le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vivement le week-end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Vivement le week-end Empty
MessageSujet: Vivement le week-end   Vivement le week-end EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:36

Et oui...

C'est une semaine ... (excuser de l'expression !!) de meeeeeeeeeerde !!!!

Au moins ça fait plaisir de pouvoir venir blaguer le soir quand je rentre !!!!

Confused

Allez plus que demain et c'est la fin ...

Zibouxx à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Vivement le week-end Empty
MessageSujet: Re: Vivement le week-end   Vivement le week-end EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:28

lol! arwana!! ben pour une fois que c'est moi qui vit des semaines a deux balles!!! mais vous en faites pas sa va revenir!!! loool! là je suis encore dans l'éfervécence de mes 18 ans! lol! ben c'est normal pour bcp c'est pas grand chose mais pour moi sa veut dire beaucoup!! sa veut dire que je suis libre, heureuse d'être là parmis vous! lol!! ( contaminée par lise marie et ma bonne humeur)! bref mes 18 ans je les attend depuis super longtemps t j'ai l'impression que c'est un tournant décisif dans ma vie! ben vi depuis que j'ai 18 ans y a pleins de truc trop bien qui m'arrivent! jcrois j'avais jamais de chance tout cours dans ma vie!! maintenant je vois tout diférement! et jvous aime toutes ici!!! lol
gros bisousss tout le monde life is beautiful!!!
( que personne me charie sur mon anglais! lol je fais style mais c'est une qualamité chez moi!! heum j'ai pris 5 au bac blanc!! j'ai compris dans le texte que c'était une prostituée qui racrochée pour éduquer ses gosses et kel avait une new job! jme suis dit chouette c'est intéréssant!! loool! en faite elle été pas prostituée c'était le patron d'une grande entreprise!! loool! j'ai fait un peu beaucoup du hors sujet!! hi hi!! mais c'est pas grave! lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Vivement le week-end Empty
MessageSujet: Re: Vivement le week-end   Vivement le week-end EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:02

mdr emmeline!!l'anglais n'ets pas toon ami??moi c'ets pareil...si tu veux on peut apres la thérapie aller prendre des cours d'anglais avec notre psy adoré????je suis pour!!!!!!
et comme tu dis life is beautiful!!!!!il faut vivre et profiter de ts!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Vivement le week-end Empty
MessageSujet: Re: Vivement le week-end   Vivement le week-end EmptyVen 1 Avr 2005 - 18:23

loool! ah vi si il veut bien nous en donner! mais t'a vu mercredi!! j'tavais dit qu'il était adorable!!! jsuis sure qu'il dira oui!!! j'espère que tu le prend pas trop mal qu'il me préfère à moi!!!!! looooooooooooolllll! il t'aime bien quand même! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Vivement le week-end Empty
MessageSujet: Re: Vivement le week-end   Vivement le week-end EmptyVen 1 Avr 2005 - 18:26

Twisted Evil et ohhhhhh!!c'ets MOI sa préfrée!mdr!!!et pis de ttes facons c'ets le sosie du sosie...cad:manu lui meme!!!!et viiii... Wink ...ca fait du bien de réver!!!
mais sinon pour les cours je pense qu'il acceptera avec plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Vivement le week-end Empty
MessageSujet: Re: Vivement le week-end   Vivement le week-end EmptySam 2 Avr 2005 - 19:57

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Emmeilne! Une prostituée! Tu m'l'as dis au téléphone mais j'en rigole encore devant mon écran! Et moi, la thérapie je peux aussi? plizzzzzzzzzz?!!! geek
MarionTristana* geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement le week-end Empty
MessageSujet: Re: Vivement le week-end   Vivement le week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement le week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivement ce soir
» vivement.....
» vivement demain
» Vivement demain le 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser