le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A l'intention de la troupe (Version 29/03/2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Phi
Invité




A l'intention de la troupe (Version 29/03/2005) Empty
MessageSujet: A l'intention de la troupe (Version 29/03/2005)   A l'intention de la troupe (Version 29/03/2005) EmptyMar 29 Mar 2005 - 2:19

Je vous envoie ce message afin de vous informer de certains articles et classements récents sur Le Roi Soleil

Court article de MusicInfoHebdo du Vendredi 25 Mars 2005 (titre: Le "roi soleil" en bacs et sur le devant de la scéne)

"Aprés le succés des dix commandements et de Autant en emporte le vent, les producteurs Dove Attia et Albert Cohen et le metteur en scène et chorégraphe KAmel Ouali nous livrent leur nouveau spectacle musical: Le Roi Soleil. coproduite par NRJ Entertainment, cette comédie musicale s'affichera au Palais des Sports de Päris à partir du 22 Septembre 2005. En attendant les prestations scéniques, l'album parait le 29 Mars chez Warner. Plusieurs jeunes compositeurs se sont partagé la partition en respectant la direction musicale au sein d'un atelier d'écriture dirigé par Dove ATTIA, auteur du livret du spectacle. L'harmonie de cette bande musicale est aussi assurée par des textes de Lionel FLORENCE et Pascal Guirao et la réalisation de Pierre Jaconelli. "c'est un réel travail d'équipe" confie Dove, en soulignant l'implication de Thierry Chassagne et des équipes de Warner. L'adhésion du Public décidera de la suite, mais vu le succés des deux premiers singles Etre à la hauteur et Je fais de toi mon essentiel (meilleure progression du Power 70 du 1er au 7 MArs), la troupe n'a pas de quoi s'inquiéter. "
Est aussi montré la photo de la pochette de l'album

Autre article que vous pouvez retrouver sur le net: http://www.tvmag.com/jsp/magazine/magazine.jspx?acId=6&arId=19871
Il s'agit d'un article provenant d'un site internet d'un magazine télé vendu en grande surface, réaction au show case de Mardi.


Classement
"Je fais de toi mon essentiel" poursuit sa progression en diffusion radio
Dans un panel représentatif des radios régionales, évolution du classement: 69/66/59/29
Semaine du 8 au 14 Mars: 15 éme (+14)

"Je fais de toi mon essentiel", dans le panel représentatif des radios nationales et quelques régionales, évolution du classement: 64/58/33
Semaine du 11 au 17 Mars: 24 éme (+9)

Depuis le 21 Mars 2005, est visible à Paris un affichage sur le RoiSoleil (présent notamment autour du Théatre du Chatelet et prés de Bastille)

Des publicités pour le spectacle et l'album sont présentés sur N.R.J et Chérie F.M deux radios du réseau N.R.J et également Voltage, une radio sur l'Ile de France qui fédère environ 300 000 auditeurs sur l'Ile de France.

Le 28 Mars 2005, des albums du RoiSoleil sont à gagner sur la Nouvelle Radio Jeune, soutenus par de nombreux spots publicitaires d'une minute!


Pour info, Alouette FM que font jeudi de 7 à 9 Emmanuel et Anne-Laure féderent 320 000 auditeurs sur Les Pays de Loire, le Poitou Charentes
et un petit bout de la région Centre.

La première édition de "Hits and co show", émission qui sera diffusé le week-end prochain dans la nuit, avait rassemblé en Janvier 430 000 téléspectateurs



Le Mardi 29 Mars 2005 , vers 22 heures 45, comme convenu avec l'animateur de l'émission du mardi soir baptisé "le tchat" (radio libre), j'interviendrai en appelant à cette heure là afin de parler du Roi Soleil, de l'album qui aura alors été mis dans les bacs, le matin meme, ...
Vous pouvez écouter Radio Plus grace à son site Internet http://site.radio-plus.net/


Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

A l'intention de la troupe (Version 29/03/2005) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de la troupe (Version 29/03/2005)   A l'intention de la troupe (Version 29/03/2005) EmptyMar 29 Mar 2005 - 11:52

ouaou!!! je suis impressionnée! tu suis vraiment tout c'est incroyable!!!
En tout cas merci pour ces infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de la troupe (Version 29/03/2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU
» Quelle version, Avec ou Sans l'orchestre ?
» Extrait de mes chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser