le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ses chansons, elle..

Aller en bas 
+4
Cindy_love
Dibus
Sandrinoo2004
emmeline
8 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:17

anne laure tu chante super bien tu sais! lol! j'ai lu que lors du castings quand les casteurs t'on vu dans le couloirs ils se sont dit " faites qu'elle savent chantée"!! car tu était parfaite pour le role de marie tout simplement car tu respire la gentillesse, que tu as l'air d'une personne vraiment adorable!! et ils ont vu dans ton regard que tu pouvais avoir l'air d'être trés amoureuse du roi!!
moi jte trouve adorable!!! et j'adore tes duos avec manu!! peut etree que dans l'intégrale on aura droit a un solo!!! peut etre quand tu prie pour que louis ne soit pas mort!!! lol! oui je fait des plans sur la comettes! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:22

T'inquiéte moi aussi j'imagine quelles chansons il y aura et j'espère aussi qu'Anne-Laure aura un solo et je pense comme toi que ce sera quand le roi est malade et qu'elle espère qu'il ne va pas mourir. Belle chanson émouvante en perspective!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Dibus
Langue pendue
Langue pendue
Dibus


Nombre de messages : 241
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/03/2005

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:01

Emmeline je sui tout a fait d'accord avec toi, Elle respire la gentillesse et je suis comme vous j'attend le spectacle pour l'ecouter en solo.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:39

ben oui!! bon sa voix se marie trés bien avec celle de manu! mais bon manu a un solo, christophe, victoria, bon il manque aussi Lysa, Merwan, Cathialine et Anne laure! lol! zeffectivement se sera difficile d'avoir un solo pour chancun! lol! mais je trouve que ce moment ou Anne laure prie pour Manu serait un bon solo! aprés je suis pas productrice! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Dibus
Langue pendue
Langue pendue
Dibus


Nombre de messages : 241
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/03/2005

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:41

I love you c sur ke un solo par personne ca serai un peu difficile de mettre un solo pour tous sur l'album, mai je pense que dans le spectacle ceci et possible, et je sui d'accord avec toi, lorskel pris ca ferai un superbe bo solo.
J'espere ke les producteurs ont penser la même chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_love
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Cindy_love


Nombre de messages : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/04/2005

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:54

C'est ker moi je dit VIVE l'INTERGRAL mdr!!

j'adore l'album vient de sortir et on rève déjà du suivant. On ets grave quand meme!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptyVen 8 Avr 2005 - 11:48

lol ouai cé vrai !!!on met les charrues avant les boeufs!!mdr!!
mai bon moi aussi j'espere entendre anne laure en solo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_love
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Cindy_love


Nombre de messages : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/04/2005

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptyVen 8 Avr 2005 - 16:13

ça c'est sur se serrait rop trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptyVen 8 Avr 2005 - 16:50

c'est clair ke ça serait super cool !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptySam 9 Avr 2005 - 13:58

Moa chui sûre kelle aura droit à son solo dans le spectacle... Avec la voix kelle a, elle mérite bien sa ptite chanson rien k'a elle kan même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_love
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Cindy_love


Nombre de messages : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/04/2005

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptySam 9 Avr 2005 - 16:13

C sur elle le mérite mais je pense que les ahcansons étaient deja créer avant d'avoir le casting donc...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:23

ben en même temps ils méritent tous d'avoir un solo! lol le fait est que c'est une comédie musicale et les chansons sont en fonctions de l'histoire! donc on verra
mais c'est vrai on est atteint pas mal! on vient d'avoir l'album et il nous tarde d'avoir l'intégral!! lol! c'est grave docteur??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:26

Non je crois que c'est une maladie très courante sur la population de ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:15

oui je pense aussi!! c'ets bien avec plus de 300 cas recencés nous avons de forte chance pour que les médecins se décident à trouver un remède!!!loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:19

Mais c'est une bonne maladie et je n'ai pas hate que quelqu'un trouve un remede Wink
Je pense qu'Anne-Laure aura son solo dans le premier acte comme une cloture parce qu'elle ne sera certainement pas dans le second acte etant donné qu'elle sera eloignée de Versailles par Mazarin. Et puis elle est le premier amour du roi quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ses chansons, elle.. Empty
MessageSujet: Re: ses chansons, elle..   ses chansons, elle.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ses chansons, elle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle
» elle
» Gwenn@elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser