le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:22

Je fais de la pub pour une forum sur le groupe finlandais The Rasmus que je trouve vraiment très bien, le design est magnifique et l'ambiance est superbe!! http://rasmus-fanatikmania.zikforum.com/

Ce groupe est de + en + apprécier ici en France avec beaucoup de mal et je ne comprend pas toujours pourquoi! Mais malheureusement pas encore assez pour pouvoir faire plus de 1 concert par ans ... snif... Pourtant ils sont comme nos chouchous ( meme si nos chouchous ne se sont pas comparables) , ils sont disponible, super sympatik et généreux ( et je suis sincère en disant ça parce que je les ai rencontré ...) et je sais qu'ici aussi , vous aimez bien the rasmus (meme si vous ne connaissez que no fear ou bien in the shadows) je vous promet que leurs autres chansons sont toutes aussi bien voir meilleures!!!!

Voila alors si ça vous tente n'hésitez pas à allez visité ce forum et vous inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Lin le forum !!! (a visiter d'urgence)[FORUM OFF]
» NOUVEAU : Forum sur Christophe " The Boubou Forum &quot
» Un forum sur OTH
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser