le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NRJ Music Awards 2006

Aller en bas 
+51
Crystel
iloveannelaure
I LOVE Christophe
madimerwan
mystar
niniedu62
Doris
mady du 91
what a voice !
lucie24
jessy53
Marine Deregnoncourt
Beautifulheaven
petit ange
dodobis
charlotte56
Sandra-7
DiDi
melanie_roisoleil
soleil78
Yamini
Justine
Alexxx
clochette
nyny
une fan...
*Zeph*
eleonore
MarionM*
Verleine
deedlith
legorlyan
vio
didie
coccifolie
Titania
leroisoleil16
Fan2Manu
nenesse
Mme_Merwan_Rim
Lagrenouille
mina
lolly4
vivi-roisoleil
Adeline
Teli
FLEUR
marjo94
sese90
sandrined
**MissParker**
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:42

Marina a écrit:
Doris a écrit:
alors là je suis verte!
M Pok: chanson de l'année avec elle me controle!
C'est une blague????????

ah moi aussi j'étais verte et je le suis encore !!! ça m'énerve !! c injuste !! en plus j'ai passé presque tte ma soirée à voter !!!
oui moi aussi j'ai passer la soirée a voter! et serieux j'ai eu les nerfs quand j'ai vu ke c t M pokora! Trop nul!!!!!!!!!!! dégouter! j'ai les nerfs! mais bon ils ont tous etait récompanser! et ca c classe!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




NRJ Music Awards 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:45

milie24 a écrit:
Marina a écrit:
Doris a écrit:
alors là je suis verte!
M Pok: chanson de l'année avec elle me controle!
C'est une blague????????

ah moi aussi j'étais verte et je le suis encore !!! ça m'énerve !! c injuste !! en plus j'ai passé presque tte ma soirée à voter !!!
oui moi aussi j'ai passer la soirée a voter! et serieux j'ai eu les nerfs quand j'ai vu ke c t M pokora! Trop nul!!!!!!!!!!! dégouter! j'ai les nerfs! mais bon ils ont tous etait récompanser! et ca c classe!

oui c vrai que c bien qu'ils ont tous été récompensé parce que le roi soleil avant tt c une troupe
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:53

mimiche a écrit:


Sinon je n'ai pas vu la remise de la chanson de l'année mais je suis super déçue moi aussi. M. Pokora a aussi gagné le prix du meilleur clip si vous avez vu tout le show. Je trouve que ce mec est vide, laid, il chante comme tous les autres chanteurs de rap et n'a aucun charisme. J'aime bien sa chanson, c'est vrai qu'on l'a beaucoup entendue en 2005, mais de là à la récompenser en tant que meilleure chanson de l'année, c'est une énorme blague!!! Je soupçonne une bidouille de show-biz... N'oubliez pas que M.Pokora a fait Popstar... une grosse m... médiatique qui ne sert à rien. Nos chouchous se sont débrouillés de castings en castings pour en arriver là. Quant au clip de pokora... ras le bol de ces nanas qui se dandinent presque nues devant la caméra... Les clips de rap sont tous les mêmes! Un peu de romantisme... pour ma part j'avais voté pour le clip de Sinsemilia, tout plein de bonheur et de tendresse. C'est quand même plus à la portée de tout le monde que le clip de l'autre bouffon!

Bref, je suis ravie que la troupe ait gagné un prix mais je déplore que le rap plaise à tant de gens... M.Pokora n'a pas dû faire autant de concert que la troupe et il est loin de leur arriver à la cheville.
Mimiche.

Exactement!
Bon je critique pas ceux qui aiment, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais cette chanson est quand meme plus que creuse, et qu'elle soit l'image de la chanson francaise...
Quand on voit les autres chansons nominées (mon essentiel, caravane...) c'est quand meme autre chose!!! Y a des textes intelligents et de la musique travaillée.
Elle me controle: clip de l'année, je trouve ça desolant. Quel travail il y eu sur cette chanson c'est impressionnant: le chanteur a du se mettre torse nu avec plein de chaines autour du cou et les nanas ont du montré leurs fesses!!!!! Ca c'est du clip....

Arg j'arrete ça m'enerve!!!
Mais comme vous dites, pour nous ils ont gagné, et ont eu la plus belle recompense!!!
On les attend pour les victoire de la musqiue!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards 2006
» NrJ music awards 2006
» 1 photo de Kamel aux NRJ Music Awards 2006
» NRJ music awards 2006 (partition : mon essentiel (piano))
» qui y va??? (NRJ MUSIC AWARDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Soutenir la troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser