le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troupe originale ou doublure ???

Aller en bas 
+205
wiwi
Marion super Maé
choupi57
dodo33700
poukie
marion77
Morgane100992
@lizée
Thai
forevermanu
fanduroisoleil46
misslovemaé
enorahsolieil
choup's
Love-Soleil13
Honorine.c
pauline734
floya51
*Alison*
Lia*
Mary Christmas
tin
christophe*forever
escaflone
Calypso
reine soleil
Ibiza
~maTea
¤ Miss Chris ¤
camarche
celine63
Jeni59
lolote419
manette
latitildedu38
chris&vic
simellenbb
pommedapi
tomtom
anne17
¤Marie Mancini¤
Lilou369
kopanska
elo1617
malule
Le roi soleil forever
noirette
caro51
Melodyupsy
tiit-maette76
mehrac
elisabethG
~Manon~
Nanas
Chantilly
caromf21
misslois
emeline-maette
Deb_Breizh_35
Lexomil17
lolote0071
...Kris...M.M...JTM...
alilou
flo86
Manon*
blondinette52
gagane80
FanDuRS
maette84
missoleil
caro47
guilty35
Betty
aurel181
annou
angel91
miss.alex
roisoleil33
~*Réré*~
mara
jeanette
Julie Maè
nourith
Auré
Fanman
Mathilde 1
merci
Tite Reine Soleil
lulu20053
cyn55
nenesse
dodie_reveuse
¤ Célia ¤
jessi
Célou
Flo
**MissParker**
merwanforever
liline59850
Luna333
7 étoiles
Delf
*Isa*
Paulus
marie16
amandine92
ali34
missbandana
misscatastrophe68
manumanureva
sese90
lakaki01
stefali94
Sandra-7
emmanuel forever
ely-ange
Amandine2
*Fanny*
gaelle
nonette18
Just-priscilla
laura14
celine91
nana30
chouka
nesquick15
miss_lysa
J'ai la aime
nyny
safina
nuinui
liloudu36
steph_28
nanoun
Audrey85
rachelou
Solenne
grenouille620
lyne
pandorre
laetitia horse
**july**
kademeimfamous
AnnSo
eblouie par le spectacle
Debbie
cocolam76
aurélie 76370
~Lea~
juju_31
tro top fan à donf!
caro-du-77
clairon
i_love_the_roi_soleil
Amandine3
cathy
missjusoleil
Cri-Cri.love
mady du 91
carla-marie
nawach
jadore_israel
davina_jackson
Ashley
thalie06
stephdu67
Françoise
Jennifer fan d'Emmanuel
Miss-Lucie
Kitsune
eowyntara
fiona-roisoleil
chatiment
Lagrenouille
mimichang
carpediemsoleil
flav93
Alie
legorlyan
edelweiss
linou
Irvine
mina
Miss Soleil
justinep
athesa
Julie Léonard
Lora
Mané
emmeline
Leeloo
Sandrinoo2004
AlexiaP
DelfineC
Helene alias Choudolfin
jesse
mamzellenana
Sylvie
Karine78
Elodie91
Ginyellen
Jenny-sun
amandine33
Natou
Lulu53
209 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui avez vous vu lors du spectacle?
La Troupe originale
Troupe originale ou doublure ??? Vote_lcap70%Troupe originale ou doublure ??? Vote_rcap
 70% [ 346 ]
Une doublure parmi la troupe
Troupe originale ou doublure ??? Vote_lcap26%Troupe originale ou doublure ??? Vote_rcap
 26% [ 130 ]
Plusieurs doublures
Troupe originale ou doublure ??? Vote_lcap4%Troupe originale ou doublure ??? Vote_rcap
 4% [ 20 ]
Total des votes : 496
 

AuteurMessage
Lulu53
Bavard
Bavard
Lulu53


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:24

Bonjour à tous!!
J'ai une petite question qui me stresse un peu depuis quelque temps, c'est : est-ce que je vais voir la troupe qu'on connait tous et que j'adore ou leurs doublures Evil or Very Mad Shocked Sad ???? Bien sur vous ne pouvez pas répondre à ma question mais j'aimerais bien que ceux qui ont déjà été voir le spectacle me disent qui ils ont vu et en particulier Emmanuel Moire!!
J'irai voir la troupe le samedi 12 novembre dans l'après midi et je commence à me demander si l'après midi la troupe qu'on connait ne "s'économise" pas pour le spectacle du soir affraid !! J'y vais avec quelques copines qui sont toutes fans des membres de la troupe et surtout d'Emmanuel et nous serions surement en larmes si nous voyions les doublures arriver sur scènes Sad ! D'ailleurs je fais ce sondage de la part de nous 5 car nous sommes toutes un ptit peu angoissé lol!
Je n'ai rien du tout contre les doublures bien sur mais c'est la première fois que je suis fan d'une comédie musicale (et que je vais en voir un spectacle) et de ses membres et je n'ai pas envie d'en voir les doublures!! Je suis sure qu'ils sont super car ils ont quand même été choisi pour ce spectacle mais j'avoue que mes larmes tomberons toutes seules de ne pas voir mes chouchous que j'écoute en boucle!
En attendant le 12 je vais croiser les doigts et vos réponses a ce sondage me rassurerons ou me stresserons un peu plus lol!
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:31

POur ce qui est des doublures, je sais que Blandine chante le mardi soir et le samedi aprem...... A la lace d'Anne-Laure. Pour les mec, je c pas.... Désolée miss! Mais tu vas voir, Blandine est très bien!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amandine33
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:33

salut,

Je comprend ce que tu peux ressentir, car moi aussi, je vais prendre les places pour aller voir le spectacle à bordeaux, et c'est vrai que j'aimerai bien voir "les originaux" si on peut les appeler ainsi.!!Je serai un peu déçus, même si je pense que le spectacle en lui même me comblera de bonheur mais bon ca ne sera pas la même chose... donc je serai intéressée moi aussi par le résultat de ton sondage...

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:55

Very Happy LULU moi je vais peut etre te rassurer un peu mais j'y suis allé le Samedi 8 Octobre à 15H30,et il y avait LA troupe au complet bounce !UN VRAI BONHEUR I love you !!!Car j'y étais allé le Dimanche 25 Septembre et comme tu le sais peut etre,notre belle Anne-Laure etais malade Crying or Very sad !J'ai donc vu sa doublure:Blandine.Elle est talentueuse mais j'etais TROP triste de ne pas voir Anne-Laure!!!
J'espere sincerement que tu verras TOUT nos chouchous d'Amour pendant le spectacle!!!
sunny BISOUS à Toi! salut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 14:40

Ne t'en fais pas tu verras Emmanuel Moire sauf s'il est vraiment fatigué ou très malade!
Je comprends que tu veuilles voir la troupe originale mais les doublures ont beaucoup de talent et beaucoup d'expérience aussi et qui fait que le spectacle garde toute sa magie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Elodie91
Langue pendue
Langue pendue
Elodie91


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 10/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:09

J'ai eu la chance de voir toute la troupe original!
Revenir en haut Aller en bas
amandine33
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:19

je suis certaine que les doublures sont géniales, et c'est vrai qu'elles ont autant de mérite que la troupe d'origine, mais ils m'ont tellement mis l'eau à la bouche Laughing à travers leurs clips et leurs passage à la télé que c'est vrai que je préférerai voir les originaux mais je serai de tout même ravi de voir le spectacle quel que soit les acteurs. Wink C'est pour ca que je vais le plus tôt possible prendre les places pour aller les voir à Bordeaux!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Karine78
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:29

Je suis peut être anive mais qui peux me dire si c'était les "vrais" le 22 octobre à 15h30 ? J'ai un peu peur de vos réponses à vrai dire....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:15

Je peux pas te répondre Karine. Je me dis qu'à Clermont-Ferrand il n'y aura que les doublures. Je ne sais pas si ils vont se donner trop de peine pour nous les "campagnards". Je verrais bien. En tous cas les doublures sont trés bien choisies en général, le spectacle est aussi beau. On verra
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:28

Sylvie a écrit:
Je peux pas te répondre Karine. Je me dis qu'à Clermont-Ferrand il n'y aura que les doublures. Je ne sais pas si ils vont se donner trop de peine pour nous les "campagnards". Je verrais bien. En tous cas les doublures sont trés bien choisies en général, le spectacle est aussi beau. On verra

et bien moi je suis certaine que dans la mesure du possible (cest a dire si ils n ont pas de porblèmes de santé) ils ont tou hâtes d'aller en tournée dans la FRANCE ENTIERE!!!

une tournée c 'est un moment magique pour chaque artiste, ne l'oubliez pas!
ils ne passeront pas à côté de ça!!!
surtout à la Campagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Langue pendue
Langue pendue
jesse


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/04/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:46

Je suis d'accord avec toi nana
et ça leur permettra de voir l'étendue de leur succès dans la France entière.
Moi lorsque j'ai vu le spectacle au PDS s'était la troupe entière
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:54

Alors moi j'ai répondu pas de doublure lorsque j'ai été le 20 Octobre.

Mais pour le 23 Septembre il y avait Blandine qui remplaçait Anne-Laure, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:01

Moi j'y suis pas encore allé mais j'espere vivement qu'ils seront tous là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:23

c'est vrai que je suis peut être pas trés juste dans ce que je dis. Mais chez nous, c'est pas souvent qu'on a les troupes originelles. Mais comme je le disais les doublures gagnent aussi à être connues. Aprés tout elles font le même travail que les autres. Cela dit il est fort possible que les comédiens connus y soient. Je veux juste ne pas trop me faire d'illusions c'est tout. Désolée si je suis un peu...brut de pomme
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaP
Langue pendue
Langue pendue
AlexiaP


Nombre de messages : 222
Localisation : 77, près des oreilles de Mickey
Date d'inscription : 24/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:05

oui, de voir les ''stars'' c'est bien, mais les doublures ont autant de talent, et à un détail près, c'est leur nom qu'on aurait pu voir sur l'affiche.
quoi qu'il en soit, il faut que tu prennes le spectacle dans son ensemble, avec toutes les émotions transmises, ce sera dans tous les cas génial...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:33

En tout cas voue êters presque sûr de voir les danseurs originels!! Et puis les doublures (j'aime vraiment pas ce mot!!) sont très talentueuses et parfois surpassent les originaux après on se fait une opinion par soi-même!! Et puis de toute façon ce sera un super spectacle!! Prenez-en bien les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:12

Sylvie a écrit:
Je peux pas te répondre Karine. Je me dis qu'à Clermont-Ferrand il n'y aura que les doublures. Je ne sais pas si ils vont se donner trop de peine pour nous les "campagnards". Je verrais bien. En tous cas les doublures sont trés bien choisies en général, le spectacle est aussi beau. On verra
Bah deja si on se base sur le Palais des sports il n'y a pas une doublures par personnes alors il ne pourra pas y avoir que des doublures sur scene a Clermont Ferrand ou autre part en France
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:20

Je pense que cela ne sert à rien de demander si il y aura des doublures tel ou tel soirs! personnes ne le sait et vous le saurez le moment venus! de toute façon comme l'a dit leeloo il y a 4 doulures pour 7 donc logiquement vous aurez au moins 3 des chouchous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:15

moi je n'y vais qu'ne suel fois donc c'est vrai que j'aimerasi voir toute la troupe originale au grannd complet enfin en pariculier Lysa, Manu et vic!!! Eux c'est vraiment plus fort que moi je veux les Voir!!! ce qui en veux aps dire que je me moque de Chris, Cath et Merwan mais tout le monde a ces prioritées!
bref si j'ya allait plusieur fois j'aurais adoré voir les doublures!
voila....
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:28

Lorsque j'y suis allé le 9 octobre j'ai eu la chance de n'avoir aucune doublure!!Mais t'inquiète je pense que les doublures sont très bien choisies!!!!)(lora)(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptyVen 28 Oct 2005 - 9:43

Oh oui ce sera forcément un moment magique. C'est vrai que c'est pas trés sympa ce que je dis mais nous à Clermont, on a vraiment l'habitude des doublures. Je vous dirais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Léonard
Bavard
Bavard
Julie Léonard


Nombre de messages : 27
Localisation : Val d'oise(marly la ville)
Date d'inscription : 27/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptySam 29 Oct 2005 - 0:51

J'ai eu l'immense chance de voir toute la troupe au complet !
Un pur bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptySam 29 Oct 2005 - 14:29

J'ai vu pareil toute la troupe originale mais je me souviens avoir vu notre dame de paris avec la doublure d'Hélène Ségara et ça ne m'a pas du tout choqué qu contraire sa voix était superbe. Donc comme tous je pense que même si c'est triste de ne pas avoir telle chanteuse ou tel chanteur présent, au final on en ressort en ayant oublié qu'il ou elle n'était pas là (sauf peut être s'il existe des fans totalement accros à leurs idoles)
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptySam 29 Oct 2005 - 14:34

et bien moi j ai vu la troupe originale, blandine en doublure d anne laure, en doublure de victoria, lydia en doublure de lysa
et à chaque fois ça a été un pur bonheur de voir cette comédie musicale, peu importe qui chantait....
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? EmptySam 29 Oct 2005 - 16:11

la première fosi que j'ai assisté au spectacle, j'ai vu Blandine à la place d'anne -laure, et la deuxième fois j'ai eu la troupe au grand complet!
Mais je tiens à dire un grand bravo aux doublures qui méritent d'etre félicitées au même titre que nos 7 chouchoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troupe originale ou doublure ??? Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupe originale ou doublure ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troupe originale?????
» En 2007, troupe originale ou pas ???
» URGENT ES LA TROUPE ORIGINALE EN 2007 ????
» doublure ou christophe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser