le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello les gens ^^

Aller en bas 
+14
didinuccia20
MarionM*
emmeline
ElodieSoleil
Ginyellen
Helen
fan2victoria
SéverineM
Claire
Julie
fanny
~*~Angel 974~*~
Thierry
Carey
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carey
Bavard
Bavard
Carey


Nombre de messages : 58
Localisation : 89 - Migennes
Date d'inscription : 25/03/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyVen 25 Mar 2005 - 2:12

Hello les gens ^^

Je m'appelle Carrie, j'ai 26 ans et j'habite dans l'Yonne. Je travaille actuellement dans la recherche... d'emploi lol Laughing J'aimerai être écrivain en fait, donc j'écris, j'envois tout ça et on verra bien si un jour ça abouti.

Hello les gens ^^ Angeliqu

Quand j'étais petite, j'étais fan d'Angélique, la Marquise des Anges. Et ça se passe en 1714, et donc elle va fricoter à la Cour ^^ Le Roi Louis XIV la voulait même comme maitresse et pensait encore à elle au moment de sa mort en 1715 - oui, quand on est écrivain on peut refaire l'Histoire lol
Donc bref, j'ai vu les films, lu les livres et du coup j'ai grandi avec les histoires de Versailles, du Louvres et de la Cours des Miracles.

Hello les gens ^^ Film3

J'attend donc avec impatience de voir comment la vie du Roy va être racontée en comédie musicale. Déjà, Emmanuel Moire fait un très beau roi, surement mieux qu'il était en réalité lol Rolling Eyes

J'ai aussi vu dans le clip qu'il y avait Victoria, la petite qui avait chanté 'le désir de chanter' et qu'on a peu vu par la suite; C cool, la comédie musicale va lancer sa carrière je pense. ^^

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/carrie/
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyVen 25 Mar 2005 - 9:30

Bienvenue Carrie !!!
J'espère que tu apprécieras autant la comédie musicale qu'Angélique Marquise des Anges, si ce n'est plus Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:25

Salut carrie!! bienvenue sur le forum, moi ça fait pas longtemps ke je suis là, mais pr le peu de temps depuis lekel jy suis, eh ben ce forum est génial !!

moi c'est Murielle , j'ai 17 ans et je vis à l'île de la réunion

Bizoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:58

coucou carie!!!bienvenue!! cheers
moi cé fanny,j'ai 28 ans et on a plein de point commun ...cé fou ca!!! ici..y'a plein de personne qui partage les memes passions que moi....alors moi aussi j'ai vu tout les angelique!, moi aussi j'ecrit de temps en temps!,, j'adore!! et pour finir ..moi aussi je suis a la recherche d'un emploi mdr!! hé.. aussi je suis une grande fan d'emma daumas..comme toi il me semble!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyVen 25 Mar 2005 - 11:33

Slt Carrie, bienvenue.
Moi aussi j'aime Emma Daumas. S ke tu pourrais me donner l'adresse pour que j'vais faire un p'tit tour, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyVen 25 Mar 2005 - 11:45

Bienvenue Carrie ! cheers

Bienvenue sur le Forum et ... au club des points communs !!

Moi aussi j'étais une grande fan d'Angélique, j'ai 26 ans et je recherche du boulot !!

Welcome aboard ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyVen 25 Mar 2005 - 12:39

Salut, bienvenue sur le forum.

Moi c'est Séverine et j'ai 21 ans presque Wink .
Je vais commencer une formation au mois de septembre dans la coiffure.

J'aime beaucoups Emma Daumas aussi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyVen 25 Mar 2005 - 14:55

bienvenue carrie! je crois qu'un des membres du foruma un site sur angélique faut que tu vérifie! sinon si tu adore victoria, va faire un ptit tour sur mon site ya tout sur elle
www.eternelle-victoria.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:47

bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyVen 25 Mar 2005 - 19:09

Bienvenue sur ce super forum Carrie!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ElodieSoleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ElodieSoleil


Nombre de messages : 17
Localisation : 77, près de MEAUX
Date d'inscription : 23/03/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyVen 25 Mar 2005 - 22:30

Coucou!
Moi c'est Elodie, j'ai 18 ans.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum!
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'Emmanuel fait un très beau roi!
Sinon, moi aussi j'écris, mais des scénarios. Enfin, j'ai commencé cet été et ça me passionne. Je verrai quand j'aurais fini de les écrire pour les proposer, on ne sait jamais... Et puis, qui ne tente rien n'a rien!
Je te souhaite bonne chance en tout cas.
Bisous

Elodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyVen 25 Mar 2005 - 22:53

bienvenue carey!!!! pfff emma daumas j'adore! lol! son album fait bpartit de ceux que j'ai perdu!! oups!!! tant pis je le racheterait un de ces quatre!! j'adorais la chanson cachée a la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptySam 26 Mar 2005 - 6:35

Salut toi, bienvenue parmis nous!
Alors comme ça toi aussi tu es à la recherche d'un emploi, et tu écris, et... mdr! on est tous dans la même galère! lol!
En tous cas moi c'est Marion, j'ai 21 ans et j'adore la comédie musicale Le Roi sunny .
Tu connais Vic' à ce que je vois, et bien figure toi qu'elle a bien grandit! lol! maintenant elle est devenue une vraie beauté avec 3 singles et 1 album derrière elle! Je l'aime beaucoup et je la suis depuis ses 11 ans! Si tu veux de + amples infos sur elle, fonce sur le site de Patricia, tu verras, il est extra aussi! Bisous à toi...
MarionTristana* queen
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Bavard
Bavard
Carey


Nombre de messages : 58
Localisation : 89 - Migennes
Date d'inscription : 25/03/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyMar 29 Mar 2005 - 21:52

Waoh quel accueil !

Pour l'instant je connais pas vraiment la comédie musiciale à part ces 2 extraits, mais ça a vraiment l'air pas mal. L'histoire a l'air bien présentée. Emmanuel prend un air très sérieux et royal quand il est en costume d'apparat, et il l'air tout gentil et sensible et tout en homme normal, quand on le voit marcher dans les bois (ou chais pas où dans le clip). Je pense que c'est cette image du Roi qu'ils veulent montrer. C'est un peu 'lourd' d'être le Roi en même temps. Et va y avoir des histoires d'amour et tout ^^
Le truc c que le Louis IV devait pas être aussi beau que ça Cool

Le boulot, bé ouais c un peu galère :/ beaucoup même ! C'est asez décourageant de vouloir bosser et de rien trouver. Jme dis que j'ai autant de chance de faire éditer une de mes histoires que de trouver du boulot après tout.
C'est cool ça, qu'il y ai d'autres gens qui écrivent ^^ Vous écrivez quoi ? on peut lire ?
Moi j'ai une nouvelle sur une ado qui vivait renfermée dans sa chambre en révant d'être danseuse, un peu mal dans sa peau, pis sur le net elle rencontre un ami qui va l'ouvrir au monde, lui apprendre à être plus indépendante et tout. Et lui faire découvrir l'amour ^^ j'ai écris cette histoire parce que j'ai vu pas mal de jeunes mal en point comme ça sur les forum star ac. Ils ont des rêves mais ils se donnent pas les moyens de les réaliser :/
Et en ce moment j'écris l'histoire de Luna, une chanteuse de rock Française - toute ressemblance avec Emma Daumas serait que pure coincidence - qui va finir par s'exiler au Japon. Je voulais surtout faire découvrir le Japon aux lecteurs - genre la fille qui a des lecteurs ! lol - et comme j'ai pas trouvé de romans bien là dessus bé hop ! jme suis dit que j'allais l'écrire moi même ^^

Effectivement j'aime bien Emma Daumas. Son site off : www.EmmaOfficiel.com , il vient d'être refait à neuf, c cool c tout à fait à son image.
Vu que jme la suis déjà pété au dessus avec mes histoires lol je continue avec Emma : en fait je la connais un peu vu que je lui ai offert le CD d'Avril Lavigne quand elle était encore au château ^^ depuis elle a trop aimé et on s'est vu quelques fois parce que je m'occupe du site off de son ex, donc forcément en 2003 quand elle était avec, bé avec un petit groupe on a été préivilégiés. Pis Emma, c une fille cool et proche des fans aussi. J'étais aussi modo sur son forum off donc tout ça ça a aidé aussi.
En gros c cool, parce que quand je faisais des perso de chanteuses dans mes histoires, je les imaginais comme ça, proches des fans, pas intéréssées par la célébrité ni le matériel, et elle est comme ça la miss.

bon j'ai du faire le tour de tout un peu ^^ Pour les Angélique, je crois que ct ma première idole, ct un peu la première série télé que j'ai connu. une mini série quoi ^^ ça parait zarb d'aimer le rock à la Emma Daumas ou autre et d'un autre coté les comédie romantiques, mais bon c comme ça ^^

Bizz les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/carrie/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:43

niveau musicale moi jsuis pas mieu!! lol!! j'aime autant emma daumas que indochine que les comédie musicale que la variété ou encore maroon 5.... donc bon! lol! je suis assez diversifié!! mais j'ai toujours mes chouchous! lol!! et je reviens toujours vers les chanteurs français!!! j'sais pas pourquoi! lol!!!

sinon c'est cool que tu connaisse emma!! elle a l'air super sympa!! plus depuis quelle est sortie du chateau faut l'avouer! lol! mais j'laimais bien quand même!!! et moi j'aimerais bien lire ton histoire avec l'adolescente!! tu l'a mise sur le net???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Carey
Bavard
Bavard
Carey


Nombre de messages : 58
Localisation : 89 - Migennes
Date d'inscription : 25/03/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyMer 30 Mar 2005 - 15:35

Elle est postée en épisode sur le forum d'Emma. Stu veux je peux la poster ici mais je sais pas où ? parce que c un peu hors sujet :s
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/carrie/
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:46

Salut Carey,moi c'est amandine dwarf
j'ai vraiment cru que c'etait sarah michelle gellar sur ton avatar!!
je te souhaite la bienvenue chez les folles Laughing Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Bavard
Bavard
Oni


Nombre de messages : 70
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 12/02/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:51

Salut Carrie !
Même si ça fait un petit moment que tu t'es présentée je te souhaite qd meme la bienvenue parmi nous Wink
Moi c'est *Oni*, j'ai 23 ans je suis étudiante glandeuse et j'aime pas la musique d'Emma Daumas Mr. Green
Par contre quand j'étais plus jeune j'aimais bcp Mariah Carey, ton pseudo vient de cette chanteuse ?
Quoiqu'il en soit bonne chance pour ta recherche d'emploi !!

*Oni*
http://www.maurine-dotw.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurine-dotw.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyJeu 31 Mar 2005 - 21:52

bah tu peut mettre ton histoire dans création! c'est une création! lol!
ben c'est pas sarah michelle gellar sur ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Carey
Bavard
Bavard
Carey


Nombre de messages : 58
Localisation : 89 - Migennes
Date d'inscription : 25/03/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyMar 5 Avr 2005 - 0:19

Si c Sarah remixée à ma sauce pour être à l'image de mon héroine 'Luna' ^^

Voilà mes histoires sont en lignes sur mon ptit site, n'hésitez pas à laisser vos impression sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/carrie/
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyMar 5 Avr 2005 - 1:37

Salutation carrie (ooonnn) Mr. Green bienvenu cheers (poil O...rololo les idée mal placé ke vou êtes!!!!) What the fuck ?!?

Vous êtes a fon dans Emma les gens a ce ke je voi ça Shit trankileeeee (émile)!!!! Vou zète trompé d'virage jkroi (poil O bra) Mr. Green JrigolEuuu!!!!!

Sooouuu le soleillll ya kdes booo gosse ki nouuu éblouisse nos rêve (pour certaine je sen ke ce son certain garcon) Ouai ouai ouai ca lfai cheers On ira tous O paradi... des comédie muscal!!!!!! What the fuck ?!? voir les bo gosse...!!!! What the fuck ?!? Good faite l'amour pas la guerre Bad

sunny un pti rayon pour la route!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyMar 5 Avr 2005 - 15:02

lol! bip des fois j'ai du mal a te suivre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyMar 5 Avr 2005 - 17:47

Coucou Carrie !!
s'cusez moi je suis un peu en retard pour l'accueil lol ^^

Ouaii Carrie tu es pas modératrice sur le forum de Fabien ? non parce que j'étais inscrite à un moment et ton avatar me dit quelque chose ^^

En tout cas bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyMer 6 Avr 2005 - 3:01

Ba gsé pa ski marrive chui en pleine mutation... What the fuck ?!? Aidez moiiii!!!! What the fuck ?!?

Ta pa répondu a ma kestion emmeline Neutral

Fanta passe le fun autour de toi...et c'est ce que je fait!!!!!!!!!
ROlolo chui tro de bonne humeur pour ce forum ou koi??!!! What the fuck ?!?

Et je tien a dire (au nom de moi-même) que si je suis de si bonne humeur c'est (a cause ou grace) à l'acceuil qui m'a été faite quand je me suis présenter (pour ceux qui savent pas aller voir =>Bijourrrrr)!!
Et si jabrève otan cé psk g tellemn de chose a dire ke si je le fai pa ca va faire 15 pages!!!!! cheers lol!

flower Les fleurs sont belle et tu es la plu belle VIC'!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ EmptyMer 6 Avr 2005 - 3:06

et oui bip, c'est le soleil de ce forum.....
cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^^   Hello les gens ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt les gens
» Hello les gens
» Bijour les gens! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser