le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sa va être dur lool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

sa va être dur lool Empty
MessageSujet: sa va être dur lool   sa va être dur lool EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:14

bon et bien voilà je part demain pour deux ou trois jours jours dans de la famille en auvergne super lol je suis pas trop motivé parceque vous allez tous me manquer (meme si c'est que pour deux ou trois jours lol )sa sera quand même quelques jours sans mon pc sans mais vidéos et photos du roi soleil lol bon aller j'arrete de ma lamenter je pars c'est deja y en a qui restent chez eux alors je vous fais @ tous de gros bizouxxxxxx et je vous souhaite un trèèèèèèèès bon week-end et un bon spectacle pour ceux et celles qui y vont ce week alller @+ lundi 'jespere lol)
kiss @rous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

sa va être dur lool Empty
MessageSujet: Re: sa va être dur lool   sa va être dur lool EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:52

Si tu vas voir des cousins ou cousines, tu peux peut-être essayer de les convertir aussi, et s'ils ont un PC et Internet, tu ne sras pas coupé(e) du forum et du roi soleil.

Aprés, si c'est chez des grands-parents, c'est peut-être + difficile

Bon WE quand même compress
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

sa va être dur lool Empty
MessageSujet: Re: sa va être dur lool   sa va être dur lool EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:36

ouai c'est pas une mauvaise idée!!recrute on a toujours besoin...et puis plus on est de fou plus on rit!!
t'inquiète deux jours ca passe vite!!!
reviens vite
biz
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

sa va être dur lool Empty
MessageSujet: Re: sa va être dur lool   sa va être dur lool EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:28

nan en fait je vous explique in y va pour une fet qui durera sur deux jours donc on est au moins 50 alors on va aller tous à l'hotel et à l'hotel yaaa paaaaas d'ordinateur loool aller je tiendrait le coup et jvous souhaite un bon week end et vous dit @ lundi biiiizooouu
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Contenu sponsorisé





sa va être dur lool Empty
MessageSujet: Re: sa va être dur lool   sa va être dur lool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa va être dur lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2
» moi....et que moi....lool
» Star Academy: les garcons
» Attention c'est moi !!! lool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser