le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les filles aider moi!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

les filles aider moi!!!! Empty
MessageSujet: les filles aider moi!!!!   les filles aider moi!!!! EmptySam 29 Oct 2005 - 16:23

comment convaincre mes parents de m'emmener voir la comédie musicale LE ROI SOLEIL??? Bon ok je vé pe être alé les voir a orleans!! Mais jémeré pouvoir y aller a Paris ca doit être tellemen bo!!! Si vous avé des petits secret pour ke mé parent dise oui n'hésiter pa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

les filles aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles aider moi!!!!   les filles aider moi!!!! EmptySam 29 Oct 2005 - 16:37

bon moi je crois que je suis bien palcer pour te donner des petits coups de piouces!!
alors déjà comment tes parents reagissent face au spectacle??
je pensse que se qui est eimportant c'est pas de leru rabacher toute l ajourné "je eu y aller je veux y aller! na naninana!! mais d'etre bcp plus finne!!
esplique leur se qui t'atire dans le spectacle dis leur pk... pas "je suis fannnn je veus y aller" sa marche pas!! enfin pas chez moi!!! bref pouretre présise eplique leur tout fasi elur écoute le cd montre leurs des photos des extrait mes les dans le contextes.... montre leur que le spectacle vaut vraiemtn le cout et qu'il tattore vraiment!
moi c'est ce que j'ai fait!! et le soir de mon annif j'avais les billet au fond d'une boite, contre toute attente!!!
Essaie sa c'est mon conseil! maiteant sa dépens aussid e tes parents et de leur moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

les filles aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles aider moi!!!!   les filles aider moi!!!! EmptySam 29 Oct 2005 - 16:51

Déjà, fais ce qu'à dit Mané, et puis montre leur que mine de rien c'est éducatif!!!Moi j'ai fais des recherches exprès pour pas être trop largué pendant le spectacle!!!!
Et puis aussi, si ça peut t'aider, chez moi, tt le monde est arrivé à saturation avec le Roi Soleil (surdosage de ma part!!!!lol), et puis j'ai eu des invits pour le spectacle, et mon père m'a accompagné!!!ben devine quoi: IL A APPRECIE!!!!!!Mais vraiment!!!!!J'en croyais pas mes yeux et mes oreilles!!!!donc voilà, je croise les doigts poiur toi en tout cas!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

les filles aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles aider moi!!!!   les filles aider moi!!!! EmptySam 29 Oct 2005 - 16:54

Like a Star @ heaven nn mé parents on eux aussi leur opinion du spectacle c'est-à-dire ke ca vo le coup d'être vu!! Je leur est montrer le clip "Tant qu'on rêve encore" Smile et ma mére m'a dit ke c'était bo, même trés bo!!! Nn mé le truc c'est ke jémeré bien y aller à Paris méme pa pr aller voir le spectacle mais pr aller voir mon chouchou I love you Emmanuel MOIRE I love you !!! Mon pére m'a dit kil faisait tout son possible pr avoir des places pr orléans av son boulot!!! Je perd pas espoir au contraire je me dit kune chance et possible!!!!!
Je pense en tout cas kil ont compris ke la comédie musicale représenter bcp a mes yeux étant donné ke jécoute l'album a longueur de journée!!!!
Je te remerci de tes conseils précieux!!! Laughing
colors
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les filles aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles aider moi!!!!   les filles aider moi!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles aider moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDER MOI !!!!!!!!!!
» qqn peut-il m'aider svp...??
» Topic Unique: LILLE les 3, 4, 5, 6 et 7 mai
» Peux-tu m'aider stp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser