le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)

Aller en bas 
+8
laura SDC
Helen
Flo
fan2victoria
emmeline
fanny
mel
~*~Angel 974~*~
12 participants
AuteurMessage
Tom
Invité




Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptySam 26 Mar 2005 - 20:18

Voilà je vous en avais parlé il y a quelques, je fais un site sur Emmanuel !

L'adresse: http://www.emmanuelmoire-online.fr.tc

Le site n'est pas encore ouvert, je viens de le commencer et je pense qu'il sera fini d'ici 1 à 2 semaines ! Very Happy

Si vous avez des photos etc pour le site envoyez moi un mail !

Zib @ tout le monde Smile


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptySam 26 Mar 2005 - 20:22

c'est cool que tu fasses un site sur emmanuel !! perso, j'ai hate de le voir!! bon courage !! c'est dur de créé un site web??

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptySam 26 Mar 2005 - 20:29

wé c bi1 !!! ti1 ns o couran 2 son evolution...é bon courage surtou !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptySam 26 Mar 2005 - 20:49

Merci beaucoup ! Le courage je l'ai; je l'ai grace à la passion que j'ai pour le webmastering et surtout pour Emmanuel ! Emmanuel est bien sur un artiste que j'aime beaucoup et qui m'intéresse énormément et c'est pour ça que je fais ce site Very Happy Non suelement pour ma passion mais aussi pour réunir les fans et le soutenir !

Pour te répondre Angel c'est pas dur de créer un site, mais c'est mon avis personnel Wink Smile J'ai commencé à créer des sites mi 2003 avec wanadoo, puis lycos, words et ensuite le html. Bien sur c'est beaucoup de progrès que j'ai fait mais je reste un webmaster en herbe, j'ai que 16 ans aussi lol Very Happy Mais c'est tellement une passion que je veux en faire mon métier ... enfin ma vie n'est pas intéressant lol j'arrete Razz
zib Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptySam 26 Mar 2005 - 20:58

ta bo avoir 16 ans, si ta commencé en 2003 jpens kon peu dir ke ta pa mal d'expérience kan mm ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptySam 26 Mar 2005 - 21:02

ben dis donc tu as bcp d'expèrience, nivo création de site !!! c'est passionant, je trouve !! moi aussi jmeré bien en créer un site web mais bon... lol !! en tout cas bonne chance et tiens nous au courant de l'avancé de ton site, car j'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptySam 26 Mar 2005 - 21:05

c clair personnelemn j'sui pa sur den avoir la patience...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptyLun 28 Mar 2005 - 15:13

ouai moi je travaille sur celui de MERWAN... et c'est vrai que ca demande tu temp..mais quan on voit le resultat apré...ca en vaut le coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptyLun 28 Mar 2005 - 18:23

oui faire un site c'est pas si sorcier!! il suffit de savoir ce qu'il faut pas faire!!!! loool! non mais aved frontpage sa va tout seul!! même pas besoin de l'assistant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:25

Angel 974 a écrit:
c'est dur de créé un site web??

bizz

non c pas dur il faut etre très organisé savoir où on va c''est à dire faire un plan de ce qu'on veut mettre savoir les erreurs à éviter et tout mais yas tutoriaux qui existe,nnt pr ça d'ailleurs je vais créer un site de tutoriaux pr l'ordi' pour tous vous aider car tt le monde me demande donc je serai quiette de tt répéter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:32

merci !! en tout cas , bonne chance à ceux ki en créent, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Tom
Invité




Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:40

Bon j'ai pas trop avancé ces temps ci car j'avais beaucoup de boulot au bahut mais j'ai fini le design ! Very Happy Il me reste "que" toutes les pages du site à faire lol !

Allé voici une 'tite cap en avant gout Smile

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Capsite1lz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:41

wowowowowow !!! ça promet !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:47

waouh tom!!il me tarde de pvr y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:41

ouaaaaaaaaah tom , ça promet d'être génial ce site !! je suis pressé de le voir ce site !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
laura SDC
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laura SDC


Nombre de messages : 18
Localisation : Aix-en-Provence, France
Date d'inscription : 30/03/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptyVen 1 Avr 2005 - 23:43

C une tro bone idée de faire un site sur Manu!!!
Bon courage et merci Tom...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptySam 19 Nov 2005 - 21:27

Il est de nouveau ré-ouvert! Very Happy

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à l'élargissement de l'hébergement du site! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptySam 19 Nov 2005 - 21:31

FABULEUX TOM!!!!!!!!! Tu as encore fait un sacré travail!!!!!! BRAVO!!! bravo bravo cartonnes bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptySam 19 Nov 2005 - 21:54

Merci ma tite Val! Very Happy

J'ai remonté ce vieux topic pour ne pas en refaire un nouveau et je viens de me rendre compte qu'il n'est pas dans la bonne partie ... une modo peut le déplacer svous plait ? j'ai trop honte! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptySam 19 Nov 2005 - 22:21

voila tom j'ai remis ton topic au bon endroit Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:55

Bravo Toooom!!!
Il est EXTRA comme ça!
Tu as fait du très très bon boulot! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:07

Viiiiiiiiiiii Tom, même si jles déjà marqué sur ton forum, il a trop la classe, il est trop génial!!!!!!Encore une fois, t'as fais du bon boulot!!!!Emmanuel peut être fire de toi!!!! Wink

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)   Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire Online (nouveauté page 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser