le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 livre sur le roi soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
queen shine
Bavard
Bavard
queen shine


Nombre de messages : 87
Localisation : Barcelonnette (04)
Date d'inscription : 13/08/2005

livre sur le roi soleil Empty
MessageSujet: livre sur le roi soleil   livre sur le roi soleil EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:49

Salut moi je voulai juste vous proposez 2 livres sur Le Roi Soleil:

Les Orangers De Versailles : auteur = Annie PIETRI

ça parle de Marion la fille de Marie MANCINI qui se prendre en tant que servante de Mme de MONTESPAN...Marion a un don : elle sait faire des parfum hors du comun! mais là elle découvre un conplot qu'athenaïs de MONTESPAN mijote pour tuer la reine, pour prendre sa place ....


L'espionne du Roi Soleil : meme auteur.

à la mort de son mari La Marquise de MAISONDIEU se retrouve seule avec ses trois enfants: alix, clémence et louis-etienne.les affaires de famillesont confiées au baron de grenois lebeau frere de la marquise.ce personnage infame se revele pret a tout pour s'approprier la fortune de sa belle-soeur. les prieres de clémence sont impuissantes face à son ignomie alors alix decide de se battre, et elle parvient a se rendre a la cour. Parviendra -t-elle à convaincre le roi de lui venir en aide?

don voilà si vous avez deja lu ces livre donnez moi vos impression!

bisous... Marion.G
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

livre sur le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: livre sur le roi soleil   livre sur le roi soleil EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:58

Oui, j'en ai déja parlé dans ce topic ==> https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3453
Moi j'ai lu "Carla aux mains d'or"
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
 
livre sur le roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songbook enfin en vente
» Avez vous eu le livre officiel du roi soleil ?
» Livre officiel!
» PR LA DERNIERE TITE IDEE
» Mon livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser