le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PR LA DERNIERE TITE IDEE

Aller en bas 
+25
mimichang
coccifolie
Helene alias Choudolfin
Aaricia
*Zeph*
nyny
vanessa_soleil
eleonore
manumonetoile
**lagote**
Sylvie
Jenny-sun
Miss Soleil
Flo
Teli
FLEUR
Sandrinoo2004
**MissParker**
nenesse
sandrined
flav93
Milie91
lolly4
mamzellenana
rose_flo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rose_flo
Langue pendue
Langue pendue
rose_flo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 16/10/2005

PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: tite idée   PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:20

coucou les filles!!!
et oui tt est terminé!!! snif!!!!!
fini le stress pr réaliser ce livre dor lol!!!

Je voudrais remercier des personnes ki st sur ce forum sans ki le livre dor naurai pas été donné a la troupe:
-JENNY SUN
-MISS SOLEIL
-NYNY

Merci a vous les filles car sans vous le livre dor serai encore avec moi!!!! et de plus le livre dor est en foto avec anne laure sur le parisien, meri jenny de mavoir prévenu!!! jsui aux anges, c un bout de moi ki est avec eux sur cette foto!!! mais surtout un bout de NOUS kils vont découvrir dans ce livre dor!!!! c le summum!!!!
sil vienne lire ce message jvoudrai leur dire k oui c moi Floriane ki a réaliser ce ti livre avec tt ceux du forum!!!! sils veulent me parler pas de probleme!!!
enfin voila un gd merci a vous les filles et jsui super contente de vous avoir connu et jsper kon restera en contact très très longtemps!!!!
et jremercie oci Hélène sans ki le livre dor aurai été vide sans les fotos de la troupe kel ma imprimer, mille merci a toi!!!

Jvs embrasse bien fort!!!!!!

Jvs adore!!!!!!

Et oui la troupe me mank deja, lol!!!!!

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Zébrouille
Langue pendue
Langue pendue
Zébrouille


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans la magie du spectacle (ou sinon, en vrai, en seine et marne pas loin de Mickey!!)
Date d'inscription : 07/10/2005

PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR LA DERNIERE TITE IDEE   PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:35

Whaou! Ton livre d'or a fait sa star sur le Parisien! Belle récompense pour ton travail! Je suis contente d'avoir fait ta connaissance. J'espère que ce livre leur fera plaisir à la hauteur de ce qu'on souhaite !!! Je suis sûre qu'ils seront touchés!
Moi aussi, ils me manquent!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR LA DERNIERE TITE IDEE   PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 2:36

Oooooh mais ma tite Flo TOUT le mérite te reviens à toi seule!!!Tu as fait tout le boulot!!!
Bon faut que je raconte dans quelle galèèèère tu m'a mis quand mm,bon un chti résumé:
A la fin de l'entracte,nyny remplissait le livre d'or,quand Flo est partis en me disant: "je reviens tout de suite!"......pis nyny me donne le livre d'or après avoir écrit son message, en attendant que Flo revienne...MAIS le 2 ème acte commence!!!Et PAS de flo à l'horizooon!!!Pis évidemment avec tout le monde qu'il y a eu,IMPOSSIBLE de se retrouver au finale!!!
J'etais dans la foule,devant la scène (par je ne sais quel miracle d'ailleur!lol!) et je cherchais Flo PAARTOUUT des yeux!!!J'étais desespéré d'avoir SON livre d'or dans les mains,et d'en avoir LA RESPONSABILITé!!!
Pendant l'entracte on s'etait dit qu'il fallait le donner au rappel,au cas ou les artistes ne sortiraient pas après le spectacle.....Donc j'etais là,devant eux et je ne savais PAS QUOI FAIIIRE!!!J'avais TROOOP peur de le donner et qu'on pense après que j'en avais bien profité!!!NAAAAAN!!!
Mais je voulais absolument qu'ils l'ai se magnifiique livre d'or!!!Alors en prenant l'avis de mes copines de foules,j'ai fini par le tendre à Anne-Laure qui etait juste en face de moi...j'etais heureuse mais super gêné car j'avais vraiment l'impression de "piquer" ce moment TANT ATTENDU à Flo.....Anne-Laure a fait de graaand yeux tout raviiie et a dit "oooh MERCI beaucouuup!!!"....
Voilà...
Je tiens à préciser (pour la paix de ma conscience!lol!) que j'ai quand même bien fait de le donner à ce moment malgré tout,car les artistes ont quittés le PDS par une autre sortie,donc nous n'aurions pas pu leur remettre EN MAINS PROPRES!!!...
Ma tite Flo,je te félicite pour ce joli livre que tu as déniché,pour avoir eu cette belle idée et un GRAAAND MERCI à TOI de nous avoir permis d'y participer!!!
GROS BISOUS A TOI ET A TOUT LES "SIGNATEURS" (lol!) de ce livre d'OR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR LA DERNIERE TITE IDEE   PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:28

Bon ba jenny a bien résumé la situation donc je ne rajouteré rien de plus, a part que j'ai étais ravie de pouvoir écrire un ptit mot dans ce magnifique livre d'or (même si je n'ai pas pu y mettre de foto)....et je suis ravie d'avoir ta connaissance rose-flo!!!! gros bisous à toi et j'espère à trés bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR LA DERNIERE TITE IDEE   PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:30

Il a fait la premire du Parisine?? cool ça!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR LA DERNIERE TITE IDEE   PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:33

De rien Floriane, c'était normal d'avoir pu t'aider pour le livre d'or. Tu me raconteras tout ça sur msn. Ainsi que pour la photo sur le Parisien car je n'ai pas tout compris.
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR LA DERNIERE TITE IDEE   PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:18

Et oui,Anne-Laure a fait la 1ère page du journal "LE PARISIEN" avec le livre d'or entre les mains!!!C'est pas une belle récompense ça?!?!
C'est vrai que la décision a été difficile à prendre...Heureusement,tout est bien qui finit bien!!!
Gros bisous ma tite Flo!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose_flo
Langue pendue
Langue pendue
rose_flo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 16/10/2005

PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:48

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol
Anne Laure tient cs c bras mon ti livre dor!!!!! OULALALALAL
mdrrr
jvai essayer de me le procurer c OBLIGER lol!!!!!!
et vous avez vu ya des fotos elle est avec le livre oulalalal!!!!

Gros Bisoussssss a VOUS

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR LA DERNIERE TITE IDEE   PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:55

Oui on les a vu les photos d'Anne-Laure avec ton livre d'or, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Zébrouille
Langue pendue
Langue pendue
Zébrouille


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans la magie du spectacle (ou sinon, en vrai, en seine et marne pas loin de Mickey!!)
Date d'inscription : 07/10/2005

PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR LA DERNIERE TITE IDEE   PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:00

Elles sont dans quel topic ??? J'aimerais bien les voir!! Merci d'avance...!
C'est excellent!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
rose_flo
Langue pendue
Langue pendue
rose_flo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 16/10/2005

PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: livre dor   PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:00

ouii lol
elles st tro belle!!
elles se trouvent ds le topic photos et "recherche photos danne laure le 8 janvier" voila!!!

Gros Bisoussss

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PR LA DERNIERE TITE IDEE   PR LA DERNIERE TITE IDEE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PR LA DERNIERE TITE IDEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» POUR UNE FIN EN APOTHEOSE (projet)
» TITE IDEE ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser