le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ze Duc of Beaufort = Ze classe

Aller en bas 
+7
MiMysoleil
lilouille
LAETY
fanny
Mellove_leroisoleil
lolly4
flav93
11 participants
AuteurMessage
Tom
Invité




Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:10

Merwann, Cool

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai appris à te connaître d'avantage avec l'intégrale. Un énorme merci pour le bonheur que tu mets dans ma ptite vie! Tu es un artiste bourré de talent et je suis bien fier de te soutenir toi et la troupe! Very Happy
J'ai pu te connaître un peu plus en écoutant le MP3 de l'émission radio de Patrick Sabatier et t'es quelqu'un de super agréable, tu dégages de la bonne humeur et de l'aimabilité, t'as la tête sur les épaules ... chapeau! Smile
Franchement Le Duc de Beaufort ça le fait vachement, la classe Cool Vivement le jour où je verrais le spectacle parce que ça promet!
Ca doit pas être facile de commencer le spectacle tous les soirs en plus ... bon courage pour la suite et merci! thumleft

PS: Quand je pense ou parle ou entend Merwann Rim ça sonne avec "Fanny" ... super fan qui a fait un super site ... Fanny t'es adorable, t'es une fille géniale ... je le dis haut et fort "Vive Fanny !" mdr Rolling Eyes Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:23

Joli message tom, c'est clair je suis d'accord avec toi merwan est un mec super.
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:27

Merci pour ce beau message Tom... Et vive Merwan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Mellove_leroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
Mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 229
Localisation : près d'une équipe nommée AJA
Date d'inscription : 04/05/2005

Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:44

ouais c'est clair vive Merwan !!!!!!!!!!
Et c'est vrai qu'il faut aussi remercier Fanny pour son site !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:13

ohhhhhhh!! mon Tom ,comme c'est adorable ce que tu a ecris,je suis trés fiere d'avoir fais ta conaissance,car tu es quelqu'un de bien!!!
ca fait vraiment chaud au coeur,premièrement pour Merwan ,ensuite parce que je sais pourquoi je fais ce site(+forum) ..pour un artiste sensationel.. alors je suis trés motivée !!!en plus tout cela a pu naitre grace a vous tous qui aimez Merwan !! alors c'est moi qui vous dit "merci d'etre là!!"
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:31

fanny a écrit:
ohhhhhhh!! ca fait vraiment chaud au coeur,premièrement pour Merwan ,ensuite parce que je sais pourquoi je fais ce site(+forum) ..pour un artiste sensationel.. alors je suis trés motivée !!!en plus tout cela a pu naitre grace a vous tous qui aimez Merwan !! alors c'est moi qui vous dit "merci d'etre là!!"

je n'ai rien à ajouter fanny à ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptySam 5 Nov 2005 - 14:00

y'a rien a ajouter vous avez tout dit
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptySam 5 Nov 2005 - 20:30

merwann...Il ets vrai et sincère. C'est un artiste!! Il est rempli d'honneté et c'ets vraiment un ange!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptySam 5 Nov 2005 - 20:33

cé beau
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptyDim 6 Nov 2005 - 0:32

Merci merci les filles! Cool mdrrr
Ma petite Fanny c'est normal tout ça ... tu es une fille exceptionnelle, je ne comprends pas qu'une Parisienne aussi extraordinaire que toi soit célibataire ... Rolling Eyes Laughing
Merwann doit être super content d'avoir une fan comme toi ... du moins il est très enviable le monsieur! Mr.Red

Sinan Merwann, j'accroche beaucoup à "Ceux d'en haut" et franchement BRAVO pour cette performance et pour tout le CD ... enfin pour tout ton immense talent! Cool Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptyDim 6 Nov 2005 - 0:48

roo c 'est mimi ca Tom!! bon primo je sui pas tout a fait parisienne ,!lol!! sinon je serais toujours au pds .. lol! ..et je te signale que tu es mon mari!!! mdr!!!alors hun !lol!!! je plaisante biensur!!!
en tou cas heureusement que je t'ai mon cher Tom!!!j'ai decouvert un mec génial!!
humm!! revenons à Merwan ... (non non Merwan je ne paye pas Tom pour me faire ses gentils compliments mdr!!! lol! )..c'est pour moi un plaisir de te soutenir!!vraiment! thumright
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:35

ralala! Merwan est vraiment qqn d'exceptionel, un artiste à part entière!! braov pour ton site fanny!!! il le mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:24

marci bcp ma belle!!c'est gentil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:40

Un seul N a Merwan mdr nan je te taquine Tom je suis tout a fait d'accord avec toi!!!! Wink j'ai été impressioné par sa prestance sur scène, par la force, la puissance qu'il dégage...

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
Tom
Invité




Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:38

JustMélanie a écrit:
Un seul N a Merwan mdr nan je te taquine Tom je suis tout a fait d'accord avec toi!!!! Wink j'ai été impressioné par sa prestance sur scène, par la force, la puissance qu'il dégage...

Mélanie

mdr j'avais pas fait gaffe! Shocked
Pfff ... je n'éditerai pas mes messages ... mais bon ... je crains! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe EmptyJeu 8 Déc 2005 - 2:42

"VIIIIIIIIIIIIIIIVE BEAUFOOOOOOOOOOOOOOOOORT"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty
MessageSujet: Re: Ze Duc of Beaufort = Ze classe   Ze Duc of Beaufort = Ze classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Duc of Beaufort = Ze classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Duc de Beaufort
» Le duc de Beaufort...le tombeur de la rue Quincampoix
» La Duchesse de Beaufort
» Merwan le duc de beaufort
» VIRGILE en Duc de Beaufort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser