le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 christophe, tu déchires tout

Aller en bas 
+6
mlle de Fontanges
fandecricrii ;)
CrazyMaggie
leroisoleil16
nenesse
carpediemsoleil
10 participants
AuteurMessage
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:58

Voilà j'adore emmanuel mais bon comme je suis pas chauvine et que trouve aussi christophe génial, je viens le faire savoir

Je croit que c'est le mec le plus energique que j'ai jamais vu sur scène il doit perdre au moins 3 kilos par représentation lol, il en restera quoi à la fin?
Nan mais plus sérieusement, il est trop puissant et il déchire vraiment tout
Il a une voix géniale aussi et son rire de frère du roi est dément et communitatif

Enfin voilà, même si je préfère emmenuel, christophe est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:45

C'est vrai que sur scéne il se donne à plus de 100% et on voit qu'en plus il y prend plaisir....bref, tout ce qu'il faut pour nous faire aimer le spectacle et nous communiquer sa joie d'etre la....

MERCI et encore BRAVO Christophe pour tous ce que tu donnes à chaque représentation, et ta gentillesse quand tu fais des photos et signe des autographes. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:44

christophe t trop GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptySam 26 Nov 2005 - 0:42

C'est vrai qu'il déchire!!
J'ai jamais eu le bonheur de le voir sur scène, mais vu ce qu'il envoie rien que sur l'album...Je n'ose même pas imaginé l'ampleur de ce que je vais me prendre en pleine face le jour ou je le verrais enfin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptySam 26 Nov 2005 - 14:12

c claire sur scene on dirai un peti ! fou ki sote de partou ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptySam 26 Nov 2005 - 14:31

Cricri notre petite puce nationale préférééé bounce bounce bounce Wink
cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
mlle de Fontanges
Bavard
Bavard
mlle de Fontanges


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptySam 10 Déc 2005 - 16:03

Et quelle puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est vraiment super, il est plein de peps et d'énergie ce mec!!!!!!!!!!!!!!!!il est heureux de vivre et encore + de vivre sur la scène mais le mieux c'est la façon dont il nous fait passer tous ça!!!
c'est géant!!!!!!!il nous donne envie de danser et chanter avec lui Very Happy Very Happy Cool What a Face Mr.Red I love you I love you Good flower thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptySam 10 Déc 2005 - 20:21

Voilà quoi....lol...C'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:11

christophe.........tu déchires tout !!!!! Wink Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:59

je c'est pas comment te dire que je t'aime !!! I love you I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptySam 17 Déc 2005 - 21:28

Moi je dirais carément "JE SUIS ACCRO!!!!!!!!!!"mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
magalie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:28

j'ai alluciné la première fois que je suis aller voir le spectacle . Je me suis demandé comment il faisait pour être toujours en forme . Il est énergique et il te donne la patate quand tu le regarde se donner à fond sur scène . Il est né pour être sur scène .
Enfin bref pour dire que je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:34

moi ossi jai halluciner la 1er foi ke je les vue
Revenir en haut Aller en bas
Még
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Még


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:50

Lol !! Ouais moi aussi j'adore comment il rigole !! Mr. Green Enfin j'ai adoré comment il a joué le spectacle et tout...
Vive Christophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:01

c'est clair quand on le voit sur scène on reste.......sans voix !!! c'est vrai qu'il est né pour être sur scène il a tellement de talent, d'énergie à revendre et une si belle voix...! chistophe encore bravo à twa !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:09

je trouve ke c lui qui donne vie au spectacle
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:20

pour la petite anecdaote je suis allée au PDS avec ma prof de musique qui connait quelqu'un qui y travaille et elle a pu aller dans les coulisses avant le début du spectacle pour êter sûr qu'on ai les autographes de tout le monde et elle a vu christophe qui lui a dit qu'il été pas en super forme qu'il était un peu fatigué... Et ben quand je l'ai vu sur scène je me suis vraiment demandé s'il a la même définition du mot fatigué que moi... Mais comment il fait? lol
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:36

lol
bon deja pauve chrisxou il etais fatigué
et je dirais deja qu'il est magnifique et qu'il deborde tellement d'energie que meme fatigué il dechire tout puis je pense que sur scene il se sent mieu et aussi c'est un hipocondriaque il l'a dit lui meme ptdr
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:34

mon chrichri le pauvre
lol
mais sur scene il fait tout pour ne pas voir qu'il se sent fatiguer il est super doué
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:10

vouaiiiiiii crooo fort notre cricri !! Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:42

je l'ai pas encore vu...mais c'est vrai que ça paraitrai un peu triste si il y avait pas notre Cricri pour mettre l'ambiance...vive le ministre des réjouissances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





christophe, tu déchires tout Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires tout   christophe, tu déchires tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe, tu déchires tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement...Christophe
» Christophe, un artiste avant tout
» Pour toi Christophe tout simplement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser