le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changer le nom d'utilisateur

Aller en bas 
+2
DelfineC
Miss Soleil
6 participants
AuteurMessage
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Changer le nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Changer le nom d'utilisateur   Changer le nom d'utilisateur EmptySam 29 Oct 2005 - 23:33


Very Happy Coucou!Voilà mon ti problème:j'aimerai changer mon nom d'utilisateur,car,pauvre nulle que je suis Boulet ,quand je l'ai inscrit je savais pas qu'il apparaîtait tout le temps!!!Je voudrais maintenant apparaître sous le pseudo "Miss Soleil" sunny .Si quelqu'un peut m'aider,MERCI d'avance!!!J'espère que personne n'a pas déjà évoqué ce problème car je n'ai pas eu le courage de lire tous les sujets...Désolée... Embarassed
flower SunKiss
Miss Soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Changer le nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom d'utilisateur   Changer le nom d'utilisateur EmptySam 29 Oct 2005 - 23:38

Je crois que tu peut le modifier dans ton profil, il y a quelqu'un qui a changé son nom d'utilisateur aussi y a pas longtemps donc tu peut


Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Changer le nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom d'utilisateur   Changer le nom d'utilisateur EmptySam 29 Oct 2005 - 23:41

Je crois que le plus simple pour toi c'est de te réinscrire... Mais je me trompe peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Changer le nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom d'utilisateur   Changer le nom d'utilisateur EmptySam 29 Oct 2005 - 23:57

Non tu nz peut pas changer ton pseudo normalement enfin je ne crois pas reinscrit toi!!! a moi que quelq'un puisse changer ton pseudo emmeline peu etre je ne saiq pas!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Changer le nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom d'utilisateur   Changer le nom d'utilisateur EmptyDim 30 Oct 2005 - 0:21

je crois que tu peux le modifier dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Changer le nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom d'utilisateur   Changer le nom d'utilisateur EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:44

L'administratrice peut choisir de supprimer la fonction "changer le nom d'utilisateur", elle avait laissé cette option mais on s'était dit que c'était mieux de le supprimer car si tout le monde commençait à changer de pseudo on s'y retrouverait plus, maintenant je ne sais pas ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Changer le nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom d'utilisateur   Changer le nom d'utilisateur EmptyLun 31 Oct 2005 - 2:45


Merci beaucoup pour vos conseils les filles!!!Je vais essayer de voir ça avec Emmeline mais elle a tellement de choses à gérer que je voudrais pas l'embêter avec mon tit problème... Embarassed Enfin,si j'avais vu que tout le monde utlisait un pseudo j'aurais jamais fais cette bêtise rambo !!!
flower SunKiss
Miss Soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Changer le nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom d'utilisateur   Changer le nom d'utilisateur EmptyMar 1 Nov 2005 - 4:21

Je vois que le problème est réglé Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Changer le nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom d'utilisateur   Changer le nom d'utilisateur EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:42


Oui ça y'est!!!Emmeline a été super sympa!!!Je lui ai envoyé un mp et en 2minutes elle m'a réglé le problème!!!Merci encore à elle!!!
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom d'utilisateur   Changer le nom d'utilisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le nom d'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que la troupe va changer ?
» Changer d'adresse e-amil
» changer d'avatar
» Changer de pseudo
» changer de pseudo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser