le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit coucou d'une nouvelle fan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenalibra
Langue pendue
Langue pendue
xenalibra


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris-Toulon
Date d'inscription : 21/03/2005

Petit coucou d'une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Petit coucou d'une nouvelle fan   Petit coucou d'une nouvelle fan EmptySam 26 Mar 2005 - 16:36

Comment résumé en quelques mots ce que je ressens...
Ben en fait ça faisait lgtps que je ne m'étais pas passionné pr une comé die musicale (la dernière en date c t les 10 Commandements dc ça date...)ms ds le cas du Roi Soleil ce qui m'attire c d'une part les chansons elles-memes (meme si pr le moment j'en connais pas tres bcp), vos voix que je trouve bouleversantes (j'ai une pitite larme a chaque fois que j'entends mon essentiel...ça craint!! lol! )et les costumes st fabuleux!!!(il me rappelle mes reves de princesse de qd g t pitite) Mtnt je n'ai pas la moindre idée de ce dont ça va parler (le roi soleil non?)ms j'ai qu'une seule hate c de decouvrir le spectacle!!!!
Enfin tt ça pr dire...ah dsl pitite pause le clip passe en ce moment mes yeux st ailleurs...je sèche mes larmes et je reprend...Whaouah c t tp beau comme d'hab ms faut que j'arrete mon piti coeur va pas tenir lgtps je pense que qd j'aurai l'album ça sera encore pire...Bref tt ça pr dire que je vs adore vs etes géniaux et mon seul reve actuel est d'un jour pouvoir vous rencontrer
JE FAIS DE VOUS MON ESSENTIEL!!!
Bisous à tous vous briller par votre talent!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Petit coucou d'une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une nouvelle fan   Petit coucou d'une nouvelle fan EmptyDim 27 Mar 2005 - 16:58

ouai moi aussi ca fait partie de mes reve de petite fille ..tout ces magnifiques costumes!!
bravo ..vous avez enormement de talent!!!!vous etes tous geniaux!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'une nouvelle fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit coucou dune nouvelle
» un petit coucou d'une nouvelle fan
» Merci Manu!!!!
» Un petit coucou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser