le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier

Aller en bas 
+114
aurelielehavre
Deedee
Mimi76
Steph91
alex76
Adele76
clochette76
marylou76
petitepuce3
AlexiaP
MarionV
K
minos
isa54
Marjus
pitchounettte
Audreymaude
Amaelys
Aaricia
rachelou
Jennifer fan d'Emmanuel
wounala
janet
avril
aurélie 76370
scarlett27
coralielaurent
ze_flo
emmanuelle
coccifolie
anaiscelia
clairon
carla-marie
Anneso42
Cam's
manumonetoile
~Lea~
milie24
flav93
ClAiRe*
orianouu
Paulus
LoveCriCri
fand'annelaure
CrazyMaggie
Helene alias Choudolfin
Mistinguette
nyny
krystel46
Johanna
ChtitCat
celine91
Jenny-sun
vivi
fearless
Gaëlle du 62
addicted to you
Mané
mina
carpediemsoleil
Jonalex
Stéphany
lolo76
*méla*
Lijou
Sushi
lily80
laptitemiss
Karyn
Miss Soleil
steph87
petit ange
nabi
vanessa_soleil
Auré
nenesse
elodie08
MIDORI
melanie84
thaliemail
anne
Angélique
Crystel
thalie06
*Aurélie*
Sandrinoo2004
Lorazu
elli
Mariposa
tro top fan à donf!
lolo09
¤Jessica¤
mimichang
Claireroisoleil
MiMysoleil
Laurent34
liline1986
lila
Löwe
mystar
TrinityPadme
sarou
fabienne
florian
marilou76
val
Katia
sabrina G.
fandechristophe
justinep
MarionM*
Leeloo
lilouille
Alie
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:38

Hello !

aaahhh merci pour ton CR !!
on s'y serait crues !!!
je suis contente que notre Troupe aille bien et que cela se soit bien passé ! cheers
suis contente que tu aies pu (et les autres) découvrir enfin notre spectacle !!
j'attends avec impatience ton 2eme CR !!!!
eh oui, maintenant c'est à nous de vivre avec vos CR en attendant leur retour ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:14

Merci beaucoup pour les comptes rendu. Je suis super contente pour vous que vous ayez aimé le spectacle et pu rencontrer toute la troupe.

Eh oui dès que Merwan te regardes dans les yeux, tu ne peux que chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 3:12

Ma Val je suis trop contente pour toi!!! Mr. Green
Ca me fais tellement plaisir que tu ai enfin pu les voir, j'en suis toute affollée comme si c'étais moi (je crois que je suis folle...) Rolling Eyes
Il me tarde de les voir aussi!!!
En tout cas merci beaucoup pour le CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: 28 janvier, Rouen, que dire ( mon petit CR)   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 3:22

Voila mon petit CR de ce soir, deuxième soir de la tournée, je comprend qu'il va certainement en avoir beaucoup, pas d"hésitations si vous devez supprimer!!
Alors voila, j'arrive a 18h et ma meilleure amie m'entraine pour les dédicaces!On arrive vers Merwan, qui prend le programme et qui dit mais j'ai déja signé!!lol!!!
on se dirige vers Lysa, que je n'avais encore jamais vu de près et en dédicace, et ma meilleure amie lui tend la lettre!!!
nous nous en allons!au Mac Do, ou il y avait beaucoup de monde, et ou je vois Val.
Retour a la salle, et la un peu de stress comme a chaque fois!!!et les premières notes du prélude versaillais!!et je me dis profite, c'est la dernière!et d'un seul coup la voix de Vic, et je me retourne elle descend par mon escalier, et s'arrete juste a cote de moi, suivit par Valentin!!youpi!!!!
le spectacle continue, et je verse des larmes, tellement émue!!
l'entracte et reprend, comme d'habitude repartir me boulerverse et alors d'accord aussi!!
on se prépare a aller devant la scène et on y arrive, juste devant!!tellement heureuse!!le rappel se fait la troupe émue, très émue, Merwan les larmes aux yeux!et puis je croise leur regard...enfin de la magie, je suis toute émotionée!!!
et on sort se dirige aux dédicaces!!et voila Victoria qui arrive, puis Lysa, qui m'a beaucoup émue, pour une raison particulière, merci!!!
et puis Cathialine, la petite fée, magnifique!!!radieuse!!!
puis voila Anne Laure, que je n'avais pas encore vu tout comme Lysa!très belle, magnifique meme!!!
et puis c'est au tour des garcons!!voila Chris, génial!!!drole!!
puis Merwan, qui parle, rit avec nous, un ange!!!
puis Manu, première fois de si près, ca fait tout bizar, impréssionée je suis!!et très émotionnée!!!
et voila cette soirée s'achève j'ai des étoiles pleins les yeux, magnifique, magique,
mais c'est finit alors un peu de nostalgie!mais bon c'était ...
je peux pas décrire!!
de plus, j'ai trouvé que la troupe était reposé, des voix sur d'elles, puissantes, reposées quoi, une bonne mine et tout!!!!
gros bisous a tous
helene

Titre édité par la modération --> la ville


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 3:24

Merci bcp pr ton CR!!! je vois ke tu as bien profité !!! tu as du passer une magnifique soirée !!! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 6:17

merci bcp bravo

très beau compte rendu chère hélène! (ps c'est aussi mon prénom) Mr. Green Alala il ne reste plus que moi dans moi de 15 h maintenant et vu l'heure de mon post j'ai du mal à dormir lol
merci j'ai trop hatte!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 9:25

quoi Val était au Mc Do????????? c'était vers quelle heure??? on l'a attendu jusqu'à 18h40 dans le hall du zénith et on était au Mc Do jusqu'à 19h20... Boulet

C'est bête qu'on se soit pas vu... on aurait du se prévoir un truc tous ensemble!! On a du se croiser dans la cohut des autographes (j'ai failli y perdre un bras MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:00

Alors je vous fais un petit CR rapide...
On est arrivées au Mc Do vers 12h30, on en est ressorti à 13h, pile à ce moment là le bus de la troupe nous passe devant. On traverse et on se retrouve devant l'entrée des bureaux ( pur hasard on ne connaissait pas le zénith... on a été là où on a vu une grille!!mdr) le bus de la troupe est arrête devant la grille le temps qu'on leur ouvre... on fini par en avoir marre et nous mettons en route vers l'entrée visiteur... et là qui c'est qu'on croise??? notre chtit danseur Valentin avec Mass... sauf que nous et nos cerveaux congelés on l'a même pas calculé!!! (webmiss ingrate!! honte sur nous!! MDR) il nous a dit bonjour, onlui a répondu mais on s'est même pas arrêté... on a tilté que après et on allait pas lui courir après.. MDR!
Bref onarrive à l'entrée juste au moment où ils ouvrent les portes... je suis la première à entrée dans le hall!! Very Happy (on s'en fout mais bon!) on part à la recherche de la porte 11... une fois qu'on l'a trouvé, un vigile nous renvoie de là où on vient... la porte 11 n'est pas ouverte pour le moment (la porte des coulisses qui est juste à côté est grande ouverte...donc pas d'entrée pas cette porte). On attend donc à côté de l'escalier (celui barré avec un chaîne pour ceux qui y sont allés). Au bout de 10min voit Fabien (avec son chien trop craquant!!), Joakim, Guillaume et Manu Dahl arriver, ils passent par dessus la chaîne de l'escalier... et c'est le drâme... Joakim se prend les pieds dedans et la chaîne casse!MDR heureusement le hall était vide, y avait que nous juste à côté... Il nous regarde mort de rire et n'arrive pas à remettre la chaîne en place (cassent tout ces danseurs!! lol) heureusement SUper Guillaume est là et remets tout en place! Ils s'en vont vite fait ni vu ni connu, personne s'en est rendu compte!!! (comme quoi l'accès VIP on y rentre comme on veut!!) On reste au même endroit... 10 min plus tard, c'est Stefano qui arrive, sauf que lui il est perdu... Mais c'est par où qu'on rentre??? il a finalement opté pour le plus simple, la porte 9, accès coulisses par la salle!!lol
On rentre à notre tour dans la salle, onattend 10petites minutes que ça commence et là... Wah!!! Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à notre spectacle???? Ils ont changés toutes les images de fond c'est magnifique!!!! Maintenant ce sont des images animés, pour la plupart des images des danseurs, au ralentis c'est sublime!!! Il n'y a plus le protrait géant de Christophe qui se ballade... Et Versaille ne ressemble plus à un espece de labyrinthe... mais à un chateau! Le Ballet des planètes c'est encore plus sublime avec des images du système solaire animés et Salem dans sa bulle en image incrusté!! GENIAL!!! QUelques mélodies remixés aussi, enfin il me semble... J'avais pas du tout reconnu Ou ça mène quand on s'aime...
Ensuite l'interprétations... magnifique, ils avaient tous une pêche d'enfer!!! Anne-Laure et Victoria nous on fait une sublime duo sur Encore du temps! J'ai été bluffé!!! (pourtant je l'avais déjà vu le spectacle! mais là...) Christophe était déchainé! Sur Ca Marche il est partir en free style, excellent!!! Les mignons.. déchainés aussi (ça m'a fait plaisir d'enfin revoir Emilie!!)
Les danseurs, rien à dire, sublimes comme d'hab! Bien déchaînés aussi, chez Scarron ils étaient tous morts de rire! D'ailleurs pendant la Mazarinade, quand ils sont tous figés, Tommy et Cathialine arrêtaient pas de rire!!!

Voilà... mention spéciale à Maxence, le Duc du Maine de ce spectacle qui a été magnifique, mais qui était en larme pendant les rappels, il s'agrippait au bras d'Emmanuel et essayé de cacher son visage, le pauvre petit bonhomme devait être un peu pertubé par cette nouvelle salle, cette nouvelle ville! Mais il a été magnifique!

Bon je reconnais que mon petit CR rapide est plutôt long... les photos viendront plus tard, je les ai pas encore mises sur l'ordi et après faut qe je les redimentionne, mais je vais vous faire tout ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Marina
Invité




Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:23

Le spectacle vu par moi :

Alors voilà j'arrive 1h15 avant le spectacle, j'étais plutot bien placée Porte 1 rang 5 siège 31. au début du spectacle y a un bonhomme qui dit que les photos sont interdits ! grrrrr ! mais bon ...

Le spectacle commence, je sais pas où regarder ça bouge de partout !!! C vraiment super !!! Merwan est spendide dans son costume et puis Victoria quelle voix !! J'en avais des frissons à l'entendre chanter !! Ensuite Cathialine arrive qu'est ce qu'elle est belle et puis sa voix waaaaa !!
Ensuite arrive Manu dans son beau costume blanc (bravo aux costumières pour leur magnifique travaille) et et se fait "couronner" ! Anne-laure comme elle chante bien !!! Et puis j'adore sa robe !!!!
Christophe c vraiment une pitit pile il s'éclate sur scène ! Il faisait bien rire le monde !!! Il incarne super bien son rôle !!! Et Lysa, qu'est ce qu'elle joue bien la comédie !!! Elle aussi elle est superbe !!!
(j'ai pas pu prendre bcp de photos du spectacle parce que y avait un vigile juste dans ma rangée et il confisquait les appareils ! grrrrr)
Ensuite le rappel est arrivé, tt le monde devant la scène (ainsi que moi loool - la j'ai pu prendre des photos) Manu et Cathialine avait les larmes aux yeux !! C beau tt ça ... !!

Ensuite ptite séance dédicace !! C'était LA GUERRE !!! Les fans se bousculaient !!!! J'ai même pas pu avoir des dédicasses de tte la troupe mais je me plainds pas aprce que j'ai eu celle de Manu et de Merwan ainsi que de superbes photos ! J'ai trop aimé lorsque y en avait qui pleuraient devant Manu et qu'il a dit "C qui qui pleur ? arrêtez de pleurer vous allez me faire pleurer !!" et puis moi vous savez ce que j'ai crié "Emmanuel, une ptit photo pour le forum officiel !" mdrrr ! On m'a pris pour une folle !! Tt le monde m'a regardé !! lool ! Je pense qu'il m'a entendu, il a sourit tt en continuant de signé des autographes !! Il se dépêchait parce que il devait déjà être en retard puisqu'un mec lui disait de s'en allait mais lui il voulait pas et il ocntinuait de signer des autographes !! Quand à Merwan il a du tendre le bras sper lon pour me rendre mon programme !!

Petites anecdoctes : Un des mignons de Monsieur a cassé son épée, un drap (vous savez qui tombe quand Louis se fait blesser) est tombé un peu plus tard que d'habitude, y avait un danseur qui était mort de rire !

Pour les photos je les posterai dans la partie "Photos" le plus vite possible.

Voilà je pense que j'ai tt dit !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:59

Merci alie pour ton CR !!
Revenir en haut Aller en bas
melanie84
modérateur
modérateur
melanie84


Nombre de messages : 2156
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/08/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:39

merci pour le cr Alie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:53

Merci pr ce super CR!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:55

merci pour ton compte rendu
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:09

merci pour ton résumer

j'espere vivre une belle chose comme la tienne a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:09

Merci lilouille pour ton cr !!! Ca me soule j'ai vu personne mouaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:21

Alie a écrit:
quoi Val était au Mc Do????????? c'était vers quelle heure??? on l'a attendu jusqu'à 18h40 dans le hall du zénith et on était au Mc Do jusqu'à 19h20... Boulet

C'est bête qu'on se soit pas vu... on aurait du se prévoir un truc tous ensemble!! On a du se croiser dans la cohut des autographes (j'ai failli y perdre un bras MDR)



oui Val y était vers 18h30!!
moi j'ai perdu une épaule après le concert!!!
bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:23

merci pour ton cr
la vache j'ai failli en chialé, ben ouer apres mon reve qui se passais au PDS et vos CR qui me disent qu'il en ont pour un ptit bout de temps...m'enfin bravo a la troupe quand meme!!
et profitez en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
melanie84
modérateur
modérateur
melanie84


Nombre de messages : 2156
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/08/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:46

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:55

Alie a écrit:
quoi Val était au Mc Do????????? c'était vers quelle heure??? on l'a attendu jusqu'à 18h40 dans le hall du zénith et on était au Mc Do jusqu'à 19h20... Boulet

C'est bête qu'on se soit pas vu... on aurait du se prévoir un truc tous ensemble!! On a du se croiser dans la cohut des autographes (j'ai failli y perdre un bras MDR)

Ben oui, je suis allée à la dédicace avec Sarah vers 17h40 ensuite on est allées au mc do...
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:04

Merci bcp pour ton Cr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:05

Merci pour ce super CR Hélène!!!
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:06

merci alie pour ce Cr!!!

ahlalal sa me donne encore plus envie d'aller voir le spectacle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:07

Merci bcp pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:13

Merci bcp pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
lolo76
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:14

tt simplement ! sublimme !!

j ai eu lautographe de merwan et de manu avec du mal !!!

g hate d y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier   Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: ROUEN 2, 3 et 4 fevrier 2007
» photos rouen le 28 janvier 21h
» Topic Unique: LILLE les 3, 4, 5, 6 et 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser