le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .!

Aller en bas 
+5
mina
FLEUR
lolly4
didie
little fairy
9 participants
AuteurMessage
little fairy
Bavard
Bavard
little fairy


Nombre de messages : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/09/2005

ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! Empty
MessageSujet: ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .!   ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! EmptySam 29 Oct 2005 - 14:23

Tout le monde me critique : tout ce que j'aime et même ce que je suis !
Par exemple j'avais inviter une amie il y a 3 jours et en regardant ma boîte mail , j'ai vu que j'avais un mp de la part du forum ! et donc elle était là et moi j'ai rapidement répondu à ce mp ! Mais une fois que j'ai finis mon amie me dit " t'as pas honte de passer tes journées là-dessus" et s'en ai suivit un petit débat , je lui disait que il y avait pas de honte à aimer quelque chose et je lui ai expliquer que je ne passe pas "mes journées là-dessus" ! je lui ai dit qu'on ne choisit pas ses coup de coeur qu'on aime ou qu'on aime pas et qu'on respecte les deux cas , elle m'a blessée quand elle a dit ça pr 3 minutes de perdues avec elle ! Je ne vois pas de honte à aimer quelque chose ! je ne veut pas perdre une amie pour si peu mais j'avoue que ça m'a vraiment agacée !!!!!

voilà désolée de vous faire subir mes "feelings" !
...

bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-emmanuelmoire.actifforum.com
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .!   ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! EmptySam 29 Oct 2005 - 14:26

non t'inquiète t'as pas à texcuser!!
et puis t'aimes et t'aimes pas ce que tu veux!!!chacun ces gout!!!
moi aussi j'ai une copine comme ca!!mais moi je lui aiclairement fait comprendre ke je n'avais pas besoin de son avis pour dire si j'aime ou pas!!m'enfin!!et depuis tout va bien!!!

allez courage c'est q'une petite brioutille!!!caira mieux après...
biz à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .!   ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! EmptySam 29 Oct 2005 - 14:30

Ne soit pas désolée.. Ca fait du bien de vider un peu son sac..

Je trouve que ta copine a réagi un peu excessivement... Tu as le droit de te passionner pour quelque chose et de vouloir discuter avec des gens comme toi..
Elle dit ça parce qu'elle n'a pas "gouté" à cette drogue qu'est ce forum!! lol
J'espere que vous parviendrez à vous comprendre... (c'est bete de se faire à vie la gueule pour si peu!)

Bisous à toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! Empty
MessageSujet: il faut savoir respecter   ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! EmptySam 29 Oct 2005 - 14:45

Moi je pense qu'il faut savoir respecter les passions des autres et je trouve que ton amie ne l'a pas fait.
Elle a surement des passions que toi tu n'aimes pas et pourtant tu ne lui fait pas remarquer.
Donc il faut qu'elle en fasse de même. Si elle te fait encore des remarques de ce genre tu n'as qu'à lui dire et toi tu n'as pas honte d'écouter ceci ou cela à longueur de journée..;

TOUT EST UNE QUESTION DE RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .!   ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! EmptySam 29 Oct 2005 - 22:41

comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas
tu ne la critique pas sur ces gouts alors pourquoi elle se permet de le faire?
rien n'est mieux qu'un bonne discussion pour mettre mes choses a plat
comme l'a dit fleur c une question de respect et si elle ne veut pas te perdre elle aussi elles devrait te laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .!   ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! EmptyMar 1 Nov 2005 - 0:05

tu n'as pas de honte à avoir!! Mad

tu es tout à fait libre d'avoir une passion quelque soit
et si ta copine te fait des remarques ne les prend pas à la lettre
il faut vivre de ses passions
on ne vit qu'une fois après tout

et puis elle a mauvais goût ta copine !!! hiihihih (je rigole bien sur) Wink
tant pis pour elle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .!   ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! EmptyMar 1 Nov 2005 - 0:18

Franchement tu as le droit de penser et d'aimer ce que tu veux je vois pas trop en quoi cela peut deranger ta copine personne n'a les memes gouts cela fait nos differences a tous elle peut tres bien aimer des choses que toi tu n'aime pas et pourtant je pense que tu ne lui fais pas des remarques de ce genre donc jespere pour toi que cela ne se reproduira plus sinon tu pourrais essayer d'en parler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .!   ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:40

Je me rappelle d'un amie fan de chez fan de Michael Jackson. Elle l'écoutait à longueur de temps, chantait, nous parlait beaucoup de lui, il n'y avait pas un site ou un forum en francais sur lequel elle n'allait jamais. Mais en aucun cas je l'ai engueulée parce qu'elle avait cette passion et qu'on en entendait tout le temps parler. Je suis sure que ton amie a aussi une passion et que tu ne lui en veut pas quand elle te "laisse tomber" pour ca. En plus perdre trois minutes avec elle juste pour un message tout le monde fait ca ca peut etre aussi par telephone. D'ailleurs si son telephone sonne et qu'elle repond le temps de voir à quoi ca va la mener elle a perdu autant que toi sur le forum à repondre à un mp...
Je pense que tant que tu n'abandonnes pas tes amies pour ta passion tout le temps, il n'y a aucune raison pour qu'elle ten veuille c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue
loveCathialine


Nombre de messages : 468
Localisation : Pas loint de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/06/2005

ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .!   ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:54

Il n'y a pas de haonte ... chaqun ses goûts, et chaqun doit respecter les goûts des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-jeff.fr.tc
Contenu sponsorisé





ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .!   ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'aime, Moi . . . et les autres . . .!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de plus que les autres...
» vic, merwan et les autres
» pas comme les autres
» suite du 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser