le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les adresses mails des personnes de la super troupe !

Aller en bas 
+2
Lilie
juliebloomgirl
6 participants
AuteurMessage
juliebloomgirl
Bavard
Bavard
juliebloomgirl


Nombre de messages : 54
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 13/11/2005

Les adresses mails des personnes de la super troupe ! Empty
MessageSujet: Les adresses mails des personnes de la super troupe !   Les adresses mails des personnes de la super troupe ! EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:38

Coucou tite question "quelqu'un c'est t-il ou trouvez les adresse mails des personnes de la troupe ?" meric bocou !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Les adresses mails des personnes de la super troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Les adresses mails des personnes de la super troupe !   Les adresses mails des personnes de la super troupe ! EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:57

je pense pas que tu puisse les trouver ... desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Les adresses mails des personnes de la super troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Les adresses mails des personnes de la super troupe !   Les adresses mails des personnes de la super troupe ! EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:21

Je pense pas qu'il les donnent comme ca, ils on deja pleins de messages privés, alors si en plus ils sont "noyés par les mails" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Les adresses mails des personnes de la super troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Les adresses mails des personnes de la super troupe !   Les adresses mails des personnes de la super troupe ! EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:59

Etant donné le nombre de fans, ils seraient bombardés de mails de toutes sortes, des messages les plus touchants aux messages les plus choquants s'ils laissaient une adresse mail...Au début on pouvait envoyer des mp à tous les membres de la troupe et au fur et à mesure certains ont demandé à enlever cette option car ils avaient leur boite pleine et n'avaient pas le temps de tout lire! Ils viennent nous lire sur le forum, postent de temps à autre pour tout le monde, rien que cet échange est énorme! Après il est possible de leur écrire au Palais des Sports ou à leur maison de disque! C'est sur que c'est moins rapide que des mails mais c'est plus touchant et concret que des lettres virtuelles!

Donc pour résumer, non il n'existe pas d'adresse mail pour leur écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
LovePlatonique
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 11/09/2005

Les adresses mails des personnes de la super troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Les adresses mails des personnes de la super troupe !   Les adresses mails des personnes de la super troupe ! EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:36

En tout cas, j'ai remarqué en me baladant que Merwan avait laissé une possibilité pour qu'on lui écrive sur le forum. Serait-il plus disponible que les autres ? Mais après tout, chacun son choix. Pour celles qui sont fans de lui, c'est très gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Les adresses mails des personnes de la super troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Les adresses mails des personnes de la super troupe !   Les adresses mails des personnes de la super troupe ! EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:43

LovePlatonique a écrit:
En tout cas, j'ai remarqué en me baladant que Merwan avait laissé une possibilité pour qu'on lui écrive sur le forum. Serait-il plus disponible que les autres ? Mais après tout, chacun son choix. Pour celles qui sont fans de lui, c'est très gentil de sa part.


Non ce n'est pas ça mais comme l'a dit Gaelle, ils sont bombardés et n'ont aps le tps de tout lire mais faut aps croire qu'ils ont la grosse tete ou autre loin de là mais peut etre ça le dérange aps de lire des tonnes de messages ! Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
LovePlatonique
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 11/09/2005

Les adresses mails des personnes de la super troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Les adresses mails des personnes de la super troupe !   Les adresses mails des personnes de la super troupe ! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:03

En tout cas, loin de moi l'idée loufoque, de faire courir de frayeur un membre de la troupe, même si je l'admire. (Sauf, bien sûr, s'il veut faire un footing, histoire de décharger les batteries -voir sujet sur hystériques- mdrr ). Tout ceci me rappelle le temps de Claude François...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adresses mails des personnes de la super troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Les adresses mails des personnes de la super troupe !   Les adresses mails des personnes de la super troupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adresses mails des personnes de la super troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une super troupe!!!!
» Mon super blog sur la merveilleuse troupe !!!
» Yanis MARSHALL [AID]
» Blog sur Yanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: Nouveautés, remarques, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser