le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!

Aller en bas 
+17
Hatshepsout
leroisoleil16
chatiment
carpediemsoleil
fandecricrii ;)
legorlyan
**MissParker**
Fan2Cricri
murielW
Françoise
annabelle93u
Crapouyou37
Et Vice Versailles
MiMysoleil
fandechristophe71
Milie91
fan#1
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:47

Christophe , merci merci pour tout ! A travers toi , on a découvert votre quotidien et tu as été splendide , au répéts ( avec la triple fracture de la rotule au genou ) et aux essayages de costumes ....
Tu es génial , c'est comme ca qu'on t'as découvert , c'est comme ca qu'on t'aime , et c'est comme ca qu'on veut que tu reste !!!!

Ne t'inquiète pas , tes costumes et tes perruques te vont a merveilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Milie91
Langue pendue
Langue pendue
Milie91


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 07/10/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyMer 16 Nov 2005 - 10:33

vous savez quand ca repasse ????????
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe71
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:00

ce soir a 22h50,j est regarder lundi et ala f1 g regarde si mon magneto avai enregistrer et b1 non il ne c pas demarer donc c avec plaisir q g vai i regarder une 2eme fois
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:20

ooo les filles , pas de hors sujet svp ya un topic reservé a ca !

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:27

c clair christophe il ma trop fé marre pdt le rpeortage lol "le sapin" lool avec son ti accent trop mignon jador ça:p
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:29

Moi j'etais plier en 2 !!!!!!!!! Comment il m'a trop fait delirer truc de ouf mdr j'ai trop aimé aussi en studio avec l'histoire du "do" thumright oh et puis l'essayage de costume c'etait quelque chose aussi franchement merci nrj12 c'etait super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
Crapouyou37
Langue pendue
Langue pendue
Crapouyou37


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : 37
Date d'inscription : 25/09/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptySam 19 Nov 2005 - 20:38

C'est vrai qu'il était super et en plus mon magnéto a réussi a l'enregistré c'est super je le visionne plein de fois et a 14h45 je crois il repassé aujourd'hui. Il est trop drôle Chrisophe avec sa longue perruque et tout. Et puis en plus il est tellement beau que tout lui va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doveattia.goodforum.net
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptySam 19 Nov 2005 - 21:39

Ouais c'est clair, trop marrant!!!!

Moi j'étais pliée en 2 toute seule dans ma chambre quoi! scratch

Enfin c'était trop marrant!
Ouais l'essayage de costume, quand il a bougé son derrière comme une mama africaine, c'était tordant quoi§ bounce

Il est pleins de peps ce mec, il est naturellement drole ou drôle lol!

et puis, comme vous dites : le coup de la perruque!!!J'adore la costumière qui dit "ah non mais on a jamais vu une perruque comme ça quoi!" afro

Ah la la!!!!!
Franchement, si y avait pas les 3 solos de christophe, le spectacle serait pas ce qu'il est!

bizouuuuuu tout le mondeeeeeeeeee

annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:18

Vous avez bien raison il est vraiment génial Christophe...

Dans son reportage, on peut le suivre pendant toute la répétition égal à lui même, talentueux, toujours prêt à plaisanter et un accent...terrible!

Sinon, moi j'ai surtout adoré le passage où il chantait sa chanson "Ma vie est une larme" elle est vraiment belle cette chanson, comme ses autres chansons d'ailleurs...

Vivement que son album sorte...lol
Sinon, Christophe, n'écoute pas les mauvaises langues tu ne ressemble absolument pas à un sapin, ta perruque te vas très bien et tu es toujours aussi merveilleux sur scène, ne change rien!
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:51

le meilleur dans tout ca , c'est que maintenant chris se sent tellement bien avec sa perruque qu'il aimerait la gardé tout le temps !!!!!! (source : au programme France2 18/11)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 2:27

Je suis entièrement avec toi, ses costumes et perruques lui vont vraiment bien et il n'est absolument pas ridicule. Dans l'émission sur NRJ12, j'ai adoré lorsqu'il évoque le maquis corse. Il est vraiment génial Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
murielW
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
murielW


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/11/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 12:38

ct terrible!! ta d costume geniaux serieux....bon ok sont bizar ms justement c ton eprsonnage Wink lol!!! faut aps en avoir honte...!!!et ta été super cool ds le reportagea laise et tt !!!aller couragggeeeeee (pr la chaleur d costumes!!!!) et a bientooootttt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyportumumu.skyblog.com
Fan2Cricri
Langue pendue
Langue pendue
Fan2Cricri


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/10/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:57

On apprend de ces trucs la dedans christophe en sapin de noel mdrr!!!Bon je m'egard la je m'egard!!Et ué christophe c'est bien le personnage du mec qui est fou!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:27

il a une energie incroyable!

je veux bien croire que la troupe se fichait de lui avec ses costumes surtout sa perruque de caniche!!!
j'ai bien rigolé qd il a racontait qu'il a faillit mourrir etouffé!! grace a Paco il a été délivré!

Mais Chris pas d'inquiètude!! sans toi et ta joie de vivre sur scène il manquerai quelque chose au spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:51

il est a mourrir de rire ken il dit ke le frére du roi vivait ptétre a marseille! c trop fort vive le sud!!!! c un super représentant de la province mediterranéenne! il est fandard ce mec ... il est super lumineux j'ai adoré ce reportage! on le decouvre mieu c un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:35

Sad Sad je n'ai pas vu cette émissionn snifffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:39

et il y a des pauvres provinciaux qui non seulement peuvent pas aller au spectacle aussi souvent qu'ils veulent et qui en plus captent pas NRJ12
C'EST PAS JUSTE
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:55

je peux vous dire que j'ai pleuré en voyant le reportage!!!!
Christophe il a un humour extraordinaire et un sens de la répartie épatant!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:11

OH !!!!!!!!!! JE NE LES PAS VU !! Shit Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 20:41

mwa non plussssss j'aurais trop vouluuuuuu Crying or Very sad sniffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hatshepsout
Bavard
Bavard
Hatshepsout


Nombre de messages : 52
Localisation : chartres ... ou presk ...
Date d'inscription : 04/01/2006

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptySam 14 Jan 2006 - 23:54

si kkun a la video du reportage jsuis tres interressée car je nai pas nrj12 (la vie est mal faite desfois kan mem!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptySam 14 Jan 2006 - 23:56

carpediemsoleil a écrit:
et il y a des pauvres provinciaux qui non seulement peuvent pas aller au spectacle aussi souvent qu'ils veulent et qui en plus captent pas NRJ12
C'EST PAS JUSTE

comme moi quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:35

je suis sové ma cop me la anregister !!!!!! merci cindy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
what a voice !
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:22

Hatshepsout a écrit:
si kkun a la video du reportage jsuis tres interressée car je nai pas nrj12 (la vie est mal faite desfois kan mem!!!!!!)


Idem. SVP pensez à nous qui n'avons pas NRJ12. Et dire que j'écoute la radio. Foutu TNT qu'on ne capte pas chez moi.

Alors ya quelqu'un qui l'a et peut le donner?

Merci d'avance à notre sauveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
marlène folle de chris
Bavard
Bavard
marlène folle de chris


Nombre de messages : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:50

oui moi aussi si quelqu'1 a la vidéo je la voudrait bien aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!   Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe sur nrj12 ???? Ca déménage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nrj12 Emmanuel Hit nrj 12 + Christophe 100% Vip [videos]
» TOPIC UNIQUE: Christophe Hors Roi Soleil MAJ 16/12
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser