le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

VOTRE MAJESTé!!!!

2 participants
AuteurMessage
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you

VOTRE MAJESTé!!!! Empty
MessageSujet: VOTRE MAJESTé!!!!   VOTRE MAJESTé!!!! EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:01

..............Que dire Emmanuel les aclamations lors de ton arrivée pour la première fois dans le spectacle parlent pour moi, à chaque fois que tu chante dans spectacle j'ai des frissons c'est dingue!!!!Je suis sûr que si la france avait pu avoir un roi comme toi nous aurions encore une monarchie aujourd'hui lol aujourd'hui tu m'as fait bien rire en te cachant le visage avec ton papier tu as cru qu'on allait pas te reconnaître ... comme d'habitude j'ai pas oser t'approcher lol pour changer mais c'est pas grave je suit le roi dans l'ombre et je l'accompagnerais n'importe où il ira ;-) Merci pour se sourire et cette révérence que tu m'as adresser à la fin lorsque que je t'ai appeler(sa va me faire une jolie photos souvenir lol)Une chose ai sûr je fais de toi mon petit soleil tu as illuminé ma journée je ne peux que m'incliner devant sa majesté et son grand talent d'artiste
continue de faire couler mes larmes de bohneur et de remplir nos coeurs de ta grandeur car tu es et tu restera pour moi! le plus grand de tout les rois!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
cheers thumright king sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
alto
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!

VOTRE MAJESTé!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MAJESTé!!!!   VOTRE MAJESTé!!!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:30

Je suis d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

VOTRE MAJESTé!!!!
Page 1 sur 1