le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Victoria ou son sosie???...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

Victoria ou son sosie???... Empty
MessageSujet: Victoria ou son sosie???...   Victoria ou son sosie???... EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:55

il y a qqs années qd j' allais à mon collège je prenais le métro comme tout le monde et je suis pratiquement sûr d'avoir souvent vu Victoria ds le même wagon que moi elle devait avoir 12 ou 14 ans en tout cas si c ps elle, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Et un an après, elle est devenue célèbre: elle a sorti son premier disc et je ne l'ai plus revue ds le métro ms je l'ai revue sur les planches du PDS et çà fait bizarre... en tout cas elle a vraiment de la voix!!!! continue comme çà Vic!!!! kiss


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Victoria ou son sosie???... Empty
MessageSujet: Re: Victoria ou son sosie???...   Victoria ou son sosie???... EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:00

Ben c'est possible, après tout comme tout le monde Vic' bouge, sors de chez elle et il lui arrive de prendre le métro! C'était où? En tous cas il parait qu'on a tous un sosie qui nous ressemble physiquement, et un autre qui nous ressemble intérieurement... Si c'est véridique, alors il y a 2 chanceuses sur cette terre! MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

Victoria ou son sosie???... Empty
MessageSujet: Victoria ou son sosie???...   Victoria ou son sosie???... EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:05

c'était ds le métro parisien ki allait soit vers Paris soit en Banlieue vers Boulogne ms je sais plus de quelle direction il s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria ou son sosie???... Empty
MessageSujet: Re: Victoria ou son sosie???...   Victoria ou son sosie???... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria ou son sosie???...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoria you cen help me?
» victoria
» Victoria....
» Victoria-Forever (New forum sur Victoria)
» ODE A VICTORIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser