi le 7 janvier à 21h. Et oui, je vais enfin aller admirer nos 6 étoiles de près (1er rang ) ainsi que notre rayonnant soleil.
Je te fais des millions de bisous.
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:08

Tu as raison Abgélique...Moi non plus je ne me doutais pas en m'inscrivant sur ce forum faire d'aussi jolies rencontres...GROOOS BISOUS A TOI!!!!!! Et amuses toi bien le 7 (moi, j'attend le 27 et 28...)
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:13

Ohhh ma tite Val, tu es trop chou....
Merci... Embarassed Embarassed
Merci aussi pour ta gentillesse et la beauté de chacun de tes textes..tu as un VRAI talent, n'en doute pas..
Je te souhaite le meilleur..
1000 Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:16

A toi aussi je te souhaite le meilleur!!! Et n'oublie pas notre futur duo...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:46

Ooooooooooohh!!!Val!!!Pour le coup c'est moi qui suis super émue!!!Mes petites étoiles scintillantes...merci... Triste14
A mon tour de te remercier, merci pour ta douceur, ton talent, ta délicatesse et ta sensibilité!! Parler avec toi est toujours un plaisir, et je dois dire que je suis enchantée de te connaitre!Sincèrement!
J'espère que nous auront l'occasion de nous rencontrer, un beau jour devant le PDS... Mr. Green
En tout cas tu peux compter sur mon soutien pour le chant, les textes, la Star Ac et tout et tout!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:57

Mais sur la star ac, on se verra puisque tu seras l'assistante de Kamel et tu l'aideras à créer de jolis tableaux... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red (n'est-ce pas...) Mr. Green Le bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:58

lol! C'est vrai!!!Ca ne m'empèchera pas t'exploser mon forfait en sms pour te soutenir lors de la finale (bah ui tu sera pas nominée avant!)
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 23:00

Roooooooooo, c'est gentil, mais c'est pas de la triche si tu fais partie de l'équipe? (dis, tu demanderas à Kamel de ne pas être trop sévère avec moi...pitié...)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 23:02

Bah jpense pas...Chacun utilise son forfait comme il l'entend!
Et Kamel n'est jamais sévère...Comment oses tu dire ça de mon boss adoré? lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 23:11

Ohh désolée, je ne voulais pas critiquer ton petit patron chéri...C'est juste qu'avec moi, il va avoir tellement de travail qu'il risque de PERDRE PATIENCE...(non mais là, sans rire, la danse et moi, heu..... Confused Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 23:19

Bon je te pardonne lol! , et je lui dirais d'être gentil et patient avec toi!!
C'est bien parce que c'est toi hein!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyLun 28 Nov 2005 - 23:23

Ohhh merci!!!! Ouf, j'étais morte de trouille moi...(Il m'impressionne Kamel quand même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyMar 29 Nov 2005 - 2:42

MDRRRRRRRR!!!!!!!Trooop fooort les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:27

Very Happy Very Happy Very Happy MERCI VAL!!!!!!!!!! Tu es quelqu'un d'extra et d'attachant! G l'impression qu'on se ressemble, c assez extraterrestre nous deux quand même alien Laughing Avec Manu on va former le trio des martiens tongue Laughing
Plus sérieusement, tout les merci du monde ne veulent rien dire s'ils ne sont pas accompagnés par d preuves d'amitié, de solidarité!!!
J'espére que je pourrai te prouver ma loyauté...
Amicalement,
Cora geek
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:58

Merci Coralie!Bon ben je vais t'appeler ma petite martienne maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:48

ma chéwie tu m'as tte émue tu sais?????

JE TAAAAAAIIIOMMMEE FORT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:52

Tu es un amour...Mes petites étoiles scintillantes...merci... Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites étoiles scintillantes...merci...   Mes petites étoiles scintillantes...merci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites étoiles scintillantes...merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser