le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration d'amitiés!

Aller en bas 
+20
coralielaurent
Milie91
sab
Ginyellen
~*~Angel 974~*~
Flo
felicity
titepuce
Sandrinoo2004
bip
val
mamzellenana
athesa
lolly4
elli
thalie06
DelfineC
Vanessa57580
lilouille
justinep
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 19:26

Flo a écrit:
gros bisous et merci d'etre comme tu es, douce, attentionnée, calme et passionnée... fan dans le bon sens du terme Wink

tu as tout dis Flo..... elle est tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 20:01

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ce coup ci c'est moi qui vais pleurer..!! J'étais déja tte émotionnisée en tapant le message et en réalisant à quel point j'avais de la chance dps quelques mois de vous avoir rencontrer..
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 20:46

[quote="titepuce"]c'est très bo!!! moi je voudrais dire aussi a toutes celles avec qui j'ai partagé mes délires mes peines et mes joies que je les adore!!!!!! et en tant que vice présidente de ton fan club je veuxx te dire val:

JE T4ADOOORE

Je t'adore aussi ma petite Amandine, (tu sais à quel point!!!! Tu es déjà un sacré petit bout de femme tu sais!!!) ainsi que Marina, vous êtes mes deux choupinettes quand même!!!

Il y a également tout un tas de personnes que je suis très heureuse d'avoir rencontrées:

Laure (ma Lolly) pour ta douceur et ta gentillesse, Sandrine (mon ex future soeurettes avec qui on a eu quelques sacrés délires!!), Justine (je persiste et signe: tu es un ange!!! Gaelle (ma miss nutella en titre, un cocktail de gentillesse et d'humour!!!), Nana (la gentillesse incarnée, toujours un mot gentil pour tout le monde), Coralie (Toujours sur la même longueur d'ondes!!!), Vanessa (une super nana!!), Tom (le webmaster de choc d' emmanuelmoire-online.com, un p'tit gars extra!!!)...Et pardon a celles que j'oublie!!!

GROS GROS GROS BISOUS A TOUTES (et merci pour votre soutien a propos de mes textes...)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:40

merci ze vous adore tous et toutes mais j'ai mes pref ma val t'es toute zentille ze tadore gros zoooobi!!!!

Ta tite choupinette!!! ah j'avais pas précisé ma merwanaise adorée ze t'adoooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:54

Moi aussi je t'adore ma Val!!!!!

Comme je l'ai déja dit dans mon "pour toi forum", en plus d'etre un merveilleux forum de soutien, il ma fait rencontrer des gens supers...
Faut dire que quand je me suis inscrite je sortais d'une phase où j'avais été très décues par des personnes et grace à vous, je me suis rappelée que les gens adorables et généreux ça existait...
Désolé je raconte ma vie!!

Merci à tous (jespere que vous vous reconnaitrez!!) Merci pour ces belles amitiés virtuelles..

Encore bravo Justine pour cet émouvant message
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:57

Merci ma tite Laure!!..
Plein de gros bizoussss à toi! Very HappyWink
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:59

Ah...L'amitié..Et tout ça grâce à cette belle aventure et cette troupe formidable...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:05

exactement!! Forum Ô Forum ze t'aiiiiiimmmmeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:09

Merci justine pour ton message !! il est trés beau et trés émouvant !!!
Perso, je suis contente d'avoir fais ta connaissance Justine !
et comme tu dis on est une super équipe sur ce forum !

Sinon toutes les personnes quej'affectionne énormément se reconnaitrons, vous me manquez les filles , vous êtes toutes des coeurs ! Je vous adore énormément !

Merci à la troupe, merci d'être tel que vous êtes ! Merci d'être tellement généreux ! Merci de mettre tant d'étoile dans nos yeux !! On vous adores tous énormément !!!

Gros gros bizooooà vous tous , je vous adores énormément mes chéris du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:18

Forum je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:24

Et en plus tu fetes ton 1000ème message elli! si c'est pas beau tout ca ?..
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:30

1000 déjà!!! Le temps passe vite!! C'est beau tout ça!! Merci forum qui m'a permis de me faire plein de nouvelles amitiés qui je l'espère dureront longtemps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:47

Aaaaaaahhh que d'amour qui met du baume au coeur I love you I love you I love you
Ton message est super touchant Justine!!! Merci de montrer tout l'amour qu'il y a sur ce forum...
Que de personnes géniales j'ai rencontré sur ce forum aussi....la liste est franchement troooooooop longue!! Quasiment toutes les personnes avec qui j'ai parlé sont dans mon coeur, je peux pas nommer tout le monde je vais en oublier c'est sur et certain, il y en a plus d'une cinquantaine mais bon vous vous reconnaitrez! Je vous aime fans du Roi Soleil et fans des danseurs et petit forum je t'aime aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 3:13

Roooooooo il est trop beau ton message Juju!!! Smile

Alors ton message est pour moi l'occasion de te remercier pour plusieurs choses.
MERCI pour ce certain 6 juillet 2005 car c'est grâce à toi que j'ai eu le courage de faire ma 1ère virée parisienne et de pouvoir vivre ce jour exceptionnel que je n'oublierai jamais,
MERCI pour la 2nde rencontre début septembre (oups, je ne me souviens plus du jour exact! Embarassed ), encore une fois je n'y serais jamais allée toute seule, une journée d'attente et de pluie mais tout aussi exceptionnelle et riche en émotions, grâce à toi et à la troupe,
Le fameux 22 septembre et, entre autres, ce fameux resto... souvenirs, souvenirs!!! Very Happy
MERCI beaucoup pour tous les résumés que j'ai la chance d'avoir chaque semaine et qui me font énormement plaisir, d'autant plus que rien ne t'oblige à les faire mais tu es là au rendez vous chaque week-end sur msn!!!
Toutes ces petites choses (et j'en oublie surement plein!) m'ont apporté beaucoup et je ne te remercierai jamais assez pour tout ça!
Je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontré, tu es une personne extraordinaire comme je n'en avais pas rencontré depuis bien longtemps! Et merci de m'avoir supporté car je dois être un peu "chiante" des fois! Embarassed J'espère pouvoir te revoir très vite...

Gros bisous


P.S: au cas où tu doutes encore, pr la vidéo de ce soir j'étais sincère, j'adoooore!!!! N'hésites pas une seule sec à la remettre à Cath! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milie91
Langue pendue
Langue pendue
Milie91


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 07/10/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:33

ohhhhhhhhhhhhh merci ma petite justine pour ce message très touchant je l'avais pas vu mille excuses

Merci Merci Merci

Vous etes vraiment des filles extraordinaire sur ce forum et j'espère qu'il y aura un après Roi soleil et que ce n'est que le début d'une belle amitié entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:20

[quote="val"]
titepuce a écrit:
c'est très bo!!! moi je voudrais dire aussi a toutes celles avec qui j'ai partagé mes délires mes peines et mes joies que je les adore!!!!!! et en tant que vice présidente de ton fan club je veuxx te dire val:

JE T4ADOOORE

Je t'adore aussi ma petite Amandine, (tu sais à quel point!!!! Tu es déjà un sacré petit bout de femme tu sais!!!) ainsi que Marina, vous êtes mes deux choupinettes quand même!!!


Ro merci ma val que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:06

val a écrit:

Vanessa (une super nana!!)

merci ma val moi ossi je te trouve super t une nana geniale
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:14

Merci Marina et Vanessa!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:37

Very Happy Merci ma Val!!!! T'a pas menti : il est vrai qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde... alien "Pourvu qu'çà dure!" Laughing

Gros bisou................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:50

Oh Justine comment ose tu me faire pleurer un dimanche soir, non ta pas le droit, lol.
Tu sais aussi bien que tu es ma marmotte preféré, je suis trop contente de t'avoir vu vendredi deux semaines sans te voir c'est trés dur aussi.

Je te fais de trés trés gros bisou à toi.

Et puis à toutes les superbes rencontres que j'ai fais ici aussi (nana, marie charlotte, laure, magali, emilie, elli, fanny, mathilde, agnès, juliette,... désolé pour toutes les autres que j'ai pas marqué) mais je vous adore toutes.
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 1:39

il faut qu'on arrête ces messages c trop émouvant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci ma justine   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 14:02

Ma justine

que d'émotion

Merci pour avoir sécher mes larmes hier,

Je te fais pleins de gros bisous et j'ai super hate de te revoir

gros bisous

merci
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 14:03

Que d'amour sur ce forum!! C'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Milie91
Langue pendue
Langue pendue
Milie91


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 07/10/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:19

Moi j'en ai marre de pleurer mais c'est tellement beau que ca en vaut la peine

Ma tite Justine je t'adore très fort
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:27

je voudrais lancer une enorme boule d'amour a tout les gens du forum

je vous aimes tous et toutes
et merci d'exister
merci d'etre la
et merci a la troupe de nous faire rever
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amitiés!   Déclaration d'amitiés! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amitiés!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser