le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reconnaissance pour toute la troupe.

Aller en bas 
+8
fanny
Titania
Ginyellen
Milie91
mamzellenana
Alexia
LovePlatonique
Leeloo
12 participants
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Reconnaissance pour toute la troupe. Empty
MessageSujet: Reconnaissance pour toute la troupe.   Reconnaissance pour toute la troupe. EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:18

La troupe du Roi Soleil se compose evidemment de 7 chanteurs au talent incomparable et dont la notoriété ne cesse de grandir mais je trouve dommage qu'a la sortie du spectacle, les danseurs et acteurs ne recoivent que peu si ce n'est aucun applaudissement alors que leur travail sur le spectacle est immense voire essentiel. Imaginer la scene sans les danseurs c'est comme imaginer une foret sans arbres et les comediens apportent tellement qu'il est inconcevable de ne pas les remercier comme il faut a la fin des representations.
C'est pourquoi je me permet de poster ce message pour que TOUTE la troupe recoive de notre part la reconnaissance qui lui est due.
Pour tous les gens sur scene et meme en dehors j'envoie des millions d'encouragements et toute mon affection pour faire de ce spectacle un moment unique de magie collective.
Revenir en haut Aller en bas
LovePlatonique
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 11/09/2005

Reconnaissance pour toute la troupe. Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance pour toute la troupe.   Reconnaissance pour toute la troupe. EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:23

Oui, bravo à tous ceux qui travaillent dans l'ombre, car ce merveilleux spectacle ne serait pas né. Tout le monde est unique et essentiel, comme les maillons d'une chaîne. Quand chacun est sa place, la magie s'opère, et tout se déroule comme prévu. (Bla bla bla lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Reconnaissance pour toute la troupe. Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance pour toute la troupe.   Reconnaissance pour toute la troupe. EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi leeloo ! Si tu postes ce message aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis que je suis allée voir le spectacle le 15 octobre ! Je suis bien déçue parce qu'ils méritent autant de félicitations et d'encouragement que nos 7 chouchous ! parce que c'est claire qua sans eux ça serait nul franchement ! comme je l'avais déja dit, quand j'attendais devant la sortie des bureaux, je félicitais les danseurs et personne MAIS PERSONNE ne m'a suivit, si ma tante lol, mais ça m'a bien décue et ils disaient merci mais timidement et en étant quand même dégouté, ce qui est normal, ils donnent énormément sur scène et nous donnent aussi beaucoup et ils n'ont rien en retour ???????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????
Que de déception de voir aucune évolution !!!

BRAVO A TOUS !!!!!!


bizooX
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Reconnaissance pour toute la troupe. Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance pour toute la troupe.   Reconnaissance pour toute la troupe. EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:18

Natacha je ne peux que te suivre bien évidement
c est lamentable apres chaque representation
aucun applaudissement pour les danseurs
en tous cas, nous sur ce forum on les soutient!!

HS suis trop contente de t'avoir vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milie91
Langue pendue
Langue pendue
Milie91


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 07/10/2005

Reconnaissance pour toute la troupe. Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance pour toute la troupe.   Reconnaissance pour toute la troupe. EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:44

C clair moi les danseurs je leur disait bravo car c'est grace a eux aussi que le spectacle est aussi magnifique

donc encore bravo a nos danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Reconnaissance pour toute la troupe. Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance pour toute la troupe.   Reconnaissance pour toute la troupe. EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:45

Natacha tu as bien raison et merci d'avoir créé ce post! C'est vrai que bien souuvent ceux qui sont plus dans l'ombre n'ont pas la même reconnaissance que les autres! Je n'ai rien à rajouter sur ce que tu as dis et moi aussi je tiens à féliciter toute la troupe, chanteurs, danseurs, comédiens, ainsi que tous ceux qui travaillent derrière la scène tous les soirs!
S'ils ne sont pas reconnus comme il se doit au PDS, qu'ils le soient au moins sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Titania
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 12/04/2005

Reconnaissance pour toute la troupe. Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance pour toute la troupe.   Reconnaissance pour toute la troupe. EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:52

le scène serait vide sans eux, le spectacle n'aurait quasiment aucun intéret, c'est à 80%, si ce n'est plus, EUX qui font vivre le spectacle et nous transmettent la magie .......

les applaudissements à la sortie des artistes, c'est le minimum de reconnaissance, mais aussi, quand vous allez à la rencontre des 7 chanteurs, vous avez envie de leur parler, et ces autres personnes, danseurs, comédiens..... ont eux aussi une personnalité très attachante, et peuvent vous apprendre beaucoup de choses, pour eux aussi, leur passion se lit dans leur yeux ............

BRAVO AUX 150 PERSONNES QUI FONT VIVRE CE MAGNIFIQUE SPECTACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Reconnaissance pour toute la troupe. Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance pour toute la troupe.   Reconnaissance pour toute la troupe. EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:20

ca c'est bien vrai !!ils font un travail exeptionnel!..les danseurs donnent la magie a ce spectacle et c'est vrai que ce sont des passionnés!!! ils ont droit a toute notre reconnaissance et a notre respect...et en plus, comme vous l'avez dit..ils sont tous trés attachants!!!!!merci a tout nos petits danseurs, bravo ...et...ne surtout pas oubliez de les bravo bravo ..pensons au travail qu'ils fournissent pour nos offrir ces 2 heures de reve...
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Reconnaissance pour toute la troupe. Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance pour toute la troupe.   Reconnaissance pour toute la troupe. EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:20

Vous avez entiérement raison !!!! Celà prouve que pour exister il faut être exposer médiatiquement de nos jours... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Reconnaissance pour toute la troupe. Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance pour toute la troupe.   Reconnaissance pour toute la troupe. EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:14

Merci à vous tous :
danseurs
comédiens
musiciens
les monsieurs du son, de l'éclairage et des décors
les couturières
les coiffeurs/feuses
les maquilleuses
et je dois encore en oublier

100000000000000000 MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Dibus
Langue pendue
Langue pendue
Dibus


Nombre de messages : 241
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/03/2005

Reconnaissance pour toute la troupe. Empty
MessageSujet: Merci à vous tous!!!!   Reconnaissance pour toute la troupe. EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:33

Je sui allez voir le spectacle le 13/11/2005 et je tiens à remercier toute la troup c'est à dire les chanteurs, les danseurs (qui sont exceptionnels) ainsi que les comédiens, les musiciens et toutes l'équipe que l'on ne voit pas.Franchement j'ai passer une après midi géniale.Il faut absolument allez le voir.encore bravo a toutes la troupe merci bravo mercii merci bcp thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Langue pendue
Langue pendue
Aurély


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : pas-de-calais, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Reconnaissance pour toute la troupe. Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance pour toute la troupe.   Reconnaissance pour toute la troupe. EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:27

Suis 100% d'accord avec vos messages !! Sans les personnes qui sont là comme les danseurs mais aussi ceux qu'on ne voit pas et à qui (hélas) on ne pense pas forcément, eh bien ce ne serait pas pareil !! Ce spectacle c la mobilisation, le travail, le courage de toute une équipe de gens hyper pro !! bravo mercii
Alors bravo, un énorme bravo à eux pour tout ce qu'ils permettent de réaliser !!!! Je n'ai pas encore vu le spectacle ms je pe dores et déjà leur dire chapeau et un énorme MERCI !!!! merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reconnaissance pour toute la troupe. Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance pour toute la troupe.   Reconnaissance pour toute la troupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance pour toute la troupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toute la troupe et essentiellement pour Emmanuel...
» pour toute la troupe
» pour toute la troupe !
» POUR TOUTE LA TROUPE !!!
» Pour toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser