le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emmanuel et Anne laure a reims

Aller en bas 
+15
warren
Ginyellen
laura SDC
sab
choconeige
Anne laure
Angelik
malicia
caro95
emmeline
~*~Angel 974~*~
mel
SéverineM
fan#1
sirounette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:13

sur le forum d'emmeline??
il sait juste connecté..parce qu'il n'a pas laissé de message, mais il est passé vers 19h30 quelque chose dans le genre....
il vient , il regarde et il part..lol
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:03

Ok Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:22

Je viens de lire que tu étais souffrant Emmanuel. Je te souhaite un bon rétablissement. Reviens nous vite en pleine forme Very Happy
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
laura SDC
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laura SDC


Nombre de messages : 18
Localisation : Aix-en-Provence, France
Date d'inscription : 30/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:54

oooo non fo pa ke tu soi malade mon ti Manu... Bon ben rétabli toi bien et vite!!
Gro bizzzzou A+
I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:10

Pas de problème Lucie, je vous le ferai savoir Very Happy Tu vas venir dans le coin?
Et je sais pas si il est vraiment malade, ils ont dit ça à la radio mais je ne suis pas allée vérifier Wink
En attendant, du coup que Le roi soleil n'est pas venu il a fait un temps de chien cet aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 9:18

ba ouai..parce que faire le trajet toulon_reims....c'est 8h00 de train..mais si il vient la semaine prochaine, ça ne me pose pas de problème..lol..je serai en vacances... Very Happy thumleft thumright lol!

REPOSE TOI BIEN EMMANUEL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 11:31

BON RETABLISSEMENT EMMANUEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 16:47

Bon retablissement Emmanuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:05

désolé j'ai pas suivie l'histoire sirounette! je sais pas ce qui c'est passé mais aparemment quelques menbres ont pas été trés gezntille et je trouve sa pas trés gentil franchement! je veut pas de nom mais c'est vraiment déplacé! sirounette a trés gentiment proposer de faire passer des messages et de ramener des autographes! lol! bien sur chose a pas dire puisque vu le nombre de fan de manu il était impossible qu'elle ramène tout ces autographes! et on vient encore lui faire des reproches! je sais pas mais c'est pas sympa!

sinon je trouve vraiment dommaghe que sirounette ait pas pu les voir!! jsuis trop désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:35

coucou!


en effet emmeline g eu un petit prob avec certaine filles ici et c clair ça fé pa plaisir...mais bon pr manu et anne lor normalement si tt ce passe bien il vienne mercredi prochain alor c pa si grave!voila..bisouss
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:53

T'es sérieuse Lucie? T'es prête à faire 8h de train Shocked Alors là je suis épatée!
Sirounette, merci pour la bonne nouvelle, c'est super si ils viennent la semaine prochaine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:27

ba oui pour voir mon petit emmanuel et anne laure..je peux bien faire 8h00 de train lol, j'ai trop trop envie de les voir...... cheers cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:35

ah ben c'est cool sirounette!! tu a toujours ton pass pour les voir perso! lol! ben profite un max!!!! et éclate toi miss!!! moi j'te le dit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Angelik
Bavard
Bavard
Angelik


Nombre de messages : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: carrefour savoir   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:52

Vous avez vu que dans "carrefour savoir" vous pouvez assister aux répétitions de la comédie musicale "le roi soleil" ??? Je sais plus jusque quand c'est mais faut s'inscrire le plus vite possible, ils prennent jusqu'à ce qu'ils ont plus de places !!!

angelik
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:09

Coucou Angelik,

Tu sais comment il faut faire pour s'inscrire pour aller assister aux répétitions ? Il y a un site ou un n° de tél ? Je te demande ça, car je n'ai pas vu la fameuse brochure "Carrefour savoir".

Merci ! Bises.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Angelik
Bavard
Bavard
Angelik


Nombre de messages : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 14:11

En fait tu peux trouver le magazine la dans un magazin carrefour, c'est gratuit normalement. C'est celui du mois d'avril. Dedans y a un bon d'inscrition pour assister au repetition au mois de septembre, tu as jusqu'au 20 avril pour t'inscrire, il n'y a pas de tirage au sort, si j'ai bien compris ils prennent par ordre d'arriver des bulletins. voilà bizz

angel
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 17:51

Merci pour l'info Angelik !!
Je n'ai pas de Carrefour près de chez moi mais je vais demander à une amie qui habite dans les Ardennes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:36

Moi j'en ai envoyé un aussi, j'espère que je pourrait assister à la répètition.En plus le 20 je sui en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:05

jvou en suppli eske kelkun pourré envoyé un bulletin pour moi , jlui donneré tt lé info kil fo !!!! svp svp svp ! ds le carrefour pré de chez moi yen a plus ! svp , jvou en supli , kelkun pouurré ? répondé moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:30

coucou tt le monde voila je voudrais faire passer un message à notre cher Manu. hier le 13 avril 2005 exactement une amie a fait 2 heures de route pour aller vous voir à reims puis boom personnes sa enerve un peu quand meme.
j'ai eu de la chance on va dire car ma voiture de voulait pas demarrer donc j'ai reçu un coup de tel en me disant que Manu et Anne Laure ne venaient pas pour la 2éme fois arf, donc je suis partie à Paris pour pas gacher ma journée lol.

je ne peu plus courrir à gauche et à droite lol pour vous trouver puis mercredi je ne peu pas venir aux champs pour vous voir mais bon la vie continue encore heureux. jvous dit a bientot (le 22 sept).

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel et Anne laure a reims
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EMMANUEL &ANNE-LAURE
» Emmanuel et Anne-Laure
» mon dessin d'Emmanuel et d'Anne Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser