le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma tite lysa a qui je pense trés fort!

Aller en bas 
+5
Mané
emmeline
Leeloo
lola25
fanny
9 participants
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty
MessageSujet: ma tite lysa a qui je pense trés fort!   ma tite lysa a qui je pense trés fort! EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:30

Lysa!
j'avais besoin de t'écrire combien tu me fascines et combien je suis heureuse de te voir chaque fois plus éblouissante!!!!
tu es trés convainquante dans le role de madame de montespan!!!!
et comme c'est beau pour nous, les fans, de voir comme tu es attentive a nos declarations,nos petit mots d'encouragement ect....je serais toujours à tes cotés ma tite lysa!!!! je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty
MessageSujet: Re: ma tite lysa a qui je pense trés fort!   ma tite lysa a qui je pense trés fort! EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:44

oui fanny je suis tout a fait d'accord avec toi
lysa tu es merveilleuse
je t'admire enormenent
je t'adore
gros bisous
isaura
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty
MessageSujet: Re: ma tite lysa a qui je pense trés fort!   ma tite lysa a qui je pense trés fort! EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:53

Bien dit ma Fanny. Malgré tout ce qui se passe on te restera fidele pour toujours. Tu es l'incarnation a la fois du talent et de la gentillesse. Tu m'as eblouie sur scene dans le role d'Athenais mais deja avant ce role j'avais été eblouie par ta personne.
Je pense fort a toi et je ne suis pas la suele.
Gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty
MessageSujet: Re: ma tite lysa a qui je pense trés fort!   ma tite lysa a qui je pense trés fort! EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:46

oui ma lysa on pense trés fort à toi!!! à moi aussi tu mas éblouie en tant que comédienne danseuse et chanteuse!! tu es merveilleuse! crois en toi ma belle!!!!!!! je serais toujour la pour te soutenir que tu sois en france au états unis ou au japon!! loool! moi je crois trés fort en toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty
MessageSujet: Re: ma tite lysa a qui je pense trés fort!   ma tite lysa a qui je pense trés fort! EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:50

Moi aussi je suis avec toi!!! Est confiance en toi!! tu as le potenciel et bein plus!! regarde cici tu fait chavirer tous els coeur et ton telants nous ébluie!!
tu nous emerveille toujours!!! j'ai hate d'etre en mars pour te voir ensorceler la salle du zenith et aussi pour te rencontrer si c'est possible!!
je pensse très fort a toi!! plus que jamasi c'est derniers tant:!!
gros bisous tu es une artiste superbe merci pour ce que tu m'apporte!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty
MessageSujet: Re: ma tite lysa a qui je pense trés fort!   ma tite lysa a qui je pense trés fort! EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:51

je me joins à vous pour dire que je pense aussi très fort à lysa !!
mais j'espère que maintenant que la france a découvert un tel joyau, elle ne va pas trop repartir aux états unis...Wink

Gros bisous ma lysa et à très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty
MessageSujet: Re: ma tite lysa a qui je pense trés fort!   ma tite lysa a qui je pense trés fort! EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:52

Lysa est l'une des personnes de la troupe qui m'a le plus impressionné, je l'a trouve tellement belle autant naturellement que dans le role de miss Montespan, je l'adore énormément elle m'a fait un super cadeau pour mon anniversaire en plus!!

Merci Madame de Montespan!

I love you Mèl I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty
MessageSujet: Re: ma tite lysa a qui je pense trés fort!   ma tite lysa a qui je pense trés fort! EmptySam 29 Oct 2005 - 17:10

oui elle est plus que divine sur scène la jolie Lysa!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty
MessageSujet: Re: ma tite lysa a qui je pense trés fort!   ma tite lysa a qui je pense trés fort! EmptySam 29 Oct 2005 - 17:37

Ce qu'il y a de vraiment genial avec Lysa c'est qu'en plus d'etre divine sur scene elle l'est aussi dans la vie. Personne ne pourra m'empecher de dire que j'adore Lysa et qu'elle accoplit un travail extraordinaire chaque soir sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty
MessageSujet: Re: ma tite lysa a qui je pense trés fort!   ma tite lysa a qui je pense trés fort! EmptyDim 30 Oct 2005 - 17:01

tu as raison nat!!! on arrivera toujours a lui apporter notre soutien!! elle le merite notre tite lysa!
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty
MessageSujet: Re: ma tite lysa a qui je pense trés fort!   ma tite lysa a qui je pense trés fort! EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:35

Lysa,
merci pour ta gentillesse et ton talent cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty
MessageSujet: Re: ma tite lysa a qui je pense trés fort!   ma tite lysa a qui je pense trés fort! EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:44

Lysa je t'aime!!!! Le temps parait bien long loin de toi et de ton jeu de scène (de jambes aussi dans J'en Appelle! lol!). J'ai hâte de te revoir très vite et de te dire encore combien tu m'impressionnes! Tu es vraiment bourrée de talent les gens ouvrez les yeux Lysa est tout simplement extraordinaire!!!

@ très vite! MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty
MessageSujet: Re: ma tite lysa a qui je pense trés fort!   ma tite lysa a qui je pense trés fort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tite lysa a qui je pense trés fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma tite lysa Jolie!
» Heu... WAOUH!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser